L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La naissance d'un mythe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : somewhere

La naissance d'un mythe. Empty
MessageSujet: La naissance d'un mythe.   La naissance d'un mythe. Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:44

La naissance d’un mythe...

Chapitre 1, La bravoure s’incarna dans un squelette.
Il était une fois une sramette qui mit au monde le jeune Seph-iroth, béni pas le Dieu sram, celui-ci grandit et s’endurcit rapidement dans le monde d’Incarnam. Un jour après plusieurs expériences sur des chafers aussi prépubères que lui, il trouva une grotte sombre. Seph-iroth y entra et trouva des monstres de partout, il les tua un par un, et il arriva face à une bête énorme et féroce : le Milimulou. Il se dit qu’il allait devenir le casse-croûte de cet animal, mais se rappela qu’il n’était que des os animés par une âme robuste. Seph-iroth encaissa les coups mais craqua, il était au bord de la mort et le Milimulou s’acharnait toujours sur ce pauvre sram, mais là son intelligence et sa sournoiserie l’éclaira, il se rendit invisible et créa un double. Pendant qu’il était invisible il prépara ses pièges, et s’éloigna pour échapper à cette bête, alors qu’elle s’attaquait sauvagement au clone de notre ami. Le clone disparu après un dernier coup de griffe, mais celui-ci en voulant se retourner sur Seph-iroth resta bloqué dans un piège et mourut aussitôt.

Chapitre 2, le nouveau monde.
Après ce grand triomphe notre ami décida de se rendre dans une nouvelle contrée, Astrub. Dans ce grand village, Seph-iroth se fit plein d’amis, qui lui proposèrent alors de se rendre dans un donjon. Ce donjon se trouvait dans des champs non loin d’Astrub, Seph-iroth et ses amis y entrèrent, les combats s’enchainèrent, tout à coup, ils se retrouvèrent face à une horrible créature qui avalait tout ce qui passait à sa portée, le Tournesol affamé. Après des minutes de lutte acharnée, un camarade de Seph-iroth baissa sa garde et se fit engloutir par le monstre, Seph-iroth fou de rage, attaqua de toutes ses forces pour venger son ami perdu dans la bataille, il frappa, frappa, frappa… A force de maltraiter la créature celle-ci mourut et recracha le camarade tué dans ce combat violent. Seph-iroth se rappela d’une légende, celle qui disait, que l’on peut ressusciter une personne morte grâce à une statue de phoenix, il se mit en route pour la trouver en portant le corps de son ami. Après quelques jours de marches il se trouva face à une grande statue de phoenix, Seph-iroth posa le corps au pied de la statue et pria le Dieu Sram pour que son ami revienne à la vie. Après quelques minutes d’attente, il commença à perdre la foi, son ami ne revenait toujours pas à la vie, c’est à ce moment de détresse que Seph-iroth se rappela d’une autre facette de la légende, il faut que le corps du mort entre en contact avec la statue, il porta donc son ami et le posa contre la statue. Quelques secondes après, son ami, le combattant fier et vaillant, revint à la vie. Ils décidèrent de changer de cité, d’explorer une grande contrée qui s’offrait à eux…

Chapitre 3, Le village d’Amakna.
Seph-iroth et son ami marchaient depuis des semaines déjà, lorsqu’ils arrivèrent au village d’Amakna. Tant de choses étaient nouvelles pour eux. C’est alors que passa un groupe de jeunes combattants, qui parlait d’un temple Iop. Ils disaient qu’ils allaient tuer un dopeul Iop dans ce temple, puis faire le reste des temples. Seph-iroth et son ami se dirent que c’était une bonne occasion d’engranger de l’expérience, ils se mirent donc en route pour le temple Iop, le temple correspondant à l’ami de Seph-iroth. Ils suivirent les jeunes jusqu’à un bâtiment qui ressemblait à une église, sur les vitraux on pouvait voir un Iop et une Iopette. Ils étaient arrivés au temple. Les deux amis entrèrent dans ce temple, le camarade de Seph-iroth fit une prière au Dieu Iop, sa prière finie ils se rendirent dans une deuxième salle où un homme proposait aux combattants d’affronter un dopeul. Seph-iroth et son ami attaquèrent chacun leur dopeul, et chacun réussit à le battre. Ils étaient donc prêts à affronter le reste des dopeuls de temple. Après cette victoire, ils se dirigèrent vers le temple Sram, où ils firent aussi un carnage avec le dopeul. La nuit tomba alors sur cette contrée, et ils décidèrent de se restaurer dans une taverne. Seph-iroth confia à son ami, qu’il se sentait prêt à vraiment combattre, qu’il était devenu assez fort pour participer à un tournoi, où trois combattants affrontaient trois autres combattants, il y avait des kamas à la clef, le Kolizéum. L’ami de Seph-iroth lui dit alors que lui ne se sentait pas bien, qu’il avait perdu sa bravoure en mourant face à une plante, il n’avait plus confiance en lui, avec ces dures paroles il offrit un cadeau à Seph-iroth, des dagues d’Elorie Entuwan, une Sramette devenue un mythe dans tout le monde des douze. Il lui dit qu’elles avaient appartenu à un ancien ami très proche d’Elorie, mort au combat, cet homme les avait confiés au jeune Iop.

Chapitre 4, la séparation …
L’heure de la séparation des deux plus grands amis que le monde ait portés a sonné. Neptune, l’ami de Seph-iroth, promit à son camarade que lorsqu’il aura fini son entraînement, et qu’il aura repris confiance en lui, il le rejoindra au Kolizéeum. Seph-iroth dit au-revoir une dernière fois à Neptune, et s’en alla sur la route du Kolizéeum. Il y arriva après quelques jours de route, il prit une nuit de repos avant de commencer le tournoi. Seph-iroth participa à son premier duel et se retrouva avec un Iop et une Eniripsa, ce Iop lui rappelait Neptune à l’époque où il était au mieux de sa forme, avant sa mort où il attaquait tout ce qu’il pouvait tuer pour prendre de l’expérience. Ces trois combattants se retrouvèrent face à un Cra, un Enutrof, et une Fécatte. Fort de leur expérience, Seph-iroth et ses alliés décidèrent d’attaquer à trois la Fécatte pour qu’elle ne puisse pas lancer ses armures pour se protéger, et protéger ses alliés. La fécatte ne dura pas longtemps sous l’assaut incessant, Seph-iroth décida de se rendre invisible pour aller attaquer le cra qui était loin du combat et envoyait ses flèches. Tandis qu’un des deux alliés périssait sous les assauts, le deuxième envoya l’Enutrof à la retraite, mais reçu une flèche en plein cœur. Il ne restait plus que Seph-iroth dans ce combat sanglant, il se mit accroupi pour se reposer un peu, et senti le fer froid des dagues, le cadeau de son ami. Il les attrapa dans ses mains et couru sur le Cra, lorsqu’il était alors au corps à corps avec le cra, il attaqua avec ses dagues mais ce bougre de Cra esquivait toutes les attaques et répliqua, Seph-iroth esquiva, esquiva mais reçu un coup de marteau dans le ventre et cracha du sang. Seph-iroth repensa alors à son ami impuissant, et la rage anima ses yeux, Seph-iroth se jeta sur le Cra et le roua de coup et pour finir lui enfonça les dagues dans le cœur. Le combat fut gagné, les blessés évacués il ne restait plus que Seph-iroth debout dans l’arène, sous les applaudissements de la foule.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un mythe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fin du mythe
» La fin d'un mythe. (Non je ne parts pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Bibliothèque de l'ordre :: Rangée des écrivains-
Sauter vers: