L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Soucis avec Frimax

Aller en bas 
+13
Magic-Raymond
Logitek
Dudule
Itzcoatl
Ziip
Neuro-Gaul
xmonkeydluffyx
Theyellow
water-master
Libelly/Popperz
roncearia
Idarn
Zt-Insolence
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:11

J'ai eu une conversation aujourd'hui avec Frimax.
Il a mp ma sram alors que Didera était dessus, et que nous parlions sur skype tout les deux.

Il a donc fait le relai entre frimax et moi.
Il m'a insulté, ce qui ne m'étonne pas, et dont je me fou totalement.

Bref tout ça pour dire qu'apparemment il a posé des questions en guilde, et que certains pas au courant de l'histoire lui auraient dit que je n'étais pas apprécié en guilde.
En soit je m'en fou, je pense qu'ils parlaient de Didera, en pensant que frimax savait qui était dessus, mais ce n'était pas le cas.

Et je n'ai pas envie qu'il puisse screen ou quoi pour un pret de compte.


Et que ça me décrédibilise au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:17

Ouai fin, en ce qui me concerne t'as toute mon affection et je t'apprécie réellement (comme tu t'en doutes).

J'avais pas trop fait attention à Frimax jusqu'à maintenant (j'me foutais juste de sa gueule depuis qu'on lui avait claqué la porte au nez dans DH x)). Par contre s'il continue à avoir un tel comportement j'vais finir par m'expliquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:31

Ignore le c'est le mieux à faire, à ce que j'ai pu comprendre sur jol il a une mentalité à chier et insulte toute personne qui est contre/ne pense pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:43

Que ceux qui ne t'apprécient pas s'exclame haut et fort ! A mon avis, il va pas y en avoir la masse.
C'est des mensonges, juste pour crée des tensions dans la guilde, il n'y a qu'à regarder le sujet de Didera justement, où tout le monde l'a dit, tu es un membre et une personne super, blablabla, on t'aime, point. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:47

édit: problème double message (en m'autocitant) sans que ça soit moi qui l'ai fait... wtf


Dernière édition par roncearia le Ven 15 Juin - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:27

faut pas avoir peur d'être banni pour prêt de compte, s'ils faisaient ça, y en aurait des bannis ...
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:02

y'a un truc que j'ai pas compris...

Les membres de la guilde t'ont insultés et ont dit que tu étais pas aimé ? Suspect

Ou c'est Frimax qui t'as insulté ?

Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:38

Je suis sur mon téléphone mes réponses seront rapides.

Frimax qui m'a insulté.
Je ne me fais pas de soucis.

J'explique mieux quand je rentre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:40

Ouai avec water on existerait plus. Je vois pas en quoi partager des comptes c'est mal mais bref. Après la meilleure manière de ne pas avoir d'ennui c'est de ne pas parler avec les gens qui te cherche des embrouilles. Tu le fous ennemis et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:51

Désolé mais la 3ème mi-temps a été rude donc je risque de faire des fautes.

Donc en gros frimax m'a mp, enfin a cru me mp car c'était didera sur inso et didera me parlait sur skype donc il a fait le pigeon voyageur comme il dit.

Il m'a demandé pourquoi je le haïssais, qu'est ce qu'il m'avais fait.
Je lui ai répondu : rien, mais que je pouvais ne pas apprécier quelqu'un sans qu'il ne m'ait rien fait.
Il a répondu que je suçais Clad, mais a dit que c'était ironique.
Je lui ai dit non, lui ai dit ce qu'était de l'humour/ironie.
Il a répondu: pourquoi quand vous le faites c'est de l'ironie, et nous de l'insulte (par rapport au messages JoL ou Clad dit "ouais je pari 1M que t''es de Exotique")
Il a nié m'insulter.
Puis j'ai reçu ça: "de Frimax : je te demande juste comment ça se fait que tu me pourisse comme ça, mais sa y est on m'a expliquer, un membre de ta guilde en plus xD
de Frimax : 2 personnes même, tu n'est pas apprecié dans ta guilde ?
de Frimax : enfin, c'est même quelqun de ta guilde qui ma en gros dit ça x)"


Et... voilà x)
Je me fou totalement de ses insultes, et de ce qu'il pense.
Je pense être apprécié dans la guilde, enfin j'espère x)
Donc je ne me fais pas de soucis. Mais c'est vrai que je ne préfère pas qu'il sache que je prête mon compte, au cas où.

Et les quelques verres font que je ne sais plus trop où je voulais en venir... ça me reviendra surement.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:04

Perso , je t'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:57

Mais nous on t'aime notre Zt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:39

Certainement une provocation à deux balles pour t'énerver. En arriver à ce niveau là, ça en dit long sur le personnage...

Je ne pense pas qu'il y est des faux-cul chez nous, et généralement quand il y a des problèmes entre membres, chacun s'explique directement.. je vois pas l’intérêt de causer à ce type.. (perso je le connais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:10

Je pense pas que des gens de la guilde ont dit du mal de toi, il a du dire ca pour te provoquer
Ou alors il a payé un Vladiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:52

C'EST MOI QUI T'AI CHIE SUR LE FRONT Twisted Evil

Non sérieux, au pire celui qu'a un soucis avec Zt il vient poser ses couilles sur la table ici et maintenant au lieu de parler sur le dos des gens avec d'autres personnes, je trouve ça irrespectueux et lâche.

Pour ce qui est de Frimax, je lui parle de temps en temps IG et j'ai jamais eu de soucis avec lui, visiblement j'ai eu une image trop bonne de lui ...

T'as toute mon attention ma Zt pig
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:53

Bon, qu'un gros barbu comme moi t'aime bien , ça doit te faire une belle jambe Wink , mais je te le redis tout de même : tu es un mec cool et on t'aime!!

Je crois que tu peux être fier, c'est le seul sentiment qui doit t'habiter!

En effet on peut être fier , à partir du moment ou on énerve les blaireaux du genre : Frimax (que je ne connais pas), Sombre-quelquechose (Sombre idiot me semble approprié), Guerrier-delombre...

Je vous laisse compléter la liste, je suis sur que vous avez (malheureusement) de nombreux noms à rajouter.

Ces gens là sont la plaie d'internet en règle générale, bien planqués derrière l'anonymat que leur procure leur ordinateur, ils se permettent d'être odieux, révélant par la même occasion des complexes ou autres frustration IRL : quelle bravoure No (seconde degré inside, pour éviter les quiproquos).

Alors oui, sans provocation, sans rentrer dans leur jeu, énerver ces ............... (à vous de compléter, je ne trouvais rien qui n'étais pas grossier), doit provoquer chez vous de la fierté ou de la délectation.

Nous avons tous des personnalités propres, et dans cette guilde, nous pouvons parfois exprimer des avis différents, mais nous sommes en gens de bonne volonté et en cela, nous valons, TU VAUX ZT, bien plus qu'un Frimax qui cherches à insinuer le doute en toi.



Dernière édition par Magic-Raymond le Ven 15 Juin - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:33

Magic-Raymond a écrit:
Bon, qu'un gros barbu comme moi t'aime bien , ça doit te faire une belle jambe Wink , mais je te le redis tout de même : tu es un mec cool et on t'aime!!

Je crois que tu peux être fier, c'est le seul sentiment qui doit t'habiter!

En effet, à partir du moment ou on énerve les blaireaux du genre : Frimax (que je ne connais pas), Sombre-quelquechose (Sombre idiot me semble approprié), Guerrier-delombre...

Je vous laisse compléter la liste, je suis sur que vous avez (malheureusement) de nombreux noms à rajouter.

Ces gens là sont la plaie d'internet en règle générale, bien planqués derrière l'anonymat que leur procure leur ordinateur, ils se permettent d'être odieux, révélant par la même occasion des complexes ou autres frustration IRL : quelle bravoure No (seconde degré inside, pour éviter les quiproquos).

Alors oui, sans provocation, sans rentrer dans leur jeu, énerver les ces ............... (à vous de compléter, je ne trouvais rien qui n'étais pas grossier), doit provoquer chez vous de la fierté ou de la délectation.

Nous avons tous des personnalités propres, et dans cette guilde, nous pouvons parfois exprimer des différents, mais nous sommes en gens de bonne volonté et en celà, nous valons, TU VAUX ZT, bien plus qu'un Frimax qui cherches à insinuer le doute en toi.


Alors la, Chapeau bas Magic !
Rien à ajouter à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:56

[Flood: Itzcoatl]
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:31

[Flood: Itzcoatl]
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:15

[Flood: Itzcoatl]
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:48

[Flood: Itzcoatl]
Revenir en haut Aller en bas
Siir
.
.
Siir


Messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:19

T'inquiète pas après tout c'est frimax ! Je me suis déjà fritté (du verbe to frite frote froten) avec lui c'est un roi de la provocation inutile . Donc tu l'ignore et tu passes a autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:47

[Flood: Itzcoatl]
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:18

[Flood: Itzcoatl]
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:11

[Flood: Itzcoatl]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec Frimax Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec Frimax   Soucis avec Frimax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec Frimax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sully c'est un foufou avec son sram
» Perso avec un guildeux :)
» Pacte avec squall
» Partir un jooooooooouuuuuuuuur (avec retour)
» Un rêve qui se réalise qu'avec photophiltre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: