L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature De Dz-love

Aller en bas 
+20
Delimperion
Kyisa
Keylliaru
Libelly/Popperz
The-Salamander
Knoken
sully-van
roncearia
hakouna-matata
Siir
xmonkeydluffyx
Zt-Insolence
Magic-Raymond
Osiris.
Seph-iroth68
Neuro-Gaul
Kazander
bébé60
Idarn
Poli-Punish
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre l'arriver de Dz-Love ?
Pour
Candidature De Dz-love Vote_lcap0%Candidature De Dz-love Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature De Dz-love Vote_lcap80%Candidature De Dz-love Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Sans avis
Candidature De Dz-love Vote_lcap20%Candidature De Dz-love Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dz-Love
Invité




Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:58

Presentation IRL :
Ces parti je me lance.Bonjour a tous ! Je me presente je m'apelle Maxime J'ai 14 ans Je suis en 3eme .. Malheuresement . Je vien d'Alsace ( la plus belle region de France Razz ) Ma passion est le Football Et la musique. Je supporte l'equipe de marseille Smile Je suis un pur geek d'ordi, J'etais a fond sur la ps3 mais j'ai trop geeker que ma mere me l'a enlever..

Ma presentaion IG :
En se moment je joue une petite roublarde nommé Dz-love tres migonne Very Happy Qui est au niveau 74. POurquoi ai-je decider de jouer cette classe ? Car elle ma beaucoup attirer avec ces bombe Et son forme physique Smile Mes ancien perso j'en ai eu des masse ^_^ De se que je me souviens il y a Ha-ribo Iop lvl 130 Que j'ai arrter Pour une sacri 75 nommé Sacrilege-PvP Que j'ai arreter pour la roublarde. Mes ancienne guilde ? Alors j'en avais pas des masse J'etais dans Legend's geek's Je suis parti car l'ambiance etait pas super et il y avait beaucoup de prise de tete entre les joueur Guilde pas tres connu Ou pas du tout je suppose Et dans PeakStyle Je suis parti de cette guilde pour monter la mienne que j'ai finalement arreter.Je joue Dpfus depuis 3 ans a peu pres.


Mes motivations :

Pourquoi Je voudrait vous rejoindre cher vladiens ? Car Je suis en recherche d'un guilde avec des joueur tres experimenter Pour pouvoir progresser. J'entender parler de votre guilde depuis longtemp sa me fesait baver de voir un vladiens pres de moi ^_^. Et je me suis renseigner au pres d'un des votre ( steph-iroth) Et Sa ma paru super bien ! Tout le monde dit que l'ordre de Vlad Est une guilde avec de super joueur mise a part un certain korwinn assez naze
Si j'aurai la chance de faire parti des votre je voudrai apporter le soeil dans votre guilde ! Mes objectif est de devenir un bon Vladiens Et d'aider les miens.

Voila Ma candidature est fini Je souhaite de tout ceour q'avec ou sans moi L'ordre de Vlad vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Dz-love
Invité




Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:09

Il y a un petit probleme le sondage ne s'est pas mis en place et l'edit ne s'affiche pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:32

Il faut que tu t'inscrives pour mettre le sondage et éditer
PS : étoffe un peu aussi, sa ne te fera pas de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:07

Tu dois t'inscrire avant de poster une candidature.

De plus ta candidature est loin d'être exceptionnelle, je te conseille de lire les règles de façon très attentive.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
bébé60
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Nouveau recrutement de Dz-love (avec sondage)   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:25

Presentation IRL :
Ces parti je me lance.Bonjour a tous ! Je me presente je m'apelle Maxime J'ai 14 ans Je suis en 3eme .. Malheuresement . Je vien d'Alsace ( la plus belle region de France ) Razz . Apres ma troisieme je souhaite faire un Cap en Menuiserie. Ma passion est le Football Et la musique. Je supporte l'equipe de marseille Smile Je suis un pur geek d'ordi, J'etais a fond sur la ps3 mais j'ai trop geeker que ma mere me l'a enlever..

Ma presentaion IG :
En se moment je joue une petite roublarde nommé Dz-love tres migonne Qui est au niveau 74. Mes metiers ? Pour l'instant je suis bijoutier niv.20 Mais je ne m'en sert pas beacoup. Mes occupation ? Dans le jeu je Fait un peu De PvP (Grade 3) Et du koli Pas trop de PvM.Pourquoi ai-je decider de jouer cette classe ? Car elle ma beaucoup attirer avec ces bombe Et son forme physique Mes ancien perso j'en ai eu des masse ^_^ De se que je me souviens il y a Ha-ribo Iop lvl 130 Que j'ai arreter Pour une sacri 75 nommé Sacrilege-PvP Que j'ai arreter pour la roublarde. Mes ancienne guilde ? Alors j'en avais pas des masse J'etais dans Legend's geek's Je suis parti car l'ambiance etait pas super et il y avait beaucoup de prise de tete entre les joueur Guilde pas tres connu Ou pas du tout je suppose Et dans PeakStyle Je suis parti de cette guilde pour monter la mienne que j'ai finalement arreter.Je joue Dpfus depuis 3 ans a peu pres.


Mes motivations :

Pourquoi Je voudrait vous rejoindre cher vladiens ? Car Je suis en recherche d'un guilde avec des joueur tres experimenter Pour pouvoir progresser. J'entender parler de votre guilde depuis longtemp sa me fesait baver de voir un vladiens pres de moi ^_^. Et je me suis renseigner au pres d'un des votre ( steph-iroth) Et Sa ma paru super bien ! Tout le monde dit que l'ordre de Vlad Est une guilde avec de super joueur mise a part un certain korwinn assez naze
Si j'aurai la chance de faire parti des votre je voudrai apporter le soeil dans votre guilde ! Mes objectif est de devenir un bon Vladiens Et d'aider les miens.

Pour moi ertre dans une guilde Comme L'ordre de Vlad Serait un tres gros honneur Smile

Voila Ma candidature est fini Je souhaite de tout ceour qu'avec ou sans moi L'ordre de Vlad vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:54

Candidature vraiment pas terrible, t'as lu la charte mais t'as pas l'air méga motivé.

Je suis sans aviiiss ET CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
bébé60
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:10

Dans la candid on a peut etre pas l'impression que je suis motiver. Je ne sais pas comment vous le dire mais je suis extremement motiver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:13

Tu as copié/collé ton ancienne candidature sans même la réviser et corriger les fautes ?

-->
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:17

Yo, Dz, moi pour tes motivations, on le voit pas beaucoup dans la guilde mais j'ai bien vu que tu étais très motivé. +1 à neuro par contre, édit un petit coup et relis toutes les fautes d'étourderies. Enfin bref pour moi c'est un petit pour, tu as un bon esprit, t'es plutôt cool et pi voilà, fait juste un édit pour étoffer niveau motivations et pour les fautes Smile
Revenir en haut Aller en bas
bébé60
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:18

Bah je voulais la refaire juste avec le sondage vu qu'il manquait avant
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:25

bébé60 a écrit:
Et je me suis renseigner au pres d'un des votre ( steph-iroth) Et Sa ma paru super bien !


Il s'est même trompé sur ton pseudo Seph x)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:26

Contre, bien trop de fautes pour qu'on t'accorde ce "gros" honneur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:28

Il me semblait t'avoir dit dans ma dernière intervention d'améliorer ta candidature. Tu n'en as rien fait, je suis donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:35

Mon dieu. Moi qui suis un parkinsonien du point (et oui, je mets toujours"..." à la fin de mes phrases), la lecture m'a été très pénible.

Commençons par le commencement : une phrase commence par une majuscule et se termine par un point (enfin, c'est ce que j'ai entendu, il s'agit peut-être seulement d'une rumeur persistante Rolling Eyes ).

On poursuit avec un grand classique :
http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-8900.php

Je vois bien que tu as des problèmes avec l'orthographe. Une reprise en profondeur de ta candidature ( expurgée des fautes je veux dire) me ferait basculer vers un "pour" car ça serait je pense un vrai effort (gage de ta motivation).

Rien ne me laisse penser que tu n'es pas un mec sympa, mais aujourd'hui je vote CONTRE .
Je ne demande qu'à changer d'avis mais je ne te laisserai pas 15 chances : ne te plante pas.




Revenir en haut Aller en bas
bébé60
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:45

Je ne sais pas pourquoi mais en changeant les faute a ajouter quelque phrase l'edit ne marche pas. Je recommence donc une derniere fois une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:45

Je suis contre, c'est court, bourré de fautes, et pas agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:46

Tu m'as l'air très motivé et plutôt sympathique mais ta candidature est orthographiquement et syntaxiquement nulle. Essaye d'améliorer tout ça. Je ne suis pas aussi catégorique que les autres sur ta candid, modifie quelques trucs et je voterais peut-être pour.
Revenir en haut Aller en bas
bébé60
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: 3eme candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:50

Presentation IRL :
Ces parti je me lance.Bonjour a tous ! Je me presente je m'apelle Maxime J'ai 14 ans . Je suis en 3eme .. Malheuresement . Je vien d'Alsace ( la plus belle region de France ) Razz . Apres ma troisieme je souhaite faire un Cap en Menuiserie. Ma passion est le Football Et la musique. Je supporte l'equipe de marseille Smile . Je suis un pur geek d'ordi, J'etais a fond sur la ps3 mais j'ai trop geeker que ma mere me l'a enlever.. Je suis plutot quelqu'un assez foufou toujours pres a rigoler. Smile. Et sortir des vanne a 2 balles Razz

Ma presentaion IG :
En se moment je joue une petite roublarde nommé Dz-love tres migonne Qui est au niveau 74. Mes metiers ? Pour l'instant je suis bijoutier niv.20. Mais je ne m'en sert pas beacoup. Mes occupation ? Dans le jeu je Fait un peu De PvP (Grade 3) et du koli Pas trop de PvM.Pourquoi ai-je decider de jouer cette classe ? Car elle ma beaucoup attirer avec ces bombe et sa forme physique Mes ancien perso j'en ai eu des masse ^_^ . De se que je me souviens il y a Ha-ribo Iop lvl 130 Que j'ai arreter Pour une sacri 75 nommé Sacrilege-PvP Que j'ai arreter pour la roublarde. Mes ancienne guilde ? Alors j'en avais pas des masse. J'etais dans Legend's geek's je suis parti car l'ambiance etait pas super et il y avait beaucoup de prise de tete entre les joueur. Guilde pas tres connu Ou pas du tout je suppose . Et dans PeakStyle Je suis parti de cette guilde pour monter la mienne que j'ai finalement arreter.Je joue Dofus depuis 3 ans a peu pres.


Mes motivations :

Pourquoi Je voudrait vous rejoindre cher vladiens ? Car Je suis en recherche d'une guilde avec des joueur tres experimenter Pour pouvoir progresser. J'entender parler de votre guilde depuis longtemp sa me fesait baver de voir un vladiens pres de moi ^_^. Et je me suis renseigner au pres d'un des votre ( seph-iroth) Et Sa ma paru super bien ! Tout le monde dit que l'ordre de Vlad Est une guilde avec de super joueur mise a part un certain korwinn assez naze
Si j'avais la chance de faire parti des votre je voudrai apporter le soeil dans votre guilde ! Mes objectif est de devenir un bon Vladiens, Etre la petite mascotte De la guilde ( si j'ai la chance d'etre pris Razz).Je voudrai Participer a 100% de la vie de la guilde, Faire des sorti, Etre entre Vladiens jamais seul car je deteste la solitude, Et surtout progresser au sein de cette magnifique guilde.

Pour moi ertre dans une guilde Comme L'ordre de Vlad Serait un tres gros honneur Smile

Voila Ma candidature est fini Je souhaite de tout ceour qu'avec ou sans moi L'ordre de Vlad vaincra !

Ps : L'edit ne se faisait pas ces pour cela que j'ai remis une candid
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:54

Ouverture d'une autre candidature, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58

Je ne vois pas trop la diff entre la candid précédente. CONTRE

Les raisons : cf l'autre candid ça sert a rien de spamer le forum avec trouze mille candidatures médiocres.
Revenir en haut Aller en bas
Siir
.
.
Siir


Messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:11

CONTRE Si tu fais une autre candidature c'est pas pour recopier quasi intégralement la précédente .
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:15

bébé60 a écrit:


Ps : L'edit ne se faisait pas ces pour cela que j'ai remis une candid

Lulz quoi si c'est ça que tu a rajouté en plus.

Contre ferme et définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:25

Comme je l'ai dit dans la précédente un petit pour, mais t'as pas changé les fautes :/
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:29

Candidature De Dz-love 433961

Trop court, trop de fautes, pas assez de motivations, 3ème candidature...
Revenir en haut Aller en bas
bébé60
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2012

Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:31

Hakouna Ces pas vraiment ma 3eme psq je precise que ces la meme en changeant des chose .. Mais je respecte vos choix Sa m'aide aussi Vaut critique ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Dz-love Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dz-love   Candidature De Dz-love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Dz-love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: