L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"

Aller en bas 
+16
Yull
The-Salamander
Delimperion
xmonkeydluffyx
killzor
Neuro-Gaul
Kazander
Helativalien
Magic-Raymond
Goodie
Keylliaru
Seph-iroth68
Osiris.
Treyne-lespieds
Dudule
Theyellow
20 participants
AuteurMessage
Thepapyb
Invité




Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

Bonsoir a tous chers Vladiens


Tout d'abord, une présentation IRL débutera ma candidature afin que vous en sachiez plus sur moi-même. Par la suite, une présentation IG car je suppose que vous ne m'avez jamais croisé dans ce monde des 14 ou très peu. Et pour finir mes motivations pour montrer mon envie et ma détermination pour intégrer cette guilde.

Je m'appelle Charles Brochen, j'ai 20 depuis le 17 avril 1992. Je suis Breton, né a Saint Brieuc ( Côtes d'armor pour ceux qui ne connaissent pas). Je fais actuellement un BTS travaux publics a Saint Brieuc justement pour plus tard avoir la possibilité de devenir chef de chantier ou mieux, conducteur de travaux. J'ai un frère qui a 22 ans et une soeur qui a 25 ans. J'aime le foot, la musique électronique, les soirées ( comme tout le monde ) et bien sûr, Jouer a DOFUS.
J'ai connu DOFUS grâce a un très bon ami et je ne cesserais de lui dire "Merci".
J'y joue depuis 5 ans, j'ai donc pas mal de connaissances et d'expériences.
Par ailleurs, je passe mon examen du 9 Mai au 23 Mai, j'aurais donc moins de disponibilités ces temps-ci, j'espère que vous comprendrez. Mais sinon, je me connecte souvent, je n'ai pas d'heures précises. Tôt comme tard.


Concernant ma présentation IG.

Je suis actuellement en la possession d'un enutrof lvl 197 nommé "Thepapyboss" stuffé Glourséleste de moitié (cape, ceinture, bottes ) pour le moment car je n'ai pas le niveau requis pour la suite de cette panoplie. Complétée par une Kralamansion, un ougarteau, un anneau aimgéroks, un annolamour, un masque vaudou jav ( bientôt remplacé par la coiffe de danathor) et quelques trophées mais pas de dofus rares.
J'ai d'autres persos sur ce compte mais pas stuffé donc ils me servent juste pour les métiers.
Sur l'enutrof je suis bricoleur lvl 100, mineur lvl 100, pêcheur lvl 60.
Je passe la plupart de mon temps a dropper dans divers endroits mais cela ne m’empêche pas d'xp avec les autres car, dropper c'est bien, mais xp ou dropper avec les autres, c'est mieux !
Je fais parfois du kolizéum car le combat en 3 vs 3, je trouve ceci très intéressant et instructif afin de s'améliorer.
Je commencerais le PVP 1 vs 1 lorsque j'aurais la panoplie voulue ( il y a encore du boulot).
Mes anciennes bonnes guildes : Inspiration, Exotique.
Mes raisons de mon départ de ces guildes? Envie de changement tout simplement et découvrir autre chose avec de nouvelles personnes dans un cadre différent.

Mes motivations

J'aime apporter mon aide et mon expérience quand il le faut.
Je participe régulièrement aux activités de la guilde, ce n'est pas mon genre de refuser.
Si vous avez besoin de quoi que ce ce soit, j'essayerais d'être disponible le plus vite possible.
Je suis très poli avec les gens et je ne parle jamais en language sms.
J'irais chaque jour donné un coup d'oeil sur le forum comme précisé sur les critères de recrutement.
On m'a dit que l'ambiance de votre guilde est chaleureuse donc j'en serais très heureux d'y prendre goût.


J'espère avoir répondu a a peut près tous les critères de recrutement.
Dans l'attente d'une réponse positive, je vous salue chers amis et a bientôt je l'espère.

Thepapyboss.



Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:24

Premièrement, tu ne t'es pas inscris sur le forum, cela peut arriver, mais tu n'as pas pris le temps non plus de lire la charte, ce qui t'as fais oublier des éléments dont le sondages.

De plus, tes motivations n'en sont tout simplement pas, il n'y a aucune personnalisation à la guilde.

Tu aurais pu poster cette candidature dans 15 guildes différentes, ça aurait été la même chose.

C'est un CONTRE, surement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Thepapyb
Invité




Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:36

C'est une première pour moi de poster sur un forum... Je respecte votre choix, j'ai beaucoup de progrès a faire. Un seul avis seulement sur mon post mais j'admets que je n'ai pas donné de raisons précises de mon intégration dans votre guilde particulièrement. Si je donne les raisons maintenant je sais que ca ne se sera pas pareil mais bon c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:43

Salut Thepapyboss, ta candidature est bien mais cependant tune t'es pas inscrit sur le forum, tu n'a pas mis de sondage et une autre chose essentielle manquante.
Je reste sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
Treyne-lespieds
.
.
Treyne-lespieds


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:27

Salut à toi,
Tu dis avoir changé de guilde juste par envie de découvrir autre chose, cela veut-il dire que ce sera de même chez nous ? Combien de temps es-tu resté dans ces guildes ?
Relis bien la charte.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:00

Contre definitif
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:13

Bonjour,
D'une , comme les autres ont dit pour le moment, tu n'es pas inscris sur le forum, fais le au plus vite car c'est un critère de recrutement aussi.
De deux, il manque une chose essentielle qui devrais y être, lis la charte chaque phrases de la charte sont importantes.
De trois pas de sondage, c'est essentiel aussi.
De quatre, comme l'a dit treyne, tu dit avoir changé de guilde car tu voulais du changement, j'ai la même question es-tu sûr de t'engager à long terme? Où est-ce que c'est seulement l'histoire de quelques jours? Semaines? Mois?

De 5 tu dit, je cite " je n'ai pas donné de raisons précises de mon intégration dans votre guilde particulièrement. Si je donne les raisons maintenant je sais que ca ne se sera pas pareil mais bon c'est comme ça " . Au contraire, montre nous tes motivations, si tu les dit ni dans ta candidature, ni en réponse aux avis, comment pourrait-on savoir que tu veux vraiment intégrer l'Ordre? Dit nous tes motivations, c'est capital.

Sinon à part tout cela ta candidature est pas mal, pour le moment c'est un sans avis à tendance contre, à toi de renverser la vapeur. Tu as toutes les cartes en main, à toi d'en faire bon usage, cordialement,

Seph.
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:35

Du même avis que les autres pour l'instant, il manque le sondage, l'inscription ainsi que *petit indice* la phrase qui peut t'aider quoi Smile

Un sans avis pour l'instant, montre nous ce que tu vaut vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:32

sans aviiiss Pourquoi ? Tu ne nous montres pas beaucoup ta motivation.. et il n'y a pas la phrase magique ! Je te laisse donc une chance d'éditer et si tu ne le fais pas tu auras mon CONTRE (j'espère que tu feras tout pour avoir mon POUR )


Goodie.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:58

Salut jeune homme.



je n'ai rien contre les mecs qui sont à l'ouest (tu es breton) ni contre les travelos publics (c'est comme ça que l'on appelle ceux qui font le trottoir il me semble) mais ça sera un contre également.



La chose qui me dérange et effectivement le fait que tu changes de guilde pour changer de guilde, que tu passes d'une communauté à une autre comme tu zapperais de TF1 à M6.

Je ne vais pas te faire le coup de t'expliquer à quel point une guilde est un groupe d'être humains soudés, regardant tous dans la même direction, partageant des valeurs et...

Non, j'arrête mes conneries,une communauté de gamers comme la notre, c'est juste un bon gros groupe de geeks qui aime bien s'amuser et glander ensemble...

Mais le fait d'être considéré comme un groupe de personne dans lequel tu vas te taper l'incrust puis jeter du jour au lendemain pour aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs (comme ça, juste car tu as envie de changement), je trouve ça assez désagréable Neutral



Je te souhaite bon vent (et merde pour ton BTS)


P.S. : Dofus est toujours le monde des 12 et non des 14 (les deux dernières classes adorant des dieux existants je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:45

Bonjour,

Il n'y a toujours pas d'inscription sur le forum...
Pour les motivations, elles laissent un peu à désirer quand même
je serai sans aviiiss pour le moment, avec un petit penchant CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:40

Je crois que Magic à tout dit. J'ai rien à rajouter.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:03

CONTRE definitif
Revenir en haut Aller en bas
killzor
.
.
killzor


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:49

C'est dommage que tu n'ai pas lu les règles mais comme c'est la première fois que tu poste sur un forum je pense que 2-3 trucs t'aideront.

1) Inscrit toi déjà tu pourra mettre un sondage
2) Reposte une candidature en lisant les règles
3) Ajoute un peu de couleurs

Pour l'instant sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:05

Franchement c'est assez rare que l'on trouve des candidatures bien faites d'un point de vue syntaxique/orthographique et j'aime assez son style d'écriture. Cependant il est vrai que le fait qu'il ne se soit pas inscrit sur le forum ne l'avantage pas.

Je pense que tu devrais simplement te créer un compte forum et faire ta candidature en étant connecté. De ce fait tu pourras créer un sujet sous forme de sondage et simplement en reprenant le texte que tu as écris et en y ajoutant des motivations réelles.

Pour le moment les éléments nécessaire aux votes n'ont pas été fourni; à toi de voir si tu as envie de repasser 15min sur le forum ou si tu penses que c'est simplement une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:16

Papy a très bien résumé ce que je voulais dire dans un gros pavé donc.. (papy=magic raymond).

++ et bonne chance (je ne voterais pas ça désolée).
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:43

En effet "papy a très bien résumé" tout ceci.

Je n'ai rien d'autre à ajouter sur ceci , je reste sans avis pour cette candidature.

Mais si tu fais ce que les autres te demande sur la candidature et ton inscription au forum.


A bientôt, bonne continuation à toi.

PS : Mon vote passera au Vert ou au Rouge selon les modifications apportées a la candidature et sur ce que les autres ont demander.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:48

CONTRE , tu n'as pas respecté la charte
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:11

Bah...
Désolé mais c'est Contre.
En gros si on oublie ce que demande la charte c'est pas trop mal, mais si y'a une charte c'est pas pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:26

CONTRE

Pour les raisons qui ont déjà été citées
Revenir en haut Aller en bas
Knoken
.
.
Knoken


Messages : 197
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 32

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:46

Un petit edit ne ferait pas de mal ... sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:51

Un EDIT voir un nouveau post est préférable en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Empty
MessageSujet: Re: Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"   Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dans la guilde "L'ordre de Vlad"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recutement dans la guilde L'Ordre de Vlad
» Demande de rentré dans la guilde L'Ordre de Vlad
» -Crucifi'x- et Ordre De Vlad dans une même direction
» Les mineur dans la guilde
» Cordo dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: