L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Un sadi de plus ?

Aller en bas 
+23
Korwinn91
Itzcoatl
Kyisa
Thepapyboss
Logitek
Masadie
Idarn
Poli-Punish
Hippotes
Zt-Insolence
hakouna-matata
Swanan
Kazander
Neuro-Gaul
Yull
The-Salamander
killzor
Libelly/Popperz
Theyellow
Goodie
mylifebelike
Eagle
roncearia
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

recrutement de roncearia
Oui
Un sadi de plus ? Vote_lcap69%Un sadi de plus ? Vote_rcap
 69% [ 18 ]
non
Un sadi de plus ? Vote_lcap4%Un sadi de plus ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
je veux me marier avec elle
Un sadi de plus ? Vote_lcap27%Un sadi de plus ? Vote_rcap
 27% [ 7 ]
sans avis
Un sadi de plus ? Vote_lcap0%Un sadi de plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:53

Bonjour, bonsoir


Si je suis là c'est parce que je souhaite rejoindre vos rangs (jure ?) mais je détaillerai pourquoi dans un prochain paragraphe.

C'est qui ?

Je m'appelle Antonin, mais mes amis me surnomme toto ou tot'. J'ai 16ans je suis en 2de générale j'habite dans la Drôme, une ville perdue au pied de la montagne. L'année prochaine je compte faire un bac ES par forcement parce que le commerce m'attire mais, parce qu'il me faut un bac pour devenir gendarme plus tard et c'est celui-ci qui me tente le plus. Vous l'aurez sans doute remarqué je fais beaucoup de fautes même si j'essaye de les éviter le plus possible, mais je fais ce que je peux étant dyslexique et dysorthographique. Au niveau sport je ne fais que de la musculation (méthode lafay) qui me sert surtout à me remettre en forme suite à une blessure à l'épaule qui m'empêcha de faire du sport pendant près de deux ans, avant celle-ci je faisais du handball, que je compte bien reprendre l'année prochaine. Je lis aussi pas mal et je suis complètement fan de la série de romans « L'épée de vérité » de Terry Goodking. J’écoute pas mal de musique mais surtout tu rap us. J'aime aussi les sorties entre potes, les soirées, la neige et le bleu. Je joue à dofus mais aussi à css sur lequel j'ai joué pendant quelque temps à un assez bon niveau, mais j'ai laissé tombé depuis.

Et les pixels c'est qui ?

Les pixels sont ceux une (magnifique) sadida, car les sadidas sont les meilleurs. Elle est 188, elle est axée feu/eau/dommage avec beaucoup de po (une vraie craette.) Je la joue depuis cinq ans et ça a était mon premier personnage, oui je sais, au bout de cinq ans elle n'est même pas 200, même pas parchoter intégralement ? Bah oui je n'ai jamais vraiment aimé l'xp je suis plutôt un amateur de PvP que ce soit en 1vs1, en koli ou en perco, bah oui les percepteurs c'est trop cool, on peut se taper dessus dans la joie et la bonne humeur tous en critiquant l'IA désastreuse du percepteur. Pour le parchotage, j'ai fini l'intelligence et commencé la chance (cette fois j'espère ne pas missclic par mégarde sur un mauvais parchemin qui me forcera à tous recommencer (100 au lieu de 101 c'est horrible.)
Je me suis essayé pendant quelque temps au multicomptes et j'ai donc un sacri 140, une fécatte 124, un énu 121, une éni 119 que je ne joue plus, je n'aime vraiment pas jouer dans mon coin, mais de temps en temps pour une séance de farm je les ressors du placard.

Mes anciennes guildes.

Mes deux premières années de jeu j'ai fait beaucoup de guildes mais aucunes me reviennent à l'esprit. La plus lointaine dont je me rappelle est MHF (Monster Hunter Freedom) où je suis resté dedans jusqu'à sa fin, quand le meneur Yan-ou a décidé de recommencer une guilde à 0. La plupart des membres l'ont suivi et Sephiroth est née. Je suis allé dans Crucifi'x pendant un mois, comme tous les autres membres de Sephritoh quand Yan-ou leur a demandé s'ils pouvaient nous accueillir, car il allait quasiment stop dofus pour préparer son bac et ne voulait pas que la guilde "explose", comme c'était prévu quand il a pu se reconnecter nous sommes retournés dans Sephiroth. Je l'ai quitté quand Yan l'a arrêté pour rejoindre Dot-Hack. Avec deux amis (Tofull et Moon-noirx) nous ne voulons pas nous perdre de vu et nous avons donc décidé de créer Les Retours Nheur, mais voilà la guilde ne me convenais plus, l'ambiance n'était plus au rendez-vous, chacun joué dans son coin et comme Protony (tofull) prépare son bac il ne ce co plus trop j'ai pris la décision de la quitter. Mais ça c'est fait plus rapidement que je le pensais. Je comptais prendre mon temps pour réfléchir ou aller, mais un « bug » inexpliqué a fait accélérer les choses ma sadida c'est fait kik alors que Protony ne c'était pas connecté et que seul lui et moi avons le droit de bannir.

Pourquoi votre guilde ?

Comme je l'ai dit au-dessus j'hésite entre deux choix : quitter le serveur, à cause de la mentalité et de la mauvaise ambiance aucune envie de revivre des EC comme l'année dernière et les embrouilles du goultarminator qui vont de pair, ou chacun fait passer sa petite gué-guerre au détriment du serveur.
Ou vous rejoindre, je regarde votre forum de temps en temps, lis votre blog et vos interventions sur jol me donnais envie de vous rejoindre depuis pas mal de temps.. Vous me semblez être une guilde posée, sans histoire, ou l'ambiance est au rendez-vous (enfin le combat koli contre the-salamender, Kazander et un énutrof dont le nom met sorti de la tête, m'a donné cette impression.)
Vous avez l'air motivez pour les EC de cet été, ça tombe bien moi aussi, mais seule dans son coin c'est moins marrant qu'à plusieurs. J'ai envie que pour une fois Pouchecot est une bonne place dans les classements des épreuves communautaires, ce qui est possible si tout le monde y participe.

Un sadi de plus ? Guilde10

Mes Objectifs personnels :

Je compte finir mon parchotage et mon ocre (dernière étape des boss de donjons.)
Monter niveau 193 pour pouvoir porter le stuff de mes rêves et tenter de pvp en 1vs1 et continuer le multi. Avancer sur frigost, (je suis au ben.) Et bien sûr m'amuser, passer du bon temps.


Ps : excusez-moi pour les fautes, j'ai essayé d'en corriger le maximum.
Ps2: je ne pourrai pas répondre à vos questions lundi, je ne serai pas chez moi.


Dernière édition par roncearia le Dim 29 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:57

J'ai lu et compris le tutoriel pour mettre le sondage mais il ne faut pas s'afficher, malgré un édite pour tenter d'y remédier.

edit: trouver au bout de la seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
mylifebelike
.
.
mylifebelike


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 111
Localisation : 39

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:08

POUR Très bonne candidature , tout y est. De plus je me souviens d'avoir passé de bon moment en kolizeum avec toi...En espérant te voir bientôt parmi nous.


Dernière édition par mylifebelike le Dim 29 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:09

Ouah ! C'est cool et sa fait plaisir d'avoir une candidature comme ceci ^^' !

Félicitation ! Bon alors, passons aux choses serieuses..

1 : Excellente Candidature.
2 : Bien Structurée.
3 : Phrases Magiques.
4 : Joueur qui a l'air fort sympa !

Conclusion : POUR 9/10 .

Mr-Goodie.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:24

salut !

Candidature bien structurée, ça fait plaisir.

De plus, tu es un joueurs sympa, un jolien en plus !

Donc moi c'est un gros POUR
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:30

Merci pour vos pour ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:33

Bonjour,

Tout à été dit, POUR .
Revenir en haut Aller en bas
killzor
.
.
killzor


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:46

Bah tout à été dit donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:59

Bonjour à toi Roncearie !

Comme tu l'a promis, tu fais ta candidature sur le forum de la guilde et j'en suis ravis.

Tu as fais une candidature sympathique, structurée, je ne me suis pas trop attardé sur les fautes car je trouve qu'il n'y en a pas excessivement.

Tu obtiens mon POUR , donc un vote Positif de ma part et en espérant te voir bientôt dans le canal Violet.


Bonne journée à toi et à vous chers Vladien(ne)s
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:13

roncearia a écrit:
Je la joue depuis cinq ans et ça a était mon premier personnage, oui je sais, au bout de cinq ans elle n'est même pas 200, même pas parchoter intégralement ?

Tu n'es pas le seul Wink

Sinon tu as mon POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:34

Un bon petit pavé comme il faut.
POUR
On vous avez mis une bonne raclée de mémoire! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:53

Je trouve ta candidature vraiment simpa, tout y est !
Je t'accorde donc mon POUR !
Ah bientôt dans le canal violet j'espère !


Peace ! I love you


Ps: j'adore la coiffe de ta sadi sur le screen Shocked tu pourrais me donner le nom de cette zolie coiffe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:21

Kazander a écrit:
Un bon petit pavé comme il faut.
POUR
On vous avez mis une bonne raclée de mémoire! Twisted Evil

Dans la mienne non, on vous avez mis la foudre, 3-0 , mais pour votre défense nous avions deux 199 un osa et un cra, la map était aussi à notre avantage et je vous avez même achevé tous les 3 (bon ok j'ai fini le travail de mes coéquipiers mais ça reviens au même.)

Merci pour les pour ça fait plaisir.

Swanan : c'est la chaponey Un sadi de plus ? Coif10
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:41

C'est p'tet' vous les seuls à nous avoir battu...
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:00

Salut,

Je me rappel de toi quand j'étais aussi dans la guilde à Yan ( le pseudo Shinzao te dit-il quelques chose ? Razz )

Sinon, belle candidature, tu as mon POUR

A très vite canal guilde je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:15

Bon bah Pour hein ^^

Rien à redire =)
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:41

hakouna-matata a écrit:
Salut,

Je me rappel de toi quand j'étais aussi dans la guilde à Yan ( le pseudo Shinzao te dit-il quelques chose ? Razz )

Sinon, belle candidature, tu as mon POUR

A très vite canal guilde je pense !


Oui je m'en rappel, un cra si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:49

t'es toujours célibataire ? avec un casque comme ça ? POUR

Au fait :
Revenir en haut Aller en bas
roncearia
.
.
roncearia


Messages : 298
Date d'inscription : 29/04/2012

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:21

Hippotes a écrit:
t'es toujours célibataire ? avec un casque comme ça ? POUR




Oui l'habit ne fait pas le moine Razz

J'adore même si je doute qu'une fois maitre-chien je pourrai faire comme eux, mais la fin est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:25

J'approuve !! POUR
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:03

Je suis pour parce que t'essaies de troll picsnoob.
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:10

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRG OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU OH MONDUIEU EIRGHGGh il me faut absolument cette coiffe , il me la faut elle est sublissime fantastiquement jouissive affraid !
Sinon très bonne candidature , moi c'est tout ce que j'aime , +1 pour le rap US +1 pour la lecture
Je suis totalement hypnotisée par ta coiffe licorne .
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:19

"Un sadi de plus ?"

... Non

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sadi de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Un sadi de plus ?   Un sadi de plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sadi de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sadi c'est les meilleurs
» Candidature de Alphadidas (the sadi)
» Candidature de Eternel-Sadi :D
» Re candidature d'un SADI alone... ADMIS
» Sadi-sixneuf candidature ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: