L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef !

Aller en bas 
+15
water-master
Knoken
sully-van
Goodie
Masadie
Idarn
Korwinn91
Dudule
Doomino
Theyellow
Osiris.
Delimperion
Logitek
Bronchite.
The-Salamander
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef !   La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:31

Rien à faire je veux la cape level 8 !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef !   La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:51

J'ai créé un steamer aujourd'hui, je trouve ca vraiment pas top, si la harponneuse à la PO pour t'attaquer elle le fera, ainsi que la gardienne qui peut soigner les ennemis
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef !   La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:12

Merci pour les infos !
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef !   La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:49

J ai aussi testé la nouvelle classe , les tourelles sont vraiment aléatoires et n'ont pas hésité à m'achever quand elles le pouvaient , le jeu des steamers utilise beaucoup les diagonales ce qui est particulié mais bon je n'ai pas visité tous les sorts vu que je suis au lvl 31 . J'espere trouvé quelques technique pour me familiariser avec et débarquer sur pouchecot en forme , par contre niveau esthétique c'est pas tellement les plus jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef !   La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:20

Pour moi la maj est plutôt bonne, seulement, il y a un problème qui me gêne vraiment, ce sont les donjons modulaires.

Sur le principe, c'est vraiment très bien, on peut se faire un donjon, même quand on est en effectif réduit. Mais le problème, c'est que maintenant, on est obligé de se taper 4 mobs, même quand on voulait tenter le donjon avec des effectifs réduits.

Parce qu'il m'est arrivé de faire des donjons avec koko à 5 par exemple, en réussissant le donjon, pas de manière facile, mais au moins, cela représentait un vrai challenge.
Et au fur et à mesure que les maj avance, j'ai l'impression qu'on perd ce challenge...

Mais bon, sinon, je suis plutôt très satisfait.

Et vive l'obtention des parchos de sorts, parce que même si c'est plus long de les avoir, la manière pour les obtenir est bien plus intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef !   La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:30

Hippotes a écrit:
roncearia a écrit:
Dofus touche le fond selon moi et je pense que ma sadida ne se relèvera pas.

A ce rythme la, demain tu nous sors "1.29 c'était mieux lol". Tu lui reproche quoi à cette MàJ ? perso y'a juste les parchos de sorts qui vont augmenter sévèrement, le reste c'est du tout bon !

Oui pour moi les versions avant la 2.0 étaient beaucoup mieux, il y avait du défi, maintenant je le trouve beaucoup trop simple. Les donjons modulaires je n'aime pas le principe, moi qui comptais reprendre ma team de 5 persos et tenter d'aller le plus loin possibles avec (tenter le maximum de dj avec ces 5 persos) je n'en ai plus envie, car je n'aurais plus les mêmes dj qu'avant. La mise à jour des pierres d'âmes est vraiment bidon, nous allons voir une explosion du prix des dofus turquoises. Comme avec cette maj si on souhaite capturer le dc en solo pour le refaire en arène avec 8 comptes pour espérer drop un tutu, le dc ayant été capturé par une seule personne il y aura un malus pour tous les autres persos. Tous les donjons passent à 5 salles (comme ceux de frigoste) car les joueurs veulent tout et le plus vite possible, le jeu devient vraiment fade à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef !   La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:41

Le nerf de sacrifice me donne envie de gerber
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef !   La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:02

Je reviens rapidement sur la Classe Steamer.


Je viens de créer un steamer sur la béta 2.7.0 de Dofus, et en regardant les paliers de caractéristiques, et bien surprise !

C'est superbement original ^^

Voici :

Pour la vitalité :
1 Pour 1 quelque soit l'avancement dans cette caractéristique.

Pour la Force/Agilité/Intelligence/Chance :

1 pour 1 de 1 à 50
2 pour 1 de 50 à 200
3 pour 1 > 200

Pour la sagesse :

Comme pour les autres classes du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef !   La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 2.7 est tombée sur la Béta ! Screens à la clef !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La 2.6 est tombée sur la Béta !
» Les screens du Kolizeum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: