L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Présentation Hunter-Burn ADMIS

Aller en bas 
+10
Daenamoo
Walth
Pixels/Hepatica
Yull
shang
Korwinn91
chewingum
Theyellow
Arcmanjuju
Hunter-Burn
14 participants
AuteurMessage
Hunter-Burn
.
.
Hunter-Burn


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Présentation Hunter-Burn ADMIS Empty
MessageSujet: Présentation Hunter-Burn ADMIS   Présentation Hunter-Burn ADMIS Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:31

Tout dabord je m'appelle Alexandre j'ai 14ans et 15 le 11 juin je fais du Hand-Ball depuis 7 ans et je fais du scoutisme .

Voila j'ai un cra feu lvl 158, cra terre 144, sram 105 et je monte un énutrof depuis 1 semaine il est lvl 95 mais pour le moment je monte que le cra feu et l'énutrof mais je viens juste pour inscrire mon cra feu 158 et plus tard si possible mon énutrof . J'ai 4 ans d'expérience sur se jeu déjà .

Mon ancienne guilde sera les aventuriers niveau 49 si vous voulez bien m'accepter.
Je voudrais la quitter tout simplement car l'ambiance commence a se dégrader il n'y a quasiment plus de message dans canal guilde et quand j'essaye de y parler ils ne me répondent même pas et les sorties ne m'en parler pas il y en a même pas .

Mes motivations seront d'enter dans votre guilde juste pour avoir une large meilleur ambiance que j'espère de vous je respecterai vos règles de salutations de dons d'expérience pour la guilde et l'entraide entre joueurs.

J'attends de cette guilde une super ambiance et une entraide superbe et des sorties souvent .