L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Tailleur] Osiris

Aller en bas 
+3
Eagle
Knoken
Osiris.
7 participants
AuteurMessage
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

[Tailleur] Osiris Empty
MessageSujet: [Tailleur] Osiris   [Tailleur] Osiris Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:04

Salut je monte un tailleur afin d'avoir tous les métiers de forgemagie d'équipement. (Et ensuite proposer un service forgemagie type Exited à la guilde).

Pour ce faire j'aurais besoin de :
Plumes de piou
Graine de sésames

Cuir de bouftons noir
Cuir de bouftou (mais attention j'en ai deux fois moins besoin que des bouftons)

Plumes de fesses de kido
Moustache de mufafah
Etoffe de ouassingue.

je cherche aussi un sculpteur d'arc qui voudrais bien me faire environ 800 à 1000 ficelles de lins (rien que ça) je fourni bien évidemment le lin.

On se retrouve IG pour fixer les différents prix.
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

[Tailleur] Osiris Empty
MessageSujet: Re: [Tailleur] Osiris   [Tailleur] Osiris Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:07

J'ai dans les 1xxx cuir de bouftons noirs, je te donne ca ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

[Tailleur] Osiris Empty
MessageSujet: Re: [Tailleur] Osiris   [Tailleur] Osiris Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:09

Osiris. a écrit:
Salut je monte un tailleur afin d'avoir tous les métiers de forgemagie d'équipement. (Et ensuite proposer un service forgemagie type Exited à la guilde).

Pour ce faire j'aurais besoin de :
Plumes de piou
Graine de sésames

Cuir de bouftons noir
Cuir de bouftou (mais attention j'en ai deux fois moins besoin que des bouftons)

Plumes de fesses de kido
Moustache de mufafah
Etoffe de ouassingue.

je cherche aussi un sculpteur d'arc qui voudrais bien me faire environ 800 à 1000 ficelles de lins (rien que ça) je fourni bien évidemment le lin.

On se retrouve IG pour fixer les différents prix.


J'ai really beaucoup de ressources pour toi, fais y moi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Bronchite.
.
.
Bronchite.


Messages : 206
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Tailleur] Osiris Empty
MessageSujet: Re: [Tailleur] Osiris   [Tailleur] Osiris Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:28

Je dois avoir un peu de tout mais pas en très grande quantité mais bon ça peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

[Tailleur] Osiris Empty
MessageSujet: Re: [Tailleur] Osiris   [Tailleur] Osiris Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:24

J'ai déjà filé toutes mes plumes de piou à Water.

Je suis tailleur lvl 92 d'ailleurs, si vous avez des coiffes ou des capes en quantité à crafter (kitsou par exemple) , vous pouvez penser à moi
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

[Tailleur] Osiris Empty
MessageSujet: Re: [Tailleur] Osiris   [Tailleur] Osiris Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:42

Coucou je recherche tout ce qui a été cité précedemment mais plus particulièrement les étoffes de ouassingue (m'en faut 700) et et des moustaches de mufafa (800), cuirs de boufton noirs (3000).

Le reste n'est pas très problématique (même su je prend encore du piou) et je suis bien évidemment à payer pour les ressources les plus rares (mufafa) ou si il y a de grosses quantités.
Revenir en haut Aller en bas
sully-van
.
.
sully-van


Messages : 86
Date d'inscription : 18/02/2012

[Tailleur] Osiris Empty
MessageSujet: Re: [Tailleur] Osiris   [Tailleur] Osiris Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:47

Salut, pour les ficelles de lin, t'as pas besoin d'un sculpteur d'arc, ils sont échangeable a un PNJ normalement
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Tailleur] Osiris Empty
MessageSujet: Re: [Tailleur] Osiris   [Tailleur] Osiris Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:39

Non Sully, depuis une Maj pas si récente que sa, je n'ai pas la date en tête les ficelles de Lin ne sont malheureusement plus échangeables au PNJ du temple Crâ. Crying or Very sad

Je suis actuellement en train de monter un tailleur donc j'espère que tu ne m'en voudra pas si je garde les ressources que j'avais stocké, bon courage en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tailleur] Osiris Empty
MessageSujet: Re: [Tailleur] Osiris   [Tailleur] Osiris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tailleur] Osiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le marché pouchecotien :: La chambre de commerce-
Sauter vers: