L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Az-ticot]

Aller en bas 
+22
Dudule
xmonkeydluffyx
Siir
roncearia
Yull
Bronchite.
mylifebelike
Libelly/Popperz
Goodie
Doomino
Takehana
hakouna-matata
Itzcoatl
Hippotes
Oola
Theyellow
Korwinn91
Neuro-Gaul
water-master
Idarn
The-Salamander
Az-ticot
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre la candidature de Az-ticot ?
Oui
Candidature [Az-ticot] Vote_lcap100%Candidature [Az-ticot] Vote_rcap
 100% [ 17 ]
Non
Candidature [Az-ticot] Vote_lcap0%Candidature [Az-ticot] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Az-ticot
.
.



Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:27

Bonjour à tous !

Tel l'asticot sortant de sa pomme, me voilà ici, pour me présenter devant vous, tout effrayé par ce qui m'attend !
Heuresement, en tant que membres de la faune locale, je ne doute pas d'être protégé par ceux qui nous adorent, car ce sont les meilleurs, je parle bien évidemment des sadidas !

Bon parlons sérieusement maintenant !
Je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans, j'habite en Seine-et-Marne, dans l'agglomération qui porte le doux nom d'Ozoir-la-Ferrière. *toi qui rigole au fond, je t'entends, arrête ça !*
J'ai passé avec succès ma première année d'école de commerce, sur Paris, et je vais donc poursuivre mon cursus dans ladite école, en 5 ans. Je suis actuellement en stage, jusqu'à fin juin, dans une entreprise de logistique de transport. (j'admet, le rapport avec mon école n'est pas flagrant, mais que voulez vous, faut bien trouver un stage !)

J'ai toutefois été déçu en apprenant que débattre sur la tapisserie de ma chambre ne vous interessait pas, c'est pourtant un sujet fort passionnant !

Côté hobbies, j'adore lire. Je suis par bon nombre de genres, je ne connais pas forcément les classiques, mais je préfère les livres de science-fiction et fantastique. Sportif également, j'ai fais 6 ans de tennis, 7 ans de judo. (un vrai pro me direz vous !) Je joue également sur la ps3, et je suis sur League of Legends sur ordinateur. J'ai beaucoup voyagé, et je pars encore cet été aux USA et en Espagne !

Parlons maintenant un peu plus de dofus. Vous avez pu me croiser sous divers noms, ayant changé recemment. Auparavant, on m'appellait Azaak, (mais j'ai appris que ça voulait dire "le péteux" en marocain, ça m'a calmé !), puis Odilestmonmaitre, suite à un pari idiot avec un membre de ma guilde précédente, et enfin Az-ticot (c'est moi !). Je suis donc un féca de niveau 190, multi élément (féca full agi powaaa).

Je sors de peu d'une longue relation avec la guilde Solarius, avec laquelle j'ai dû passer près d'un an. J'adore cette guilde, mais j'avais besoin d'un break, et, en même temps que les temps, l'ambiance change, et je ne m'y sentais plus à ma place. Sachez toutefois que si j'emploie bien le mot break, si votre guilde me plait, je resterai avec vous (si toutefois je suis accepté), j'ai un personnage secondaire que je vais laisser sans guilde un moment, et je reviendrai vers eux quand ils me manqueront trop, je ne voudrait pas que vous ayez l'impression que je vous prend pour une sorte de guilde "bouche-trou". Si je vous ai donc choisi, c'est qu'après avoir connu la maturité de Sola, je ne pouvais pas aller dans n'importe quelle guilde. Je me suis renseigné auprès de mes amis, on m'a parlé de vous (je vous avais bien évidemment croisé à de nombreuses reprises !), je suis passé sur le forum, j'ai retrouvé la maturité et l'entente que j'attends d'une guilde, j'ai postulé.

Je vous remercie de m'avoir lu, désolé si j'ai pu en déranger certains de part la longueur de ma candid', si certains le souhaitent, je ferai un résumé.

C'est à vous !

Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:37

Bonsoir à toi.

Maintenant que tu dévoiles tes autres noms, je vois qui tu es ^^.

La candidature en elle même me plait.
C'est après quatre lectures de la candidature que je trouve la phrase ^^
Désoler pour ne pas avoir vu cela avant.
tout y est et encore une fois : belle candidature. je vote Pour

Voili voilou, bonne chance avec mes chers collègues ^^.

Cordialement, /w The-Salamander


Dernière édition par Fairy-zozo le Ven 15 Juin - 22:05, édité 1 fois (Raison : modifié suite a la trouvaille de la phrase ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:43

J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:41

non sala, il manque rien (relis le début)

j'aime bien aussi, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:54

Az-ticot a écrit:

on m'appellait Azaak, (mais j'ai appris que ça voulait dire "le péteux" en marocain, ça m'a calmé !),

Mdr ,le péteux comme tu dis c'est Hazzak en marocain x)

Candidature complète , tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:58

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:00

Je crois sincèrement que j'vais en flinguer deux trois qui répètent à chaque fois qu'il manque un truc alors que tout est bon.

Bonsoir à toi, la candidature s'élève à un bon niveau. C'est fluide, complet, original, avec de l'humour bien placé.

Je connais bien la guilde Solarius, puisque la meneuse, la gentille Arkania est une bonne amie, et je sais que tu ne viens pas de nulle part.

Ce sera donc un POUR enthousiaste !
Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:41

Az-ticot a écrit:
j'habite en Seine-et-Marne, dans l'agglomération qui porte le doux nom d'Ozoir-la-Ferrière. *toi qui rigole au fond, je t'entends, arrête ça !*

Mea Culpa j'ai rigolé ! lol!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:40

la caravane aboie, le chameau passe.
qu'est ce que je dis moi ? Suspect

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:47

Excellent, rien à dire sur ta candidature .. elle est fluide, complète, m'a souvent fait marrer, ça sera un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:02

Hippotes a écrit:
la caravane aboie, le chameau passe.
qu'est ce que je dis moi ? Suspect

"Le cousin du petit-fils d'Hitler , qui se fait souvent renommer "Loser" car il a un voix qui fit avec le concept, mange une tunique rose . Pendant ce temps, Jackie Chan chante. "
Revenir en haut Aller en bas
Az-ticot
.
.



Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:32

Hippotes a écrit:
la caravane aboie, le chameau passe.
qu'est ce que je dis moi ? Suspect

J'ai le droit à un joker ?

Sinon, un grand merci pour les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:12

La candidature me plait. Tu gagnes donc mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Takehana
.
.
Takehana


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 35

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:45

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:35

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:51

POUR J'ai bien aimé :p !
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:26

Bonjour,

Carrément Pour, j'ai bien aimé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mylifebelike
.
.
mylifebelike


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 111
Localisation : 39

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:32

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite.
.
.
Bronchite.


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:37

Ouais bon ça va pas le faire du tout là ! 6-7 Mathieu dans une guilde avec un ou deux 't' !
Bon sinon ta candidature est bien, je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:28

POUR
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:38

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Siir
.
.
Siir


Messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:37

Rien à dire c'est une jolie candid POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thepapyboss
.
.
Thepapyboss


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:33

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Az-ticot] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Az-ticot]   Candidature [Az-ticot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Az-ticot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: