L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pacte : Family Of Dofus

Aller en bas 
+4
Sadinia
shang
Theyellow
Flipox
8 participants
AuteurMessage
Flipox
.
.
Flipox


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Aix en pce ou Toulon

Pacte : Family Of Dofus Empty
MessageSujet: Pacte : Family Of Dofus   Pacte : Family Of Dofus Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:43

Coucou

A l'initiative de votre meneur, j'ai nommer lejaune, Ma guilde dont je suis Bras Droit Family Of Dofus et votre guilde l'Ordre de Vlad ont signer un pacte d'alliance ce matin a 09:00ce 03/04.
Notre guilde est une guilde D'ami Relativement pacifiste orienté pvm malgrés quelques perso pvp.

Ils nous arrivent de partir toquer du perco mais bon c'est rare et c'est pour des place c'est pas de l'acharnement

Family of dofus est donc une guilde de lvl 46 qui compte a ce jour 79 membres de niveau moyen 146. Nous compter a ce jour 4 lvl 200 dans nos rangs.

Pour ma part je suis l'intermédiaire du bouiboui.
Je suis Lhoki disciple ecaflip de niveau 200 et un ami de Kor et dujaune depuis un bout de temps.
Ma vie IRL ne vous concerne pas juste que je parle en Sms, je viole des grand mere, je vote le pen, je suis pour l'avortement, j'utilise rarement de capotte ect ...
Vous pouvez vous adresser a moi IG en stipulant que vous etes de l'ordre de vlad.
Certain me connaissent deja parce que je leur demander de transmettre mon voeux de sodomie aujaune.

C'est tout si vous vousler plus faut payer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Pacte : Family Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Family Of Dofus   Pacte : Family Of Dofus Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:47

Malgré son post plutot humouristique, l'alliance est belle et bien crée, donc vous vous engager à ne pas pater leur percepteur, et vis versa.

C'est un pacte, mais aussi une alliance étant donné que nous voulons entretenir de bonne relation, et qui sait si le destin le veut, entrer en guerre contre un ennemi commun.

Vive family of dofus ! et l'ordre de vlad !
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

Pacte : Family Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Family Of Dofus   Pacte : Family Of Dofus Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:13

Je promet que je respecterai cette alliance et éviterai (si je porte mes lunettes a ce moment la) d'attaquer leur percepteurs afro

En espérant une bonne entente entre nos deux guildes Very Happy

Vive Ordre de Vlad et notre première alliance avec Family of Dofus Wink


Dernière édition par shang le Ven 8 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadinia
.
.
Sadinia


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28

Pacte : Family Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Family Of Dofus   Pacte : Family Of Dofus Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:17

Je vois dans ton poste aucun problème pour ne pas sympatiser avec ta guilde.

Ton poste est d'autant plus très humouristique comme l'a dit notre meneur et je m'engage à ne pas pater leur percepteur.
(Vis versa bien sûr)

J'espère que ces pactes continueront et je souhaite un très bon jeu à la guilde Family of Dofus!
Et bien sûr à la guilde L'ordre de Vlad!

Vive Family of Dofus! Vive L'ordre de Vlad!
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Pacte : Family Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Family Of Dofus   Pacte : Family Of Dofus Icon_minitimeVen 8 Avr - 23:23

L'ODV Vaincra , je promet de respecter le traité de l'alliance de nos deux guildes !

Par contre il va y avoir un problème par contre , An-Ex et moi sommes les seules a pouvoir sodomiser le jaune et tout ses poils !

Sur ce bon jeu , a la guilde Family of Dofus. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Pacte : Family Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Family Of Dofus   Pacte : Family Of Dofus Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:07

Ca me va je vous promet de ne pas toucher à vos percepteurs ^^
Je nous déclare unis par les liens sacrés du traité d'alliance The tu peux embrasser Lhoki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flipox
.
.
Flipox


Messages : 39
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Aix en pce ou Toulon

Pacte : Family Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Family Of Dofus   Pacte : Family Of Dofus Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:14

Le poilu me touche je le fracasse xD

Bon beh c'est bien y a des gens qui se sente concerner ^^ Nous on attaque pas trop de perco et surtout pas les ODV Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Pacte : Family Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Family Of Dofus   Pacte : Family Of Dofus Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:58

Ne t'en fais pas nous on attaque du percepteur, mais ceux de family of dofus sont sacré !
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Pacte : Family Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Family Of Dofus   Pacte : Family Of Dofus Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:18

Comme je t'ai mp IG je suis heureux d'être en alliance avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fourbete
.
.
Fourbete


Messages : 76
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 29
Localisation : 59

Pacte : Family Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Family Of Dofus   Pacte : Family Of Dofus Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:29

Bonjour.

Baaaa personnelement je suis d'accord, même si :tmoche: Surprised

Longue vie à notre alliance.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte : Family Of Dofus Empty
MessageSujet: Re: Pacte : Family Of Dofus   Pacte : Family Of Dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte : Family Of Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Demande d'alliances/pactes de non agression-
Sauter vers: