L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci

Aller en bas 
+20
mylifebelike
Neuro-Gaul
Thepapyboss
Knoken
hakouna-matata
Oola
Poli-Punish
xmonkeydluffyx
roncearia
Zt-Insolence
Yull
Logitek
Hippotes
Takehana
The-Salamander
Dudule
Theyellow
Korwinn91
Idarn
Guildarts-Clives
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous pour ou contre la candidature de ' Guildarts-Clives' ?
Pour
Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Vote_lcap95%Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Vote_rcap
 95% [ 19 ]
Contre
Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Vote_lcap0%Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Vote_lcap5%Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Guildarts-Clives
.
.
Guildarts-Clives


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Les States :P

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:11

Bon quand il faut se lancer faut se lancer . Bonjour à tout les membres de la guilde de L'Ordre De Vlad qui liront ce message .
On va faire brièvement une introduction de ma vie irl et dans le jeu .
Tout d'abord je me prénomme Alexander Chazellas , j'ai 15 ans et oui sa fait déja beaucoup j'habite à Paris , je suis née un dimanche le jour du seigneur , Actuellement je suis en 3ème et oui je n'ai pas redoublé , je suis un élève plutot brillant qui a tendance a ne pas trop travaillé . Ce que j'aime ? Une bonne tranche de rigolade , s'amuser avec ses vrai amis(es) , j'ai une vie pas très mouvementé en ce moment . Mais il y a de forte chance que je déménage mais cela ne réduira pas mon temps de jeu a dofus .

Mes Personnages ?
Actuellement car j'ai 8 personnages ( iop , osamodas , zobal , eniripsa ,pandawa , sacrieur,sram et féca). En ce moment j'ai laissé tombé ma team et je me suis intensifié sur mon zobal du nom de Guildarts-Clives s'est un nom tirée d'un manga du nom de Fairy Tail , ne vous inquiétez pas chacun a ses hobby moi j'aime bien les mangas . Le Zobal pourquoi ? Tout d'abord s'est une nouveauté qui offre pas mal d'options très utilie notamment avec plastron et mascarade . Ensuite les masques ? Les masques ce sont des choses qu'il manquait à ma team , maintenant j'ai un personnage qui peut donner des dommages en % à quelques uns de mes personnages ainsi que de la fuite et des tacles . Le Zobal a l'apparence d'etre une classe facile a manier mais c'est très difficile a manier .

Mes Anciennes Guildes ?
à ce jour j'ai compté deux guildes :
- Pro gammer's Guilde fortement sympathique j'y suis resté un an mais l'ambiance a changé depuis que plusieurs membres dont mes amis sont parti donc j'ai pris l'initiative de la quitté .
-La seconde est La Première Légion une guilde fortement sympathique mais qui manque de caractère et des membres peu connecté et peu matures sauf le meneur et ces bras droits .

Pourquoi posté une candidature chez l'Ordre De Vlad ?
Tout d'abord je vais pas vous le cacher longtemps , mon choix a été beaucoup influencé par un ami qui est actuellement d'en votre guilde The-Salamander et qui m'en dit que du bien , je lui ai demandé sur quel base était fondée la Guilde , il n'a pas mis longtemps a me donner le lien du forum , lorsque je l'ai lu la charte j'ai pu voir les valeurs de cette guilde , ce qu'il me plait dans votre guilde :
Le niveau ne compte pas , vous jugez sur la personne . Ce qui à mon gout est très intelligent
Vous avez pour objectif de faire parler de vous comme étant une guilde respectable et respectueuse
L'ENTRAIDE , comme me l'a dit The-Salamander votre guilde est surtout une guilde qui aide toutes les personnes qui en ont besoin .
Je pense que le nom de la Guilde fera de l'Effet à mon Zobal

Si je suis pris dans la guilde qu'est ce que je peux lui apporter ?
Bon à vrai dire je ne sais pas quoi vraiment apporter à par mon opinion mes points de vue , ma logique , mes idées sur le futur de votre Guilde , bon peut-etre apporté une tranche de rigolade en plus . Je peux aussi y apporter mon expérience pour presque tous les personnages car sauf les steamers j'ai joué toutes les classes ( pas jusqu'au niveau 200 ) .

Mes Occupations ?
Help my friends ! Le plus souvent je m'engage a aidé mes amis ainsi que ma guilde , ce que j'aime par-dessus tous dans dofus c'est :
- La chasse de Percepteurs avec sa guilde
-Les Donjons
-La Bonne Tranche d'Humour

Bon je pense que brièvement c'est tous ce que je peux dire . Ah j'allais oublié l'une des < Quatres Phrases Magiques > : Je pense que L'Ordre de Vlad vaincra et arrivera son objectif ultime . ( Un petit mixage )
Pour ma part votre guilde m'a l'air soudé .

Merci à ce qui liront ce message et qui m'ont dégageront les points négatifs et positifs
Sur ceux je pense que ma petite soeur a faim je vais lui donner des gateaux ^^' .

[u]
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:20

[Le multipost pour les candidatures n'est pas toléré, il aurait fallut que tu demandes la permission pour faire cela, ou mieux que tu édites la candidature précédente.
Je verrouille en attendant l'avis d'un membre du conseil.]
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:27

[Déverrouillé]
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:28

POUR

efforts remarquables.
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:29

POUR , le sondage a bien été mis Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:32

J'attendais que tu Edit avant de poster une réponse pour ta candidature Celeste.

Je vois que les modifications demandées ont été apportées, et comme à dit notre cher meneur "efforts remarquables".

Tu obtiens ainsi un vote positif de ma part : POUR .


Voili Voilou,

Cordialement, /w The-Salamander
Revenir en haut Aller en bas
Takehana
.
.
Takehana


Messages : 34
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 35

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:41

POUR

Bien sûr, tu devras t'acquitter de la taxe Take. 5.000.000 de Kamas à me verser en liquide bien entendu Twisted Evil

Bonne candidature, malgré quelques fautes, mais bon, on ne peut être parfait 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:47

C'est quoi cet engouement de pour sans raison apparente ?
Relou Inside
C'est parti pour le massacre !

"je suis née un dimanche" j'ai toujours cru qu'Alexander (ou Alexandre ? j'ai un doute quant à la faute de frappe) était masculin Neutral

L'orthographe est moyen, on notera les "sa" (≠ ça) et les "s'est" (≠ c'est). Il manque des mots à certains endroits, là par exemple : "et arrivera son objectif ultime ."
________________

Bon, je suis un peu tatillon et la candidature est assez imposante pour qu'on l'épargne du Contre.
Je me contenterais donc du "sans avis"

Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:08

Je te donne une bonne tranche de pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:42

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:52

Tu fais vraiment pas mal de fautes, c'est assez chiant.
Mais après tu as l'air sympa, et même si je n'ai pas vu la première celle là est pas mal.

Donc tu as un Pour, mais s'il te plait relis toi ou fais des efforts pour l'orthographe x)
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:12

Citation :


L'orthographe est moyen, on notera les "sa" (≠ ça) et les "s'est" (≠ c'est). Il manque des mots à certains endroits, là par exemple : "et arrivera son objectif ultime ."



Ce genre de fautes sont encore effectuées par une bonne et grosse partie de la guilde hein.
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:08

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:15

Theyellow a écrit:
Citation :


L'orthographe est moyen, on notera les "sa" (≠ ça) et les "s'est" (≠ c'est). Il manque des mots à certains endroits, là par exemple : "et arrivera son objectif ultime ."



Ce genre de fautes sont encore effectuées par une bonne et grosse partie de la guilde hein.

J'pense pas que ce soit parce que des gens écrivent mal dans la guilde qu'il faut en faire rentrer d'autres, au contraire.

M'est avis que de laisser rentrer de plus en plus de personnes ayant un sens de la langue française pour le moins peu développé, n'est pas une chose pour l'image et la qualité de la guilde.

Mais ça n'empêche pas de recruter des personnes qui sont toutefois sympathiques, d'autant plus que tout le monde peut évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:29

Oui, et d'autant plus que la candidature est loin d'être minable.

Après, il est évident que de gros efforts lui seront demandés que ce soit sur le forum ou en jeu, et que ce sera un critère pour la validation de sa période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:55

Comme je l'avais signifié dans la candidature précédente. Tu fais de terribles fautes d'orthographes cependant j'ai un bon feeling te concernant donc je vote POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:11

J'aurais aimé un peu plus de précisions sur tes personnages (niveau surtout) car je ne vais pas accepté un autre octo-compteur en guilde comme ça Twisted Evil .
Sinon tu as l'air sympa, et malgré quelques fautes d'orthographes tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Guildarts-Clives
.
.
Guildarts-Clives


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Les States :P

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re : Guildarts-Clives   Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:31

Désolé du retard pour mes réponses . Oui il se trouve qu'ici j'ai effectué pas mal de fautes .

Merci à tous ceux qui ont pu lire et voter pour ma candidature .
Guildarts-Clives .
Revenir en haut Aller en bas
Oola
.
.
Oola


Messages : 277
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 27
Localisation : Sur un nuage moelleux

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:36

A ce rythme là on aura bientôt plus de filles que de garçons ! lol!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:38

Candidature agréable malgré les fautes.

Tu as mon POUR.

A bientôt canal guilde je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thepapyboss
.
.
Thepapyboss


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:25

Très belle candidature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:01

Guildarts-Clives a écrit:
Guildarts-Clives est un nom tiré d'un manga du nom de Fairy Tail , ne vous inquiétez pas chacun à ses hobbys moi j'aime bien les mangas

Tu as mon Pour Smile

Je suis un Super Fan de FT et de Manga, je passais (Je suis en periode d'éxam :/) mes journées à regarder des animes ou lire des mangas <3
Revenir en haut Aller en bas
Guildarts-Clives
.
.
Guildarts-Clives


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2012
Localisation : Les States :P

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Guildarts-Clives   Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:05

Désolé je risque d'abusé et j'ai dépassé trois édits . Mais je dois laisser éclater ma JOIE .
MERCI à tous ceux qui ont voté et qui mon corrigé et qui ont pris le temps de me répondre .
Actuellement je suis agréablement heureux.


Merci merci les Vladiens

L'Ordre De Vlad Vaincra .
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:18

J'espère bien que cet engouement actuel se fera sentir dans le canal guilde si tu es accepté parmis nous (c'est bien commencer en tout cas).
Ca fait plaisir de te voir ici après bientot 1 an de connaissance depuis mon arrivée sur Pouchecot. Tu devrais (je pense)te sentir bien dans l'ordre, je dis ca car je te connais et que je sais comment tu es "mentalement" (pas une espece de kikoojedisbonjouretjmecassepourfairejoli).
Bon i'm sorry for this post. J'écris depuis la chaine internet de la WII et c'est pas du gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Empty
MessageSujet: Re: Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci    Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re Candidature Guildarts-Clives avec le sondage cette fois-ci
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature [Az-ticot]
» Cette fois ci c'est la bonne .... je pense
» Candidature De Dz-love
» Candidature pour entrer dans la guilde (avec sondage)
» On dit que la sagesse s'aquiert avec l'age. C'est faux ! C'est bien sûr avec des kamas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: