L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Restuff complet

Aller en bas 
+8
Kazander
hakouna-matata
Seph-iroth68
The-Salamander
Eagle
Kyisa
water-master
Osiris.
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Restuff complet Empty
MessageSujet: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:33

Bonjour, bonjour

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà je me suis fait hacker mon pandawa le jeudi 26 avril.

Ce hack est incompréhensible pour ma part vu que je n'ai jamais rentré les logs de ce compte sur internet, que j'utilise le même pass et la même adresse mail pour mes trois comptes et qu'ils ont toujours été connecté ensemble sur les mêmes ordinateurs...

Seulement ankama n'est pas de cet avis vu que selon eux je suis coupable sur deux points :
- Je n'avais pas activé le shield (oui, oui cette merde qu'ils avaient activé de force sans mon consentement et qui m'avait bloqué pendant 1 mois à l'époque)
- Mes comptes ont été connectés sous différentes IP. (Salut je suis un étudiant et je me connecte chez moi, sur mon campus et chez mes parents...)

Mais attention "Nous allons tout mettre en œuvre pour retrouver et punir le coupable"... Bref maigre consolation.

Le comble dans cette histoire c'est que j'étais en train d'imaginer un tout nouveau stuff pour mon pandawa et que j'avais concentré toutes mes richesses sur ce compte (Pour les curieux : http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-2.html)

Je dois vous avouer que je me suis longuement poser la questions de savoir si j'arrêtais ou pas et sans cette guilde et le soutien que j'ai pu recevoir, je crois que je n'aurais pas eu le courage de reprendre.

Donc j'en suis arrivé à un point où je ne peut pas me restuff d'une façon convenable sans mettre à poil mon sacri ou mon eni... Sachez que ça me désole mais j'en suis réduit à faire l'aumône...

Je considère bien évidemment toute forme d'aide (Dons de ressources, aide au drop, prix de guilde, prêt à long terme etc...) et j'ai du réflechir à un autre stuff moins couteux : http://dofusbook.net/perso/Osiris/Ultime-Padawan-3.html

Pour le gelano je vais reprendre celui de mon eni et lui mettre à la place un gelano classique.
La ceinture je ne devrais aps avoir trop de problème grace au week double drop et je pense pouvoir me la faire en deux jours de farm.

Maist pour le reste ça va commencer à se compliquer...

Pour la dinde je sait qu'on a des éleveurs alors si vous une petite émeraude-prune niveau 1 à donner je vous en serais extrêmement reconnaissant.

La panoplie de cantile va se résumer à du farm Ben cependant je ne suis plus sur de pouvoir le gérer sans mon panda...

Voici ce qu'il me faut :
Pince du Fancrôme 79
Etoffe de Vigie Pirate 75
Mât de Fantomât 74
Queue de Fantomalamère 66
Poil de Ben le Ripate 41
Ecaille de Harpirate 40
Coquille de Fantimonier 39
Coquille de Harpirate 14
Dent de Fantômat 14
Oeil de Vigie Pirate 13
Huile de Fantimonier 9
Aile de Mansobèse 7
Bouée de Fantomalamère 7
Huile de Mamansot 7
Corde du Fancrôme 5
Scapula de Ben le Ripate 4

Pour le marteau racle (Non FM) j'espère qu'on a des personnes qui vont profiter du week double drop pour farmer le fuji et qui ne sauront pas quoi faire des drops tengus... Dans le cas contraire je devrais me rabattre sur un GZ aux dégât beaucoup plus instables.

Pour la coiffe, mon choix originel était le chapeau lichinelle mais je fais pas trop d'espoir pour avoir deux items à base de tengu (Si je pouvais avoir le marteau ce serait déjà bien). Il y aussi l'excellent chapeau tiche à base d'obsi si vous avez ça dans vos coffres sinon je me rabattrait sur un bon vieux solomonk.

Voila je remercie déjà les personnes qui ont proposé de m'aider ainsi que ceux qui le feront et je vous dis à mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:27

y a surement moyen, vu la facilité du donjon, de farm ben le ripate en guilde, surtout avec le double drop/xp qui facilite bien les choses.

les ressources tengu valent vraiment rien en hdv (à confirmer) je crois, et les gens qui ont fait le tengu/fuji ces derniers temps doivent en avoir.

Pour les ressources que tu demandes, je dois en avoir quelques unes, je regarderai ça en jeu la prochaine fois qu'on se croisera.

Bonne chance sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Kyisa
.
.
Kyisa


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Grenoble, Isère

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:43

Ecoute, quand F1 est sorti j'ai farm la zone ben avec ma team.

C'était du full étoiles rouges à gogo avec xp à gogo , j'ai donc naturellement pleins de ressources de la zone dans mon coffre.
Contacte moi j'ai largement ce qu'il te faut (sauf les ressources du boss)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:07

Salut! Pour obtenir ton 10ème PA, j'ai une coiffe tynril en stock, je pourrais te mp le jet en guilde et te le prêter à long terme.

Sinon demande moi, j'suis prêt à t'aider également pour le Ben.

Bonne chance, que la force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:09

Je dois avoir des ressources de notre amis Ben le Ripate, et je dois aussi avoir 1 ou 2 items a prêter en attendant (Un solomonk Exo PM et deux trois autres trucs).
Si tu est OK, dis le moi. Je suis de retour samedi matin.


Dernière édition par Fairy-zozo le Lun 30 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : somewhere

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:46

Je fait mon retour de vacances, si jamais pour le ben il te faut un sram je serais là, après pour les ressources si j'en trouve je te dirais. Sinon j'ai pas grand chose grand chose sous la patte comme item donc de ce coté.. 'Fin bref courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:13

Je m'engage à te passer mes drops quand j'irai faire le Ben Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:55

Pour les ressources Tengu j'ai une laine. Sinon pour le racle, je tente a changer le mien en Brelle, si c'est le cas, je te le preterais jusqu'à ce que tu aie l'occasion d'en avoir un (ce n'est pas sur encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:10

Merci pour votre soutient.

Là je pense que si les gens sont prêts à me donner leur drop, la cantile devrait être assez simple à faire. En 2 ou 3 donjon (avec le double drop) plus la capture je devrais avoir toutes les ressources du boss et pour le reste je verrais avec ceux qui en ont plein en banque.

Coté coiffe il y a le solo de fairy (exo PO c'est ça ?) qui avec l'exo est loin d'être ridicule ou la coiffe tynril d'eagle le temps que je craft ma fulgu. Après au pire si on a une bonne team pour le ben on pourrais faire un obsi pour me faire un chapeau tiche. Donc pour tout ceux qui en sont bloqué au ben je vais faire plusieurs ben ce week end et peut être un obsi n'hésitez pas à me contacter.

En parlant de fulgu je pense pouvoir crafter la mienne en un week end de double drop.

Me restera la dinde, (On a vraiment aucun éleveur qui fait des prune émeraude dans la guilde ?) qui me coutera pas grand chose si je l'xp moi même et le marteau où il y aurait celui de kazander (non fm ?) mais comme c'est pas vraiment sur si il y a un farmeur ou une autre personne qui accepterais de ne pas être payer immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:12

Moi c’est vraiment pas sur car je suis toujours faucher depuis mon hack et donc j'ai pas de quoi prendre un brelle. Il n'est pas fm en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:15

Ah j'y pense au passage si à cause du nerf coffre enu vous avez une pano drop qui ne sert plus à rien pour farmer vos DC (coucou water) et que vous pourriez me la prêter le temps d'une semaine ça m'éviterais pas mal de frais supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:18

Je veux passer Ben et obsi sur ma fecatte, donc je serais sans doute dispo avec:
sram 199
cra 195
eni 199
feca 140

A voir avec quels persos on y va, pour ce qui est du drop je te le passerais bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:25

Je prend mon eni 185 et sacri 182 tout les deux bien stuff et surement mon panda en mode muleàdrop.

Du coup là on les passe sans problème, donne moi tes dispos dans le week end et on se fait ça. (Je ferais d'autre ben à coté pour les autres vous inquiétez pas).

Du coup je maintient mon appel désespéré pour un racle, la dinde et au passage le prêt d'une pano drop pour une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:39

Huuumm exactement? j'en sais rien
Mais sans doute l'aprem et le soir ce sera possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:47

J'ai une dinde prune-emeraude pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:54

Zt-Insolence a écrit:
Huuumm exactement? j'en sais rien
Mais sans doute l'aprem et le soir ce sera possible pour moi.

Je bosse pas le week end donc moi je serais dispo à peu près n'importe quand pendant le week end double drop. Sinon si tu préfère faire ça en semaine le temps de rentrer/me poser/manger c'est plus 20h30 si on veut enchainer les deux donjons.

@Roncearia : Ah super merci en la mettant sur mon eni elle devrait être 100 très rapidement avec la double xp (tombe vraiment à pic ce week end quand même).

Du coup je recherche toujours un plan pour un racle à moindre coût/paiement différé et pour le prêt d'une pano drop.

Pour le reste visiblement il n'y a pas trop de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:33

L'obsi n'est absolument pas urgent pour moi, je préfère faire 2 ben pour ton restuff plutôt que ben + obsi

Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:51

Bah j'ai un chapeau tiche à faire aussi donc faudra que je me tape de l'obsi. Et puis comme ça tu n'as pas besoin de racheter des clefs (trouseau powa) et j'ai l'impression que pas mal de monde cherche à passer le ben (si je peux me rendre utile au passage). Enfin on avisera en temps voulu selon les dispos et les envies de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:25

Merci à water qui m'a prêter une jolie pano drop que je m'engage bien sur à lui rendre dans son intégralité AAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Amateru
.
.
Amateru


Messages : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:12

J'ai des ressources Ben,mp ma cratte "Rolls-up" I.G et on verra ce que je peux faire pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:26

Edit : Ok panoplie de cantile compléter, maintenant je vais faire mon chapeau tiche.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:16

Tu as besoin de quoi pour ton chapeau tiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:54

hakouna-matata a écrit:
Tu as besoin de quoi pour ton chapeau tiche ?

Vertèbre d'obsi
4 scorie (mais j'ai encore une capture à faire)
1 tuf de mofette
et surtout : 40 résidu de solfataré... J'ai qu'un de ça...
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:59

j'ai une capture obsi qui traine dans mon inventaire depuis je sais pas combien de temps, si jamais t'as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:43

Jte donne mon aide pour faire le donjon quand tu veux et jte lache drop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restuff complet Empty
MessageSujet: Re: Restuff complet   Restuff complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restuff complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restuff???
» Restuff de mon ancien Xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le marché pouchecotien :: La chambre de commerce-
Sauter vers: