L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Candidature d'un sacrieur

Aller en bas 
+19
Knoken
hakouna-matata
Yull
water-master
Treyne-lespieds
Siir
yvanlebad
Hippotes
Berceuse
chewingum
Zt-Insolence
Kazander
Mimi-tiempo
Goodie
Dudule
The-Salamander
Poli-Punish
Eagle
The-Blayde
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature de The-Blayde
Pour:
Candidature d'un sacrieur Vote_lcap33%Candidature d'un sacrieur Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Contre:
Candidature d'un sacrieur Vote_lcap39%Candidature d'un sacrieur Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Sans avis:
Candidature d'un sacrieur Vote_lcap28%Candidature d'un sacrieur Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
The-Blayde
.
.



Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:43

Salut à tous et a toutes.
J'ai décidé de postuler chez vous après avoir rencontre un de vos membres qui m'a donné l'adresse de votre forum .

Irl:
Ilya , 16 ans j'habite actuellement en Martinique dans un petit village au bord de l'Ocean Atlantique.
Je suis en seconde et je passe en première S l'année prochaine pour devenir un jour Pilote de ligne. Je suis passioné par une matière en particulier c'est l'histoire qui m'a vraiment brancé quand j'étais petit puis petit a petit j'ai commencé a voyager et c'est la Geographie qui c'est installé en moi, ca ne m'empêche pas d'aimer les Maths et le Francais.

Dans la vie je pratique du tennis et du football surtout en compétition et j'aime beaucoup le surf avec nos grosses vagues.
Au niveau musique j'aime beaucoup le rock et la pop sauf Mickael Jackson ( il me fait un peu peur).
Au niveau des jeux vidéos j'ai connu Wakfu il y a pas très longtemps et Flyff un Mmorpg à l'ambiance Asiatique.

IG: The-Blayde, sacrieur de cercle 61, panoplie Kitsou et dragodinde Emeraude Rousse lvl 100. J'ai décide de jouer un sacrieur car j'aime comme dans touts les Morpg prendre les coups a la place des autres et faire durer les combats et surtout en atteignant les 50% de notre vie un sacrieur peut faire tres mal avec un certain sort appelé Puntion.
Mon style de jeu est plûtot le pvm tuer les monstres est un de mes favoritisme mais ca ne m 'empêche pas de faire du pvp entre Alignement ou en Kolizéum.
Je fais régulièrement des donjons sachant que les clés ne sont pas donner et je partage parfois les drops si y'en a beaucoup.


J'ai commencé Dofus a la V1 après y a voir joué pendant 2mois j'ai arrêté faute de manque de sérieux au niveau scolaire.
J'ai repris il y a un mois grâce a un camarade de classe qui m'a motivé a y rejouer.
Il m'a équipé et guider depuis mon lvl 1 , a part ca j'ai connu plusieurs guildes non actives et 1 qui m'a vraiment plus mais que j'ai quitté pour de nouveaux horizons : Les Seigneurs du Désert.
Il m'a aidé mais cela ne ma pas empêché de découvrir par soi même le monde de Dofus.

Aujourd'hui en allant faire mes dopeuls j'ai rencontré toute une file de Vladien et je me suis dit que ca pouvait être une guilde très intéressante , j'ai contacté un de vos membres qui m'a dit que vous recrutiez par forum.

Mes attentes concernants la guildes sont pas très compliqué: de l'entraide , de l'ambiance et des petites sorties , de la maturité de la part des membres sans vraiment être trop sérieux quand c'est le moment de rigoler et de la participation en chat et en forum de guilde
Je pourrais pour pars vous fournir ma petite expérience , ma connexion régulière et je serais très actif sur le forum, rare sont les guildes avec un forum c'est pourquoi j'en cherchais une avec car je suis souvent connecté sur le forum , je suis quelqu'un de très polie et de très correct au niveau de l'orthographe donc le bwork n'est pas pour mon cas.
J'aime bien aussi les percepteurs ils sont vraiment cool et c'est marrant de les défendre face a toutes sortes d'individus et de persévérer face au haut lvl en face de toi.
Je suis très motivé de vous rejoindre et de m'amuser dans le monde de Dofus avec vous.

Voila ravie de faire votre connaissance et je pourrais répondre a toutes vos questions.


Dernière édition par The-Blayde le Ven 27 Avr - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:48

Bonjour,
manque de chance, tu passe après une très bonne candidature.
C'est un peu faible, voir très faible.

CONTRE
Cordialement, bonne journée.


Dernière édition par Eagle-Zeta le Ven 27 Avr - 21:49, édité 1 fois (Raison : Oups)
Revenir en haut Aller en bas
The-Blayde
.
.



Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:51

Oui, j'ai remarque.
Mais merci de prévenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:52

C'est vrai que c'est un peu ... faible.
Edit et étoffe un peu tout sa et tu auras mon pour , pour l’instant c'est un sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:54

Si tu Edit tout ceci et que tu développes un peut plus, les avis seront beaucoup plus favorables.

Je reste Sans Avis pour le moment.

Bonne chance à toi


Dernière édition par Fairy-zozo le Ven 27 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:57

sans aviiiss , c'est un peu court, pas de réelle motivation et tu passes au même moment que de très bonnes candidatures.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
The-Blayde
.
.



Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:10

Voila je viens d'éditer et de rajouter quelques informations supplémentaire et je vous remercie de m'avoir donné des conseils.
Je suis la pour toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:14

Ex prêtre de Flyff !

Bon édit, je change mon vote en POUR.
Revenir en haut Aller en bas
The-Blayde
.
.



Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:17

Merci,moi Chevalier et ravie de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:20

Merci de cette édition, c'est déjà mieux que la première fois.

Suite a ces modifications, mon vote passe au vert et la sentence, est irrévocable ! (Je me met en liaison avec les émissions TV d'aujourd'hui même si Koh-Lanta et moi nous faisons 2).

Tu obtiens donc un POUR .

Comme quoi avec motivations et persévérance, on arrive a quelque chose !


A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
The-Blayde
.
.



Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:23

Merci à toi Fayri-Zozo
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:40

Désolé mais pour moi c'est un CONTRE tu ne nous montres pas vraiment tes motivations et je n'accroche pas à la candidature...

Goodie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-tiempo
.
.
Mimi-tiempo


Messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29
Localisation : 77-Coulommiers

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:49

bonsoir, j'ai beaucoup aimé ta candid'. Ce quelle révèle sur toi est agréable. tu as mon POUR

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
The-Blayde
.
.



Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:01

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:08

Oh ! O.o Mimi-tiempo est vivant ? Moi qui croyais que tu étais resté mort dans tes villes bah c'est foutu. Dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:13

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:16

Je change mon sans avis en POUR , tu as pris compte de nos remarques tu as rajouté du contenu et c'est tout ce que j'attendais
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:07

Pour l'instant je suis sans avis, j'attend de voir la suite pour changer ou non mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:47

DOM RPZ!!!
J'habite en guadeloupe donc t'as un pour rien que pour ta géolocalisation.
Revenir en haut Aller en bas
The-Blayde
.
.



Messages : 8
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:56

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
.
.
Berceuse


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:43

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:18

CONTRE
Dans d'autre circonstances, la candidature aurait pu passer, mais on a une grosse vague là, et après 2 Edit (donc 3 versions de candidature), certaines fautes arrachent encore douloureusement mon iris de ma pupille !
Revenir en haut Aller en bas
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:40

sans aviiiss pense à améliorer ça ! edit
Revenir en haut Aller en bas
Siir
.
.
Siir


Messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:46

Pour les mêmes raison que Hippotes , je te donne malheureusement un contre
Revenir en haut Aller en bas
Treyne-lespieds
.
.
Treyne-lespieds


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:48

Salut à toi, moi je vais te donner un sans aviiiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un sacrieur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un sacrieur   Candidature d'un sacrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sacrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Condidature de The-Puunisher(sacrieur lvl 160)
» Un sacrieur à tendence Schizophréne ? Pléonasme !
» Postulation de Fun-fight sacrieur niveau 61 REFUSE
» demande d'accès a votre guilde sacrieur lvl 125
» Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: