L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Vanski ADMIS

Aller en bas 
+11
Pixels/Hepatica
Ibiza-Playboy
Yull
Walth
Korwinn91
shang
starbuck
Daenamoo
Theyellow
Greye
vanski
15 participants
AuteurMessage
vanski
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : l'ain 01

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:42


Salut a tous, je me présente je m'appelle Thomas j'ai 14 ans. Je pratique le ski et le hand-ball.Mon surnom est Took-took ( je suis d'origine asiatique et mes potes n'ont trouver que sa comme surnom Very Happy ) j'habite dans l'Ain 01 et je suis Scolariser a Lamartine a belley.Voila pour ma présentation ;D

"Pourquoi avez vous demandé ou accepté d'intégrer la Guilde ?"
-Je demande a intégré la guilde car on m'en as parler et je suis bien motiver pour être recruter.J'attend de la guilde de l'aide a progresser dans le jeux et de faire connaissance avec d'autres membres.

Donc dans le jeu je m'appelle vanski, Je suis un enutrof du cercle 160. Je suis ouvert a toutes forme de proposition...Dj,Drops...je peut aider les autres etc...Je tiens a préciser que je suis Interne Sad Ce qui m'empêche de jouer la semaine mais je suis un gros "geek" le weekend Very Happy et puis je trouve que "les percepteurs c'est trop cool".



Dans votre guilde je ne connais que Hyourynmaru qui est une vielle et bonne connaissance. mes raison d'intégrer la guilde sont que je cherche une guilde avec de l'ambiance, des membres sympathique des sortie etc.. Smile J'ai été dans L'antre du dragon et dans Sephiroth.Je les est quitter car sur 50 membre il y en avais 6-7 qui parlais et j'aimais rien n'étais organiser, et puis je trouve sa désagréable de ce connecter et dire "bonjour" dans le vent

Voila j'espère avoirs mis ce qu'il fallait. Si vous avez des questions a me poser =)? Et....J'avais oublier...J'aime les frites!! lol!

Merci, d'avoir lu ma candidature, Dites moi si elle est incomplète. Rolling Eyes


Dernière édition par vanski le Sam 2 Avr - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greye
.
.
Greye


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Peut être chez toi ?

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:24

Maintenant je vote POUR je te mets un 8/10


Dernière édition par Greye le Dim 3 Avr - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanski
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : l'ain 01

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:57


j'ai changer deux, trois truck. Mais je comprend pas ce qu'est la phrase magique Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greye
.
.
Greye


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Peut être chez toi ?

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:00

Si tu lis l'annonce pour que ta candidature sois accepter il y a tout en bas des phrase a ajouté pour faire voir que tu les as lut c'est ca la phrase magique regarde les candidature admise tu vera et dans l'annonce il sont écrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:51

Candidature moyenne.

Pas trop de fautes d'ortographes, cependant on ne voit pas plus de motivation que ça.

De plus tu m'as mp in game en me disant que tu avais poster et que tu avais bien lu les règles, la preuve que non sinon, tu aurai mis la phrase magique.

Sinon tu as l'air sympathique.

5/10

Tu as mon pour si tu ettofe un peu tout ça et que la phrase magique est présente.
Revenir en haut Aller en bas
vanski
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : l'ain 01

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:57


Merci Very Happy. Je pense avoir fais le nécessaire la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:03

C'est bien mieux, on voit que tu as fait un réel effort, ce qui montre ta motivation ! pour moi c'est bon.

7/10

POUR

En plus on manque d'enu thl !!

Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 3:29

5/10 Neutre , No comment
Revenir en haut Aller en bas
starbuck
.
.



Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2011

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:23

Je suis plutot pour car il est vrai qu'on manque d'énu THL, ça peut toujours servir pour le drop(d'ailleurs je mets une option sur toi pour mes futurs drop^^), de plus il est une bonne connaissance de Hyou c'est donc une garantie pour moi sur le sérieux et la motivation du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 9:33

Salut, ta candidature est pas mal, tu fais preuve de motivation et c'est très encourageant 7/10

Donc pour moi se sera un POUR afro
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:05

@Starbuck Thl = Très Haut Level = 180 mini. bref.. moi je suis toujours Neutre a tendance osef vue que les autres on presque tous voté pour.
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:56

POUR POUR POUR et POUR Je trouve ta candid' excellente, 9/10
J’espère que tu vas nous rejoindre, Smile
Revenir en haut Aller en bas
vanski
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : l'ain 01

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:01


Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:01

Bonne présentation, complete, la phrase magique est présente suite a ton édit j'en conclus vu les premiers commentaires. Quelques fautes mais rien de dramatique(j'en fais aussi).

Je ne sais pas à quoi ressembler ta 1er candid' mais tu l'as édit donc ca montre ta motivation.

Et pour ma pars, la motivation c'est le plus important.

6/10 Je suis POUR

Si tu as besoin de renseignement mp moi Ig /w An-ex
Et appelle moi An, pas de chichi entre nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pixels/Hepatica
.
.
Pixels/Hepatica


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:05

Bonne presentation, candidature complete. 7/10 POUR

Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:58

Très bonne candidature 8/10 !!! Je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne serais pas accepté maintenant; alors je te dis POUR A bientôt COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 16:54

POUR
Revenir en haut Aller en bas
vanski
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Localisation : l'ain 01

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:34


Merci =) etonnement
Revenir en haut Aller en bas
Greye
.
.
Greye


Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Localisation : Peut être chez toi ?

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:16

Vanski , je te considère deja comme l'un des notres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyouryn
.
.
Hyouryn


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:52

J'suis tout à fait d'accord avec le gros Jaune.
POUR avec un joli 8/10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:06

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:43

Candidature acceptée ! mp moi in game pour le recutement !!!

ouech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vanski ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vanski ADMIS   Présentation Vanski ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vanski ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de An-ex ADMIS
» Présentation Arigato ADMIS
» Présentation de Greye ADMIS
» Présentation d'un sram. ADMIS
» Présentation Hunter-Burn ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: