L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ! :-) ADMIS

Aller en bas 
+7
ko-bis
Yull
Masadie
Theyellow
Daenamoo
Korwinn91
shang
11 participants
AuteurMessage
Luron.
Invité




Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeJeu 31 Mar - 15:05

Bonjour je m'appele Ugo, j'ais 16 ans, je ne pratique aucun sport Very Happy .

Je joue un sacrieur de cercle 14x en ce moment c'est mon seul et unique à part une petite eniripsia lvl 95 que j'avais commencer à monter et que je reprendrais si l'envie me reprend.

Mes anciennes guilde ou plutot mon ancienne guilde est : Titanium. Je l'ais tout simplement quittée car on avait beaucoup beaucoup de mal à recruter et sur un commun accord avec le meneur (j'était le bras droit) on as tout simplement décidée d'arréter Titanium Crying or Very sad .

Je recherche une guilde ou il y as de l'entraide et surtout de l'ambiance parce que c'est bien beau que il y ait 100 personnes dans une guilde et que personne ne parle j'en vois pas l'utilitée M'voyez ? cheers ..

Et bien en fait je squattait un peu le forum jol dofus un soir (ou une nuit Twisted Evil ) et je suis tomber sur un jolie article rabbit ..

Voilà j'éspére vous avoir convaincut !! Bon jeu à tous et surtout Les sadis sont les meilleurs ! (Ou pas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:59

Bonjour a toi Luron, j'aime bien ta candidature, petite mais complète. 7/10

Tu ma l'air motivé donc je pense que je peux te donner mon POUR

P.S: tu as raison les sadi c'est moizi, vive les sacris afro
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeJeu 31 Mar - 17:49

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:38

6/10 Neutre En ce moment les candid me semble moins genial ..*
Candid bien mais sans plus quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:40

bonjour à tous

Donc pour commencer, ta candidature m'a semblée courte. Cependant, dès que j'ai vu que tu avais lu mon article sur jol, je me suis dit, "yes une preuve de plus qu'il n'a pas servit à rien".

Ensuite la phrase magique est prasente, avec quelques motivations, on peut mieux faire mais je suis dans de beaux jours en ce moment.

Les fautes d'ortographes sont peu nombreuses, parfois un peu présente, mais bon moi aussi j'en fais énormément, j'essaie de faire au mieux bref c'est plus qu'acceptable.

7/10 pour moi.

Tu as donc mon POUR

en revanche prépare toi à devoir répondre à certaines questions de mes membres qui sont de plus en plus dur sur le jugement des nouvelles candidatures, et qui veulent voir beaucoup de motivations !

Je penses que je peux tout de même te dire à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:44

Neutre mais pourquoi pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:54

6/10 , neutre a tendence POUR, oui je sais je suis chiant mais je veux pas me prononcer définitivement.

Tu as lu l'article sur Jol, c'est bien, phrase magique, candidature courte mais complête.

Mais sans plus pour ma part, je te sens motivé mais sans plus.

A toi de me prouver le contraire, je suis pas optus, et comme on dis, Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Luron
Invité




Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:20

Héhé et oui j'ais lut ton article sur jol jusquà la fin (ou pas Twisted Evil ) bon aller jusquà la moitiée !

Ne vous inquiétez pas pour l'ortographe j'en fais quelques une de temps de temps mais si (je dit bien si Surprised ) , je rentre dans l'ordre de vlad je promet de m'appliquer de ne pas écrire KOM CA LOL.

Voilà hum aprés pour vous prouvez ma motivation en fait j'ais un peu hésiter à poster ma candidature mais le fait que vous ayez un forum m'as permis de parcourir un peu toutes les catégories et j'ais put remarquer que vous aviez l'air d'une grande famille soudée cheers !! Bref une guilde quoi afro .. Je suis prét à m'investir dans la vie de guilde à défendre les percos (J'adore le pvp multi Wink ) à passer aux autres membres les ressources dont ils ont besoin pour leur craft Laughing ..

Enfin voilà je vous laisse juger !! rabbit Bonne soirée à tous Rolling Eyes ..
Revenir en haut Aller en bas
ko-bis
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2011

Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:11

rien que pour la phrase "j'aime le pvp multi" çà me donne encore plus envie de te connaître !

De plus en étant sacrieur, tu seras très bien entouré étant donné que deux de mes bras droits sont des très bon sacrieurs.

Pour ce qui est de la grande famille, c'est tout à fait ça Smile

Malheureusement il y a encore des membres trop embarassant, comme koko ! JOKE humour

BREF on attend plus de vote !
Revenir en haut Aller en bas
Garamaru/Water-Wave
.
.
Garamaru/Water-Wave


Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2011

Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:43

Ben écoute, je crois tout y est, en plus tu as l'air bien sympa donc pour moi ce sera POUR =D

Voilà, à bientôt IG j'espère =).


(1er candidature que je commente c'est émouvant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Snake-Sraam
.
.
Snake-Sraam


Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 30
Localisation : Lorient (56)

Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:23

Perso je suis POUR j'ai pas de problème sur ta candidature a pars qu'elle est courte mais voila je sais pas faire une candid donc pourquoi pas toi ;p donc je me repete je suis POUR et fait gaffe y'a certain dans la guilde AAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Flame
.
.
Flame


Messages : 236
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 32
Localisation : Devant son ordi

Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:06

Tu as mon POUR t'as l'air bien motivé donc pour moi c'est ok reste à confirmer ta motivation si tu rejoins notre famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luron
Invité




Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:58

Bon et bah j'attend votre réponse en jeu alors Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:13

Normalement, dans l'après midi tu es recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:15

Aller je valide la candidature .

bienvenue

mp moi pour le recrutement ou l'un des membres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! :-) ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous ! :-) ADMIS   Bonjour à tous ! :-) ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ! :-) ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: