L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation Hunter-Burn ADMIS

Aller en bas 
+10
Daenamoo
Walth
Pixels/Hepatica
Yull
shang
Korwinn91
chewingum
Theyellow
Arcmanjuju
Hunter-Burn
14 participants
AuteurMessage
Hunter-Burn
.
.
Hunter-Burn


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:31

Tout dabord je m'appelle Alexandre j'ai 14ans et 15 le 11 juin je fais du Hand-Ball depuis 7 ans et je fais du scoutisme .

Voila j'ai un cra feu lvl 158, cra terre 144, sram 105 et je monte un énutrof depuis 1 semaine il est lvl 95 mais pour le moment je monte que le cra feu et l'énutrof mais je viens juste pour inscrire mon cra feu 158 et plus tard si possible mon énutrof . J'ai 4 ans d'expérience sur se jeu déjà .

Mon ancienne guilde sera les aventuriers niveau 49 si vous voulez bien m'accepter.
Je voudrais la quitter tout simplement car l'ambiance commence a se dégrader il n'y a quasiment plus de message dans canal guilde et quand j'essaye de y parler ils ne me répondent même pas et les sorties ne m'en parler pas il y en a même pas .

Mes motivations seront d'enter dans votre guilde juste pour avoir une large meilleur ambiance que j'espère de vous je respecterai vos règles de salutations de dons d'expérience pour la guilde et l'entraide entre joueurs.

J'attends de cette guilde une super ambiance et une entraide superbe et des sorties souvent .

Je veux venir dans cette guilde car je connais cette guilde depuis son début et je n'aurai jamais imaginer qu'elle devienne comme elle est aujourd'hui en plus de cela le nom et l'emblème de la guilde me plait et surtout le système de forum me plait beaucoup et le forum en lui même me plait.

Bon maintenant je n'ai pu qu'a espéré pour intégré votre guilde et surtout merci d'avoir lu ma demande.

Aurevoir sur Dofus et surtout les sadidas sont les meilleur et c'est grâce a cela que l'ordre de Vlad vaincra

Revenir en haut Aller en bas
Arcmanjuju
.
.



Messages : 37
Date d'inscription : 09/03/2011

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:44

Je suis POUR ta candidature est complète tu as l'air motivé et la guilde te plaira surement 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:55

Bonjour bonjour,
Ta candidature comporte quelque fautes d'ortographes, mais surtout d'expression, parfois les phrases ne veulent pas dire grand chose, et tu te mélange dans ce que tu dis.

Cependant tu as parfaitement lus les règles de la guilde, car tu les suis à la lettre, tu nous parle bien de ton ancienne guilde, ta motivation est très présente et se fait ressentir. Je penses que niveau motivation, c'est l'une des meilleure que j'ai vu jusuq'a présent bravo.

En plus, on voit que tu as de réel difficulté à t'exprimer, mais que tes efforts prennent le dessus, c'est très encourageant.

Il y a la présence de la phrase magique pour courroné le tout, Félicitation.

je te met 7/10 pour la candidature mais étant donné que tu as de réels envie d'entrer ici, et que tu as de réels motivations c'est un 8/10

je suis POUR

merci
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeMar 5 Avr - 0:16

salut
Tu a lu la chartre de la guilde.Même si tu n'arrive pas bien a t'exprimer tu m'as l'air motivés . 7/10 CONTRE .
humour et j'espere te voir dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:56

Salut, j'aime ta candidature, bien présenté, tu es plutôt motivé donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:39

Salut,

Je suis POUR , tu es motivé, phrase magique. Quelques fautes mais tous le monde en fais. 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:54

Désolé si ta candidature tarde un peu, le forum est en reconstruction, il ne devrait pas y avoir de souci pour ta venue en guilde.

Je vais aussi bouger mes membres pour qu'ils participent tous au forum
Revenir en haut Aller en bas
Pixels/Hepatica
.
.
Pixels/Hepatica


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:36

Candidature plutôt complète, pour. 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Burn
.
.
Hunter-Burn


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:42

Merci a tous et je me dit vivement que vous m'invitiez.

Et j'ai remarqué une erreur au niveau de l'espace "répondre" il y a deux "p"

Merci encore et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:50

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:42

5/10 Neutre tendance bof bof..
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:47

Je suis pas daccord avec les pour de tout le monde ^^'

Si tu étais vraiment motivé a être dans la guilde tu ne dirais pas "si vous m'acceptez je quitterais mon ancienne guilde" de plus tes ambitions sont seulement les sorties apparement bref je reste neutre même si j'ai une tendance contre.

Bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Burn
.
.
Hunter-Burn


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:44

je suis mécontent de voir se message mais je ne connais aucun de vos caractère et cette phrase et une supposition et si je ne serai pas motivé je n'écrirai pas se message, mais je sens que ce message et un test de mon comportement ... Mais si vous me faites déjà pas confiance ce n'est pas la penne.
C'est grâce a des gens comme cela qu'on est dans la "merde" avec vos suppositions avant d'avoir bien connu les personnes qui seront peur-être vos amis . Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:47

Hunter, moi non plus je comprend pas car ta candid' est bien, tu m'as l'air sympa ... je reste POUR 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:40

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:58

Mes membres sont très exigeant ne t'en fais pas.

JE valide la candidature, suite au nombreux pour, tu pourras mp moi même ou un membre pour ton recrutement.

En revanche j'attends de toi un énorme éffort sur le langage, je ne veux pas voir d'sms, et tente d'améliorer tes soucis d'expression, on sera indulgent au début, mais vu comme mes membres sont des chipoteurs, je ne les tiendraient pas longtemps longtemps.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:33

J'ai simplement exprimé mon avis que cela te plaise ou non peut m'importe.


Ensuite TheThe je chipotte pas j'ai vraiment beaucoup adhéré a cette guilde en peu de temps. Et je n'ai pas envie qu'elle tombe sous l'emprise de "kikoo".

Hunter je ne reste pas fermé , je verrais IG , et tu verras que si tu es une personne avec qui j'adhere , je suis pas méchant.

Bon jeu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 9:26

Je rejoins Zzeff j'attend de toi un réel effort sur tous les front aussi bien l'ambiance en guilde que le langage je serais plus ou moins "méchant" en fonction des efforts que tu fourniras mais ta candidature me laisse très (très?) perplexe a toi de prouver que tu peut faire tourner nos impression (a moi et Zzeff) dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:15

Quand je parle de chipoteur, je dis que vous ne donner pas votre pour facilement, a partir de maintenant, les attentes vont être plus élevé même pour moi,
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:11

Moi je suis mitigé j'arrive pas trop à te cerner , donc je vais dire POUR mais avec tendence Neutre mais bon pour l'instant t'as l'air d'un mec sympa , dessois pas ceux qu'on dis pour...
A plush dans l'jeush
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sraam
.
.
Snake-Sraam


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Lorient (56)

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:13

Hunter, la candidature est validée mp moi pour ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hunter-Burn ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de An-ex ADMIS
» Présentation de Greye ADMIS
» Présentation Vanski ADMIS
» Présentation d'un sram. ADMIS
» Présentation Arigato ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: