L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !

Aller en bas 
+6
sully-van
Magic-Raymond
hakouna-matata
Hippotes
Poli-Punish
Doomino
10 participants
AuteurMessage
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:03

Les gens j'ai pas mal de sous mais quand même pas assez pour me payer toute la pano bworker Gladiateur cash ! DONC : j'aimerais tout craft.

DONC : dès cette semaine j'aimerais faire des sorties dj péki (2 + captures) , arche otomai (5 + captures) , et
un bworker (plus captures), et quelques zoths.

Bien sur je ne vous prendrais pas votre drop (comme un méchant kikou, cassedédi à Sully :p) je vous l'achèterai à moitié prix (pour pas que ça me reviennes trop cher).

Je vous remercie grandement d'avance l'ODV car ça va peut être être long même surment mais ça serait très sympa de votre part ma chère guilde bien aimée <3. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:07

Dans tes rêves ma grosse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:08

Toi va te faire xD ! Sans dec dites moi sur cette page qui serait près à m'aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:25

C'est pas si cher une gladia... la mienne jet perfect m'a couté 15M à tout peter Mad

Sinon je veux bien venir faire quelques captures si tu tiens pas trop aux challs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:34

Je veux pas payer autant moi c'est trop x) !
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:05

si besoin d'aide pour un donjon, ne t'en fais pas, je suis là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:58

Si je suis dispo, je te suivrai avec plaisir.

Je suis d'accord pour le principe : je te vend le drop du donjon mais le drop de la capture te reviens de droit (gratuitement).

On a toujours procédé ainsi, si le propriétaire de la capture le précise, il récupère le drop à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
sully-van
.
.
sully-van


Messages : 86
Date d'inscription : 18/02/2012

Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:31

Merci pour la dédicasse sale fou !

Si y a besoin d'aide, je suis là, mais le dj Péki PLUS JAMAIS !! c'est sûrement je le dj que je déteste le plus !

Sinon, si tu compte m'acheter des ressources, je te fou une flèche enflammé dans ton c** !

Voilà, Sully
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:08

Je veux bien t aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:40

De mon point de vue il y à beaucoup mieux que la bworker maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:31

Merci à tous c'est sympa , Lisandra je vais me mettre Full gladi + amunite + Azteque (je suis parcho 101 All) + gelano pa pm + cape peupret = un vrai mode sadi fourbe Smile !!! avec les trophés et dofus qui vont avec ( cawotte et kalyptus xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:35

Alphadidas a écrit:
Merci à tous c'est sympa , Lisandra je vais me mettre Full gladi + amunite + Azteque (je suis parcho 101 All) + gelano pa pm + cape peupret = un vrai mode sadi fourbe Smile !!! avec les trophés et dofus qui vont avec ( cawotte et kalyptus xD)

amunite Suspect
T'as regardé avec une amu obsi ou plus tard une kralamansion ?
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:42

amunite = beurk

az'tech sur un sadi, feu/eau, pas 1/2cc =beurk beurk

beurk + beurk beurk = beurk beurk beurk

je veux bien la pano bworker, qui est plus une pano de transition en attendant le level 195-199 qu'autre chose, mais un sadi à l'épée c'est très très moche, que ce soit en pvp ou en pvm.

Fin bon, ça reste ton choix et le fait que je sois pas d'accord ne veut pas dire que je vais pas t'aider (Peki j'apprécie pas vraiment non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:44

Vous me conseillez quoi alors :/ ? (comme stuf-cac)
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:24

Ben garde le prophète pour le moment. La gladia pour un vrai mode feu eau ça te donne des bonnes stats. Une ougamulette pour les dommages peut être sympa et la cape peupret est géniale. Avec le gelano tu arrives a 10 PA donc tu devrais être pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:37

Ben je suis à l'ougarteau full ougah la :$
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Empty
MessageSujet: Re: Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !   Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panoplie Bworker Gladiateur ça vaut CHER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoplie Minotoror
» Panoplie Meulou
» Vente de ma panoplie Akwadala
» Craft des items de ma Panoplie Kwak Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le marché pouchecotien :: La chambre de commerce-
Sauter vers: