L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ma participation au goultarminator

Aller en bas 
+21
roncearia
Mustaine
Idarn
Neuro-Gaul
Kazander
Osiris.
Swanan
Dudule
Wye
Magic-Raymond
Mixt
hakouna-matata
xmonkeydluffyx
Libelly/Popperz
Zt-Insolence
Hippotes
The-Salamander
water-master
Delimperion
Yull
Theyellow
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:09

roncearia a écrit:
Les résitances cri sont bonnes à avoir mais pas en prioritée selon moi une glour over vita serait plus utilse pour certaines classes (surtout les zobals) , je fais le pari que pas mal de joueurs sur certain combat n'équiperont pas leur dofus turquoise pour éviter le 1/2 justement. Le 1/2 sera jouait par les énis pour de meilleurs soins, par les pandas, les srams qui seront en 1/2 AM et les xelors (si le retrait de pa est meilleur en cc. )

un sram 1/2AM faut le faire quand même ... (les xels virent pas plus de PA en cc sinon)

pour la glours exo ré cri, pour un sadi qui joue sur la distance, le harcèlement, les retrait de pm tout ça, c'est clair que ça gère vraiment, en plus du 12/6 assez facile d'acces.
Le manque de %resists est un soucis mais si le sadi en question ne va pas souvent au cac c'est pas trop un soucis, sans compter qu'avec un croum y a de quoi pas mal résister.
Pour moi le seul gros inconvénient c'est le manque de créas, qui peut être comblé par connaissance des poupées mais bon ...

Le mieux étant toujours d'avoir plusieurs stuff et d'en changer suivant l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:17

Je rejoins water, connaissances des poupées c'est mieux sur le dopeul.

Faut aussi voir le reste de la team pour s'adapter
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:32

water-master a écrit:
roncearia a écrit:
Les résitances cri sont bonnes à avoir mais pas en prioritée selon moi une glour over vita serait plus utilse pour certaines classes (surtout les zobals) , je fais le pari que pas mal de joueurs sur certain combat n'équiperont pas leur dofus turquoise pour éviter le 1/2 justement. Le 1/2 sera jouait par les énis pour de meilleurs soins, par les pandas, les srams qui seront en 1/2 AM et les xelors (si le retrait de pa est meilleur en cc. )

un sram 1/2AM faut le faire quand même ... (les xels virent pas plus de PA en cc sinon)

pour la glours exo ré cri, pour un sadi qui joue sur la distance, le harcèlement, les retrait de pm tout ça, c'est clair que ça gère vraiment, en plus du 12/6 assez facile d'acces.
Le manque de %resists est un soucis mais si le sadi en question ne va pas souvent au cac c'est pas trop un soucis, sans compter qu'avec un croum y a de quoi pas mal résister.
Pour moi le seul gros inconvénient c'est le manque de créas, qui peut être comblé par connaissance des poupées mais bon ...

Le mieux étant toujours d'avoir plusieurs stuff et d'en changer suivant l'adversaire.


Le sram en 1/2 c'est à tout les gloutar ça (un bon stuff cc, des pm, et un éca ou cra dans on équipe pour le booste cc)

Merci pour l'info sur les xels je ne le savait pas.

Le croum doit juste être considérait comme un plus ou pour combler le manque de % dans un élément. La c'est pas dans ce cas, on a 4 adversaires en face ça frappera dans chaque élement, mais si on a disons 5% de partout (dinde en armure) sauf 31 dans un élément ils te frapperont juste pas dans cette élément.
Un sadi c'est sur qu'il ne doit pas cac et c'est pas la classe qui sera en priorité coop dans le camp adverse.
Oui comme tu l'as dit le manque d'invocation sur la glour est un problème et en général on va plutôt utiliser connaissance poupesque sur notre dopeul que sur nous, donc le problème est toujours le mêm la glour n'est pas bien adaptait à un sadi mais c'est toujours bien d'en avoir une dans son inventaire. Mais si on devait faire un choix entre une glour et un stuff old shool du genre rasboulaire, voile, krala, kimbo etc... car le second à un paquet de % de résistance et si on complète par un croum ça donne un très beau résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:40

@Magic : En fait tu est 13ème là... Après c'est normal que si tu a fait du koli la première semaine après le restat que tu était 5ème... Le koli se rode avec le temps, plus on avance plus les joueurs assidus et sérieux vont monter alors oui ce n'est pas un indice qui permet un classement pur et simple mais ça donne quand même une idée de l'investissement en PvPM et ses résultats.

PS : Bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:50

Absolument pas.

Quand on regarde le classement koli et les mecs qui sont aux premiers rangs ça fait peur souvent, très peur. Rien que Belle-pomme le montre.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:04

Je ne connais pas belle-pomme et je ne sais pas avec quel type de team elle joue mais son classement montre juste que c'est le sadi qui gagne le plus de ses combats. Après comme je l'ai dis le ladder ne permet pas d'établir un classement des sadidas en tant que tel mais ça donne une idée. Pour moi une personne pas capable d'entre dans le top 10 montre peu d'optimisation ou de capacité à PvPM.

La preuve je suis le 29ème panda alors que mon parchottage vita est même pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:17

Niveau kamas et Dofus je ne pourrai pas t'aider.

En revanche, j'ai à disposition un baton Brageût FM 80% feu et un Marteau Racle non FM, tout deux ont des jets honorables.

Voili voilou, je voulais participer à cette nouvelle édition mais je ne m'y suis pas pris assez tôt et ce n'était pas non plus mon principal objectif cette année, m'enfin si la chance me sourit (et l'envie de muler aussi Laughing ) je songerai peut-être à me présenter.

Donc voilà j'ai ces deux items à ta disposition, tiens moi au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:24

Même chose que Duc, niveau kamas (et dofus...) c'est vraiment la dèche pour moi, je pense avoir juste pile assez pour financer entièrement mon stuff final, donc après ça va être dur de t'aider silent

Je peux éventuellement t'aider pour des parchos, ou des boubous (je crois en avoir pas mal excellent jet)... à voir

Sinon je ne vais pas non plus rentrer dans le débat, mais je pense que The a toute légitimé a au moins postulé au goultar.. j'ai lu tes arguments ultime, mais vaut mieux chercher à aider notre meneur, que de chercher sans arrêt la contradiction..
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:44

Pas de boubou Itz x)
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:33

Zt-Insolence a écrit:
Pas de boubou Itz x)

Ah, je suis encore sur l'ancien goutlar ^^' pas lu les nouvelles règles
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:33

Hello, petit post pour vous tenir au courant de mon avancé.

Je suis à présent diamanté intégralement. (merci à la personne qui se reconnaîtra ! ).

J'ai obtenu pas mal de cac différents dont un brelle, un champa, un brageut (ouais ça peut servir !) un glouragan (merci poli), gresilo.

A présent je me concentre sur l'ocre (moins de 70 archis, je ferai une liste pour les gens ayant envie de m'aider).

Il faut simplement que je trouve une personne pouvant me prêter un dofus turquoise +19/20 pendant le mois à venir + lors de la sauvegarde si je me qualifie.

Merci à tout ceux qui m'ont aidés !
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:29

cartonnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:24

Je suis prêt à partir à la chasse aux archis avec toi ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:45

Theyellow a écrit:
Il faut simplement que je trouve une personne pouvant me prêter un dofus turquoise +19/20 pendant le mois à venir + lors de la sauvegarde si je me qualifie.

Lors de la sauvegarde y'aura aucun soucis pour le prêt, mais pourquoi pendant le mois a venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:59

Ben si tu veux, là il faut que je commence à me montrer, à accepter les défi, à multiplier les kolizé, voir les agro en -1/0, pour me faire encore plus connaître. Et il faut que j'ai accès à un ocre et un tutu au minimum. Pour l'ocre, esclave a accepté de me le prêter, et j'aurai moyen d'y accéder même quand il sera pas co. Mais son tutu est de seulement + 16 ce qui ne me suffit pas.

Il me faudrait un + 19/20.

La personne qui me prêterait aurait le code d'un de mes coffres, et elle y poserait le dofus quand elle deco, et inversement quand je déco, je pose le dofus. Et s'il elle se co pendant que je le suis et que j'ai son dofus, je lui donne immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:02

Content que ça avance cheers

Pour les archis j'en ai pas mal en banque, j'attends ta liste !
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:53

D'acc The, si tu ne trouve personne dans la guilde, je demanderais à mon collègue, mais je te promets pas une réponse positive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:58

Voici la liste des archis qu'il me manque pour mon ocre. Petite déception, il m'en manque 100 et pas 80. J'avais oublié de prendre en compte les doubles.

Sachez que je ne peux pas me permettre d'acheter les archis, j'accepterai seulement les dons. Je mettrai cette liste à jour en fonction de mon avancé personnelle et de vos éventuelles aides. Merci par avance

Boudalph-leBlanc
Arachitik la souffreteuse
tofurapin le pétri
chamchie le difficile
Pissdane l'insipide
bandapar l'exclus
gelanal le huileux
gobstiniais le têtu
Trukul le lent
Citassé le service
boostif l'affamé
Porfavor le quémandeur
Pichakoté le dégoutant
neufedur le flottant
Bwormage le respectueux
Rostensyl la cuisinière
Garsim le mort
Ribibi le cher
Bloporte le veule
Boombata le garde
abrakadnuzar
radoutable le craint
scorpitène l'enflammé
crusmeyer le pervers
grandilok le clameur
wokenrol le danseur
cavordemal le sorcier
chamitant le dilletante
germinol l'indigent
ouature la mobile
craquetou le fissuré
maître onom le régulier
kapota la fraise
Kannisteric le forcené
dragstore le généraliste
dragtopaile l'excavateur
dragioli le succulent
dragybuss le sucré
léopolnor le barde
kitsoudbra le malodorant
nakuneuye le borgne
koamaembair le coulant
koakofrui le confit
sparoket le lanceur
chiendanlémin l'illusioniste
fantoch le pantin
fantrask le rêveur
barebourde le comte
crok le beau
Fanfancisco le Cosmopolite
Fanjipann le Sucré
Fanhatur le Simple
Fanjo le Pilote
Fanlmyl l'Acuité
Muloufok l'Hilarant
Dragoeth le Penseur
Dragonienne l'Econome
Guerrite le veilleur
Onihylis le Destructeur
Abrakanette l'Encapsulé
Bulgig le Danseur
Fossamoel le Juteux
Gloubibou le Gars
Abraklette le Fondant
Koamag'oel le Défiguré
Bambono le Divin
Dragobert le Monarque
Bitoven le Musicien
Ecorfé la Vive
Momikonos la Bandelette
Abrakine le Sombre
Dragminster le Magicien
Dragtarus le Bellâtre
Draquetteur le Voleur
Soryonara le Poli
Faufoll la Joyeuse
Maître Koantik le Théoricien
Trooyé l'Oxydé
Kaskapointhe la Couverte
Toutouf le Velu
Abrinos le Clair
Tromplamor le Survivant
Fansissla l'Âne
Fanstatik l'Etonnant
Fandouich l'Hautain
Fanhopruno le Gourmet
Pandive le végétarien
Roy le Merlin
Fanlagoel le Comique
Fantassein le Soldat
Fanburn le Viril
Fansiss la Brêle
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:04

récuperer gratuitement 100 archis dont les plus rares, ça me parait short pour le 13 Juillet.

Tu ne peux pas récupérer l'ocre d'esclave ou de koko (ou des autres) comme l'année dernière ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:24

il ne s'agit pas de me donner les 100 archis hein ^^

Je vais en trouver certains, uen bonne partie (par exemple ceux de grobe sont largement abrodable).

Et pour les rares, comme bulgig ou citassé, j'achèterai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:39

Hippotes a écrit:
récuperer gratuitement 100 archis dont les plus rares, ça me parait short pour le 13 Juillet.

Tu ne peux pas récupérer l'ocre d'esclave ou de koko (ou des autres) comme l'année dernière ? silent

Je ne peux que plussoyer. Tu seras obligé d'investir pour les archis pandala hormis ceux de grobe (pandive, bulgig etc) et ce sont eux qui coutent cher donc vraiment bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:51

à vos pierres d'âmes les vladiens!
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:56

au pire j'ai un 2eme ocre qui pourrit dans mon inventaire pour le moment (comment ça en jette de dire ça) vu que j'ai pas encore modifié le stuff de monkey et que je pense pas le faire avant un moment. A voir IG.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:23

Theyellow a écrit:
Hello, petit post pour vous tenir au courant de mon avancé.

Je suis à présent diamanté intégralement. (merci à la personne qui se reconnaîtra ! ).

J'ai obtenu pas mal de cac différents dont un brelle, un champa, un brageut (ouais ça peut servir !) un glouragan (merci poli), gresilo.

A présent je me concentre sur l'ocre (moins de 70 archis, je ferai une liste pour les gens ayant envie de m'aider).

Il faut simplement que je trouve une personne pouvant me prêter un dofus turquoise +19/20 pendant le mois à venir + lors de la sauvegarde si je me qualifie.

Merci à tout ceux qui m'ont aidés !

Si tu as encore besoin de fm un baton, pas de soucis je suis encore là ^^

Pour les archis, je vais voir ceux que je peux faire pour t'aider, je te tiens au courant IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:56

Tu avances bien çà gère Smile bon courage pour la suite, et si je peux, je t'aiderais p'tetre avec quelques archis que j'ai en stock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma participation au goultarminator - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma participation au goultarminator
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le goultarminator 3
» Une nomination au Goultarminator IV.
» Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.
» Règles du goultarminator en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Les dernières nouvelles de l'Ordre-
Sauter vers: