L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ma participation au goultarminator

Aller en bas 
+21
roncearia
Mustaine
Idarn
Neuro-Gaul
Kazander
Osiris.
Swanan
Dudule
Wye
Magic-Raymond
Mixt
hakouna-matata
xmonkeydluffyx
Libelly/Popperz
Zt-Insolence
Hippotes
The-Salamander
water-master
Delimperion
Yull
Theyellow
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:06

Salut à tous.

Certains d'entre vous sont au courant, d'autres pas, mais cette année encore, je vais tenter de participer au Goultarminator. Après une longue réflexion sur quelle classe présenter, je me suis rabattu sur celle que j'aurai le plus envie de jouer lors d'un évènement comme celui ci : Mon Sadida.

Bien entendu, je ne compte pas y aller sans rien, et je compte bien m'optimiser un maximum afin de tenir mon rang.

Pourquoi le Sadida ? tout d'abord, c'est une classe que je joue depuis plus de cinq ans, que je n'ai pas mulé, et dont je connais beaucoup de choses. Et puis, le plus important, c'est celle avec qui je m'amuse le mieux.

Pourquoi vous prévenir ?

Et bien, il s'avère que si je veux atteindre un bon (voir très bon) niveau d'optimisation, il me faut l'aide d'amis, et de guildeux. C'est pour cela que je viens ici.

Je vais avoir besoin d'un tas de chose, et je préfère m'y prendre à l'avance pour s'organiser correctement.

Je précise une chose qui je l'avoue n'est pas évidente. Toutes les choses qui me seront prêtés lors de la sauvegarde du 24 juillets vous seront rendu le 25. Il me faut simplement les items parchemins de sorts dans mon inventaire durant la sauvegarde, j'en ai pas besoin plus longtemps.

J'ai déjà contacter certaines personnes de la guilde.

Pour le moment Magic a accepté de me préparer 150 parchemins de sorts. Donc de ce côté là, je n'ai pas besoin d'aide, j'en profite pour le remercier. De plus, s'il en a la possibilité, il m'offrira un soutien financier.

Koko accepte aussi de me prêter son ocre, ainsi qu'une multitude d'item avec quelques surprises comme des exo résistances).
Flame a acceptée de m'aider s'il en a la possibilité avec un soutien financier (qui servira à faire une caution que j'échangerai contre un exo pa et un exo pm).
Yull et shang accepteront aussi d'aider financièrement s'il en ont la possibilité.

Donc voici la liste des choses qu'il faudrait :

Un turquoise : si possible le plus haut.
Éventuellement un pourpre si quelqu'un en a un.

Des cac différents : 4 pa/5 pa tapant dans des éléments différents.

Des items/panoplies différentes aussi : la mienne est old school : par exemple si quelqu'un peut me prêter une fuji le temps d'une sauvegarde.

Pour ceux qui se diraient : mé il va ns aké c 1 fou : sachez que j'ai déjà participer l'année passé, et j'ai tous rendu, je ne suis pas là pour hacker tous mes guildeux.

Ceux qui accepteraient de m'aider, vous pouvez le préciser ici, et /ou me contacter en précisant de quelle façon vous pourriez m'aider !

Je compte sur vous : et merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:16

Pourpre demande a poli ou squall, je sais plus lequel, mais il en a un 41 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:25

Ouais, mais poli va surement participer avec son iop !
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:34

je peux t'apporter un soutient financier plus qu'important si tu le souhaite mais ça sera dur de me rembourser je te préviens =).
Je te fais confiance alors pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:41

je peux éventuellement (je sais pas trop si j'y participe ou pas) te prêter un tutu +20, un kralano PA, un frimanneau PA que je devrais avoir bientôt et une glours exo ré cri si un jour j'ai la motivation de fm ces items de merde.

Sinon, il y a déjà pas mal de sadis bien optimisés sur Pouchecot, t'es sur d'avoir tes chances ?
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:46

Eva, tes kamas seront remboursé très très rapidement, car je les échange sous forme de caution, donc quand je rends l'item, je retrouve les kamas

Water, merci énormément pour ton aide, on pourra en discuter in game pour ta participation

Pour ce qui est des gens optimisés, côté sadida, il y en a pas mal, mais la plupart ne participe pas.

De plus, la différence entre ces gens là et moi, ce n'est pas le skill (sans vantardise) c'est l'optimisation, si j'ai l'optimisation, j'ai de quoi être compétitif ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:52

Pour le sujet du turquoise, j'ai un +18 a disposition.
Pareil pour le pourpre, j'en aurais surement un +45 Minimum d'ici là.
Si tu as besoin de quelques kamas, pas de soucis dessus non plus.

Le seul soucis, c'est que je pensais participer au tournois cette année.

PS : Je ferais une liste de ce que je peux prêter prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:37

Je suis trop jeune pour participer, mais je suivrais l'évènement de près.

Tu peux d'ores et déjà compter sur moi pour :
- des kamas
- des familiers résistances (j'ai des 26% dans tous les éléments)
- mon bâton des prophètes (je ne pense pas que t'en ai besoin, c'est pas un cac assez HL pour un goulta mais bon, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:51

Une fuji ça te tente? x)
Sinon j'ai une pano old school aussi.

Pour les cac, brelle, toche, après faudra voir, mais niveau K je pourrais t'en passer si j'en ai.

L'ocre je te l'aurais bien proposé mais si tu en as un...

Bref à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:27

Moi, je penses que l'Ocre et le turquoise +20 de ma team pourront être mis à disposition.
Concernant les items, à mon avis, je peux vous fournir n'importe quel item du jeu, mais se sera certainement (Pas sur, si mon collègue accepte de les FM bien sur.) à vous de le FM si besoin.

Et voilà. affraid
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:33

Moi je soutiens water qui te soutiens AH AH AH! Sinon ça serait peut être cool que tu participes aussi si tu es dispo water car tu es surement l'un des tout meilleurs enus du serv. Mais il faudrait que tu réussisses le frimanneau pour que ce soit nickel.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:24

Je vais tacher de t'aider un maximum. Je n'ai pas une grosse bourse de kamas mais si tu as besoin de fm un bâton ou un bijou, je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:12

J'ai pano fuji/kolosso peutêtre glours si je farm, des items alister ogivol marteau racle neutre et air brelle neutre tutu 15(inutile vec celui de water) brageut neutre p'tetre brelle air dd armure croum dd amande emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:49

Je vais essayer d'acheter un nouvel enclos (12 places ça serait bien) + 150 parchos de sort à mettre à gauche pour The + un parchottage feu et agi pour ma cratte (bon, ça ce n'est pas pour la guilde)...

Il est fort probable que je me remette en mode "vieux rapiat" pendant les prochaines semaines : j'ai quelques kamas à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:17

Bon alors je profite de ce post pour d'abord m'excuser de mon absence ces derniers temps , j'ai des bons soucis IRL et IG je suis plus sur l'feca mais sur un projet.
Donc voilà niv. K je peux pas t'aider...
Niv. Dofus c'est pareil...
Par contre si je peux t'aider à faire quoi que ce soit pour drop ou n'importe , tu n'hésite pas =)
Même si je pense pas pouvoir grave t'aider ^^

Si non au plaisir de vous revoir IG bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:00

J'ai pas grand chose à te prêter the à part si un ougarteau FM eau t'intéresses
Sinon je peux prêter des kamas, mais ce serait pour quelle durée?
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:12

Bon alors pour ma part, au niveau des panos, ben j'ai pas du tout ce que tu recherches, par contre si tu as besoins je pourrais peut être t'aider financièrement mais je ne saurais te dire qu'elle somme je pourrait te proposer car a ce moment de l'année, j'aurait besoin de pas mal de kamas moi aussi ! Mais au cas ou, demande moi quand même si jamais tu est bloqué je t'aiderais volontiers ! COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:00

Je vais essayer d'être honnête mais je suis quand même beaucoup plus réservé que les autres sur ta candidature au goultarminator... Il y a plusieurs raisons à cela :

1°) Aussi étonnant que cela puisse paraitre après plus de 3 mois dans la guilde je n'ai jamais eu l'occasion de te voir jouer
2°) En terme d'optimisation tu n'a quasiment rien alors même si tu te fais prêter des truc tu va te retrouver avec un sadida dont le type de jeu n'a rien à voir avec ce que tu a maintenant. (Il est majoritairement terre ton sadida là non ?)
3°) Tu n'a que très peu d'expérience en PvP
4°) Lake a mis la barre très très haute quand même

Très honnêtement je pense qu'il y a des sadida bien mieux placés que toi mais c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui seul ASNL c'est déclaré et tu a toute tes chance face à lui.
Dans tous les cas tu aura mon (maigre) soutien et je ferais tout ce que je peux pour que nos candidats partent dans les meilleurs conditions possible.

Pour ce qui est des autres candidats je tient à parler de ceux qui seraient éventuellement intéressé :

Tout d'abord :
Water, il fait débat sur J0L mais il a clairement l'opti requise et je sais que c'est un très bon enu. Il lui manque encore peut être un peu d'expérience PvP mais il a trois mois devant lui.

Morphe : En l'absence des autres sacrieurs opti qui ne veulent pas se présenter il a pour moi toute ses chances, il a une très grosse expérience PvP et je pense une très bonne opti.

Poli avec son iop : Bon bah là je sais rien du tout à part que la team hope a de bon moyens donc une grosse opti possible et vu le manque de iop on ne peut que l'encourager.

Fairy : Malgré tout l'amitié que je lui porte il n'est pas du tout au point pour être titulaire et si Pycozo se présente (j'en sais rien ça) il n'a pas la moindre chance.

Mimi-tiempo : Rassurez moi c'est un troll etonnement ?

Kazander : Il c'est fait hack donc ça règle la question mais sinon même topo très loin d'être au point face à un titi-panda par exemple.

Sinon j'ai entendu le nom de Sully : Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:14

Osiris. a écrit:

Kazander : Il c'est fait hack donc ça règle la question mais sinon même topo très loin d'être au point face à un titi-panda par exemple.

Normalement il y a un message que j'ai posté disant que je ne pourrais pas participer pour multiples raisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:32

Pour ma part, ce n'est pas encore totalement sûre que je participe au tournoi de cette année.
Il ne me manque plus qu'un Dofus Ocre pour un mode a 12PA une fois 199.

Après rien n'est sûre, mais on verra bien et je prends bien en note ta remarque en espérant qu'elle change au fur et à mesure que le temps passe.


Pour le sujet de Mimi, il est vrai que ca candidature est quelque-peut étrange, et il est également vrai qu'il ne sait pas trop le déroulement du Goultarminator et de son déroulement.

Il croyais sûrement bien faire sans savoir l'implication qu'il faut pour le tournois et tout de même des grandes disponibilités requises (pour les prérations).
Même si son level est remonté à 200 sur le serveur Tournoi, il n'est que 153 actuellement et n'a pas forcément prouver sa force au combat ou son mode de jeu au grand nombre de personnes nécessaires pour se forger un Avis.

Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:44

Osiris. a écrit:
Je vais essayer d'être honnête mais je suis quand même beaucoup plus réservé que les autres sur ta candidature au goultarminator... Il y a plusieurs raisons à cela :

1°) Aussi étonnant que cela puisse paraitre après plus de 3 mois dans la guilde je n'ai jamais eu l'occasion de te voir jouer
2°) En terme d'optimisation tu n'a quasiment rien alors même si tu te fais prêter des truc tu va te retrouver avec un sadida dont le type de jeu n'a rien à voir avec ce que tu a maintenant. (Il est majoritairement terre ton sadida là non ?)
3°) Tu n'a que très peu d'expérience en PvP
4°) Lake a mis la barre très très haute quand même

Très honnêtement je pense qu'il y a des sadida bien mieux placés que toi mais c'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui seul ASNL c'est déclaré et tu a toute tes chance face à lui.
Dans tous les cas tu aura mon (maigre) soutien et je ferais tout ce que je peux pour que nos candidats partent dans les meilleurs conditions possible.


Je suis plutôt surpris de ton message, mais c'est ton avis, et c'est très bien que tu le donnes.

Tout d'abord, sache que la question du stuff ne se pose pas, (mais ça tu as l'air de l'avoir compris) étant donné que même si je n'ai pas actuellement l'optimisation (item/diamant) sur moi, grâce à l'aide de la guilde, et mon travail personnel, j'aurai tout ça à la fin.

Le problème qui pourrait éventuellement se poser quant à ma participation, ce serait au niveau du skill (pour ceux qui ne savent pas : la façon de jouer).
Et donc, si tu ne m'as pas vu jouer, ton message est parfaitement justifié. Cependant, je vais te répondre de façon détaillée.

Tout d'abord, mon Sadida n'est pas terre, j'utilise un cac terre, mais cela ne veut pas dire que je suis axé seulement dans l'élément terre.
Je suis multi élément, et l'élément qui me manque pour que ce soit réellement visible, ce serait un tutu qui augmente fortement la puissance de ce mode de jeu. Lors d'un défi, Mixt m'avais sorti une phrase qui m'avais beaucoup fais sourire : "contre toi, on ne sait jamais quel croum mettre". Je la trouve plutôt réaliste.

Après, je ne m'estime pas être le meilleur Sadida du jeu, encore moins de Pouchecot. En revanche, j'ai depuis les débuts mon sadida, j'ai fais plusieurs éléments, je n'ai jamais été full sagesse, j'ai up mes lvl sur une longue période (et à l'époque, c'était bien moins facile qu'aujourd'hui). En bref, je pense avoir le niveau pour participer à ce genre d'évènement.
Le type de jeu d'un Sadida n'est pas compliqué à comprendre : tu peux absolument TOUT faire avec, que ce soit dans le domaine offensif ou défensif. Et à partir du moment où tu maîtrises cette notion, quelque soit ton stuff, et ton niveau d'optimisation, tu sais jouer ton Sadida.

Pour ce qui est de l'expérience, je ne veux pas paraître froid, mais qu'est ce que tu en sais ?
Si tu parles de l'expérience en pvp 1 vs 1 : Oui, je n'en ai pas une bonne avec mon sadida, parce que je n'ai pas recherché à l'avoir. De plus, ce mode de jeu n'a rien avoir avec le goultarminator (qui est du pvp multi), surtout pour la classe Sadida. Enfin, c'est un mode de jeu qu'Ankama va faire disparaître au fil du temps, et d'ailleurs, cela a déjà commencé.
Après, si tu parles de l'expérience en pvp multi, là tu es dans l'erreur puisque j'ai eu l'occasion, et certains le confirmeront, de faire énormément, énormément de combats de percepteurs, que ce soit en attaque ou en défense, durant les 4 dernières années. De plus, j'ai une cote en Kolizeum plutôt honorable étant donné mon niveau d'optimisation, le fait que je ne joue pas en team fixe/autowin, et le fait que je ne mule pas. Ensuite, ma participation au goultarminator III est selon moi une expérience, et pas des moindre, car je sais exactement à quoi m'attendre.
J'ai su jouer l'année dernière avec ma Roublarde, avec l'optimisation que l'ont m'avais aidé à atteindre, cette année, je saurais aussi le faire, d'autant plus que cette fois, c'est une classe que je connais énormément.
J'ai aussi la connaissance de toutes les classes du jeu, j'en joue quelques unes par ailleurs.

Lake a mis la barre haute, mais lake n'est plus là, on ne présente donc pas de Sadida ?
Plus sérieusement, Lake a mis la barre très haute, et je sais très bien que je n'atteindrai pas son niveau. Cependant, je ne m'estime pas être un débutant en matière de pvp, et en matière de Sadida, et j'estime ne pas être abusif dans mes propos.

La grande différence entre les Sadidas mieux optimisés que moi sur le serveur, c'est surtout les moyens. Après, comme je l'ai dis, je ne m'estime pas être le meilleur, mais je ne m'estime pas être le plus nul.

Je ne sais pas si j'ai su te convaincre, mais quoiqu'il en soit, je suis conscient de mes capacités, je crois en mes chances, et je suis motivé, et je pense que c'est le principal. Et malgré le fait que j'ai peut être des critiques ou autres, je continuerai d'avancer dans cette aventure, parce que j'en ai envie, et que ça personne ne me l'enlèvera !

PS : je n'ai pas annoncé sur Jol ma participation, ce n'est pas un oublie, c'est volontaire, merci de respecter mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:54

Bon j'avais posté un long message puis j'ai fait de la merde et je l'ai perdu. Je voulais juste dire que je suis un peu d'accord avec osiris. C'est assez bizarre de se pointer avec le stuff des autres. Plein de sadi qui se sont optis eux même sont beaucoup plus légitime. Il n'y a rien de personnel c'est juste mon point de vue. Je ne veux pas de polémique svp^^.

Cela ne m'empêchera pas de t'aider si j'en ai la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:12

Je respect ton avis Monkey, je te répondrai simplement que sur les trois goultarminator précédent, aucun participants ne s'est pointé au goultar qu'avec leur stuff. Pas même Lake. Ils se sont aussi fait aidé.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:15

Theyellow a écrit:
Tout d'abord, sache que la question du stuff ne se pose pas, (mais ça tu as l'air de l'avoir compris) étant donné que même si je n'ai pas actuellement l'optimisation (item/diamant) sur moi, grâce à l'aide de la guilde, et mon travail personnel, j'aurai tout ça à la fin.

je sais pas si je suis le seul mais ça, ça me dérange pas mal.
Je m'explique, y a des gens qui passent toute l'année à s'optimiser, que ce soit au niveau du stuff, de la fm, des dofus, du pvp ou du parchotage des sorts, et toi tu te ferais prêter tout ça, ça me parait pas très "juste".
ça enlève un peu le mérite qu'à un mec qui participe au goultar quoi.


PS : c'est vrai que tu pourrais jouer un peu plus en guilde Sad

edit : owned par monkey qui a repris mes idées, saloperie de perco à defendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:31

Theyellow a écrit:
Je respect ton avis Monkey, je te répondrai simplement que sur les trois goultarminator précédent, aucun participants ne s'est pointé au goultar qu'avec leur stuff. Pas même Lake. Ils se sont aussi fait aidé.

Honnêtement il y a une différence entre recevoir un peu d'aide et se faire stuffer intégralement... Lake avait comme une très bonne abse que ce soit au niveau du stuff ou des dofus il a juste poussé encore plus loin.

Sinon en kolizeum tu est le 18ème sadida de pouchecot honnêtement pour le goulta c'est loin d'être suffisant... A coté de ça monky est 4ème donc bon... (Sans faire de l'easy team non plus j'imagine)
Expérience percepteur ? C'est toujours bon à prendre mais généralement on est pas du tout dans le même contexte avec partout la même opti, même niveau et même nombre...

Après pour le goultarminator 3 excuse moi d'être encore plus froid mais si mes souvenirs sont bons tu était seulement remplaçant sur une classe différente d'une team qui n'a pas passé les poules et je ne crois que tu ai joué un match. Peut on vraiment parler d'expérience à proprement parler ? Parce que si c'est regarder faire les autres on peut dire qu'en regardant un stream on a de l'expérience hein...

Sache que je ne cherche pas à te dévaloriser à tout prix mais je trouve simplement que tu n'est pas le mieux placé et à mon avis ces critiques là tu les entendra pas qu'une fois à partir du moment ou ta candidature sera officielle No .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma participation au goultarminator Empty
MessageSujet: Re: Ma participation au goultarminator   Ma participation au goultarminator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma participation au goultarminator
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le goultarminator 3
» Une nomination au Goultarminator IV.
» Le Goultarminator 3 - Calendrier de Pouchecot.
» Règles du goultarminator en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Les dernières nouvelles de l'Ordre-
Sauter vers: