L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad

Aller en bas 
+18
Knoken
Neuro-Gaul
Zt-Insolence
Kazander
hakouna-matata
Dudule
Yull
yvanlebad
water-master
Treyne-lespieds
Hippotes
Berceuse
The-Salamander
Goodie
Osiris.
Eagle
Ibiza-Playboy
letagueur
22 participants
AuteurMessage
letagueur
.
.



Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2012
Localisation : terre de haut

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 5:40

bonjours cher vladiens , cher vladiennes

quelques petites choses me concernant


je me présente, je me nomme Sacha Puppo allias Letaggueur(avec mon personnage du meme nom) feca feu 47 que je compte bien up en compagnie de votre grande famille.J'ai 13 ans et je suis en 5ème.J'habite terre-de-haut en Guadeloupe

J'aime bien aidé les plus faibles en les aidant a xp ou a se faire des kamas rapidement.
j'ai commencé a joué à dofus il y a 4 ans dans dofus 1.29 et j'ai recommencé a joué avec un nouveau compte récemment car il se trouve que j'ai "oublié ma réponse secrete" il y a pas si longtemps
Cependant il se trouve qu'avant de recommencé a jouer a dofus je jouais beaucoup aux RPG
j'aime bien la rigolade les blagues entre potes et tout les trucs dans le genre est a ce que j'ai compri cette guilde est parfaite pour moi.
Me concernant j'aime bien les émissions policières et les mangas et les film gore ou humouristiques.
je suis très sportif Basketball et j'adore aussi la lecture study
j'ai un temps pour jouer et rigoler jocolor et un autre pour travailler study
je suis comme on peut dire malgres mes heures de travaille par semaine un geek


ce qui ma amene a vous et pourquoi ja'i envie de vous rejoindre

je suis un tres bon ami d'un membre de la guilde qui est a l'ecole avec moi c'est donc lui qui m'en a parlé quand j'ai repri dofus
Il ma vivement conseiller cette guilde qui selon lui est la meilleur qui soit car elle a une tres bonne ambiance est tien bocoup a ces membre donc voila tout est dit sur ce qui ma amene a vous
Malgrès la grande liste d'amis que j'ai sur dofus je m'ennui un petit peu c'est pour cela que j'ai décidé
d'entrer dans une bonne guilde a la bonne ambiance comme une grande famille c'est la que vous intervenez.


ce que je fait dans dofus mes passe temps

j'aime bien faire des captures histoire de faire profiter a des gens, qui n'ont pas l'argent necessaire pour c'en payer ou trop bas level pour participer a celle ci, d'xp et ce serait avec plaisir que la guilde participera a ces captures car pour l'instant je n'ai pas le niveau pour faire du kolizeum ce qui est vraiment dommage (mais ne vous inquieter pas je vais y remedier).
sinon je fait des donjons mais pas trop de quetes car je trouve que parfois certaines quetes sont longues est inutiles.
Pour l'instant je n'ai pas trop up mon métier car je n'en ai pas trop besoin mais si j'entre dans la guilde je le monterais bien et vite pour aider les gens de la guilde qui auront besoin de ces objets crafters.
je peux faire des prêts a des membres de la guilde car ce n'est pas les kamas qui me manquent






que dire d'autre...... je ne c'est pas à part le fait que cette guilde m’intéresse vraiment et que j'aimerais l’intégrer
Merci de votre compréhension et de la patience que vous avez eu pour lire ma candidature

cordialement letaggueur refveev



Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:34

Merci de lire les règles
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:00

Bonsoir.

Si tu suit les autres candidatures, je me répète sûrement. Tu n'as pas lu les règles, et nos critères doivent être durcit à cause d'un vague de candidatures. Ce sera un CONTRE définitif pour moi.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:27

Trop de fautes, pas de lecture des règles donc contre. En ce moment tu a de la concurrence sur le recrutement donc désolé mais tu est le maillon faible refveev.
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:27

Exactement Eagle..

Je suis également CONTRE !

Goodie.
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:38

Bonjour à toi.

Tu arrives dans une vague de nombreuses candidatures, il y en a de très bonnes, des moyennes et des moins bonnes.

Tu es donc assez "malchanceux" du fait que tu passe après Pourprisa et sa candidature et après d'autres personnes.

Il y a de moins en moins de places disponibles dans la guilde à l'heure actuelle et donc la sélection des nouveaux arrivants et d'autant plus sélective.

Je reste un peut sur ma faim sur ta candidature, et effectivement il serait très gentil de bien vouloir lire les règles (Charte) de la guilde pour ce qui concerne les candidature et tout l'ensemble des règles de la guilde.

Je te donne donc un CONTRE , cela n'est pas la fin du monde, mais si tu refais ta candidature en l'éditant bien, les votes des autres membres pourront être positifs malgré la sélection restrictive vu le nombre de places restantes au sein de la guilde.

Cordialement, The-Salamander
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
.
.
Berceuse


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:58

Contre, désolé mais la charte est là avec un but précis. Si tu ne la suis pas ton sort sera vite réglé :/
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:23

Hippotes a écrit:
CONTRE what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Treyne-lespieds
.
.
Treyne-lespieds


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:38

Salut, ta vie IRL est ta vie IG ?
Ce sera un Contre pour moi charte non lu. Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:46

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:47

CONTRE lit les régles !
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:17

Berceuse a écrit:
Contre, désolé mais la charte est là avec un but précis. Si tu ne la suis pas ton sort sera vite réglé :/

Rien a ajouter, je suis du meme avis que Berceuse.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:49

CONTRE , du même avis que Berceuse et Yull
PS: T'as commencé Dofus à 9 ans?
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:17

Tout est dit, CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:21

Ah bah c'est toi le copain de l'autre candid'.
A vrai dire j'ai meme pas lu en entier car j'ai trouver que c'était casi-identique.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:09

Vend charte pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:25

CONTRE
lis les règles
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:36

Trop de fautes, charte non lue... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:38

Tout a déjà été dit. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:52

reglessss
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:15

Euh................................................(36450 points plus tard) Contre...Comme la dit Ber , la charte elle est pas la pour faire joli ...
Revenir en haut Aller en bas
Thepapyboss
.
.
Thepapyboss


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:47

La charte est très importante, il ne faut pas oublier de la lire... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:32

Pas de réaction, et avec une candidature comme cela, je ne peux rien valider.

Refusé, bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad    candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour letaggueur a l'Ordre de Vlad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trolling pour l'Ordre de Vlad !
» L'Ordre de Vlad together, l'Ordre de Vlad forever....
» Tolkiena chez L'ordre de Vlad ?
» Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad
» Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: