L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Alphadidas (the sadi)

Aller en bas 
+32
hakouna-matata
Yull
The-Salamander
Magic-Raymond
Keylliaru
Itzcoatl
Helativalien
Squall
Dudule
Matoutlaw
Hippotes
Theyellow
Wye
Korwinn91
yvanlebad
Berceuse
Goodie
Idarn
Zt-Insolence
mylifebelike
Osiris.
Kazander
Mixt
Neuro-Gaul
Delimperion
xmonkeydluffyx
killzor
water-master
Ziip
Seph-iroth68
Eagle
Doomino
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre (What is a question ;p ?) ma venu chez les Vladiens ?
Pour
Candidature de Alphadidas (the sadi) Vote_lcap72%Candidature de Alphadidas (the sadi) Vote_rcap
 72% [ 21 ]
Contre
Candidature de Alphadidas (the sadi) Vote_lcap7%Candidature de Alphadidas (the sadi) Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Sans avis ?
Candidature de Alphadidas (the sadi) Vote_lcap21%Candidature de Alphadidas (the sadi) Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:11


Bonjour,bonsoir mesdemoiselles messieurs les Vladiens , je poste aujourd'hui ma candidature dans votre guilde après mure réfléxion.


Je m'appelle Alexis , j'ai 16 printemps , je suis en seconde et je m'oriente vers une première ES ( ou stg , qui ne faut pas renier !!! Smile ) . J'habite (chez mes parents ...) dans les pyrénées atlantiques à Bayonne dans le 64 . Je faisais du tennis à haut niveau pour mon age mais j'ai eu des problèmes de genoux et je me suis fait opérer... Je ne pratique donc mise à part le sport de chambre plus aucun sport , et je le regrette fortement... Mes loisir sortir avec ma copine faire le con avec mes potes et déconner à l'internat tout en essayant de bien bosser (je suis interne depuis la 6ème Razz ). Je ne me connecte donc sur mon pc que le weekend ou les vacances (quand celles-ci ne sont pas trop chargées Very Happy ).Je joue depuis le commencement du serveur helsephine , jai commencé avec des amis IRL sur djaul.

Je joue un sadida feu eau dommage (et oui , les sadidas sont les meilleurs) qui est à l'heure actuelle de niveau 160. J'ai choisi un sadida car c'était le temps ou Lake était sur pouchecot et qu'il me faisait réver sur ça vidéo sur Youtube ou tu entends une musique qui te détruit les tympans Twisted Evil . Je joue aussi un ecaflip de niveau 96 que je dois restat et qui va être sagesse jusqu'au niveau 12x - 13x pour le mettre air ) , j'aime tout particulièrement cette classe pour son skin . Quand je joue j'essaye de dénicher de bonnes affaires j'essaye d'améliorer mes stufs de parler avec mes amis (dont deux Vladiens qui sont mes meilleurs potes IG Poli-punish et Sacri-squall).J'ai été dans leur guilde mais ayant stop un moment suite a un hack (mes persos sont en restuf hein ;D mais ils sont assez bien stuf) ils ont changé de guilde. J'adore xp comme un coréen (no racisme bien sur )pour les monter le plus haut niveau jusqu'au 200 pour bien faire et avoir les panoplies que je convoite !

J'aimerais vous rejoindre vous les Vladiens car mes amis Poli-punish et Sacri-squall (que j'ai rencontré il y a deux ans dans un donjon kimbo qui restera gravé dans les anales vu qu'on été obligé de le faire deux fois ...) m'ont fait l'éloge de votre guilde , il y régnerait la bonne ambiance la déconade , l'humour et l'entraide que j'aimerais recevoir mais que je fournirais par la suite volontié à chaque fois que je devrais le faire. Je cherche en effet une guilde avec un bon esprit, où les gens n'écrivent pas comme des trolls (même si moi j'en fait beaucoup, j’essaierais de m'améliorer) et où je pourrais évoluer tranquillement et me faire de nouveaux amis qui sait ? En me baladant dans le monde des douzes je croise assez souvent des Vladiens et je remarque qu'il y a des sorties donjon (il y a peu longtemps une au donjon pandikaze) et je trouve ça super de faire des choses à plusieurs (un donjon à huit il n'y a que ça de vrai pour se taper des barres de folie ). De ce faite j'aimerais vous rejoindre ! Very Happy


L'ordre de Vlad vaincra !


Dernière édition par Alphadidas le Dim 22 Avr - 22:56, édité 2 fois (Raison : Etoffement et correction des fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:23

Bonjour.
Je ne suis pas fan.
sans aviiiss en attendant les réponses.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:30

Bonjour à toi,

Bien sûr il y a quelques fautes (on peut pas être parfait hein), après il y a ce qu'il faut dans ta candidature, ton profil est plutôt intéressant,
7/10 je te donne un petit POUR



Ps: j'ai juste une question qui me trotte dans la tête.
Quel était ton problème au genoux? Enfin je veux dire qu'avais-tu pour te faire opérer?



Seph.
Revenir en haut Aller en bas
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:34

Alphadidas a écrit:
qui ne faut
tennis à au niveau pour mon age
Je ne pratique donc (que le sport de chambre Very Happy ) plus aucun sport , et je le regrette fortement...
Mais loisir sortir

Bonjour, en voyant juste ça, j'ai eu peur.
Cette candidature ne m'emballe vraiment pas, rien ne se dégager vraiment entre motivation et envie de bien faire dans celle-ci.

Correction :
qu'il ne faut.

tennis à haut niveau pour mon age.

Je ne pratique donc mis à part le sport de chambre, plus aucun sport et je le regrette fortement. Plus une erreur de syntaxe sur cette phrase.

Mes loisirs, sortir.

Bref, pour moi ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:39

sans aviiiss

pas mal de fautes, de smileys et je sais pas on dirait qu'il manque un petit quelque chose pour que ta candidature me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
killzor
.
.
killzor


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:43

comme mes camarades, sans aviiiss à tendance pour si tu édit ta candidature.

L'ordre de Vlad vaincra (ou pas Rolling Eyes ) c'était de trop..


Dernière édition par killzor le Dim 22 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:44

Tu fais des fautes dégueulasses et comme le dit water il manque le truc en plus qui ferait pencher vers le pour. J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:47

Alors ayant relu ma propre candi' y'a pas longtemps, je me sens minable par rapport à la tienne.. Et comme c'est la première où je donne mon avis depuis que je suis revenue, et ben ça sera un peti pour (coupain =) ou pas).

Voili voilou

PS: essayes quand même d'étoffer un peu tout ça coco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:52

Trop d'emot , trop de parenthèses qui parfois ne servent à rien

Je suis sans avis penchant pour un contre .

L'ordre de Vlad vaincra (ou pas Rolling Eyes ) Enlèves moi le "ou pas " et que sa saute ...
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:11

Pour ma part c'est assez pour decrocher mon pour. Tu connais poli et squall et je pense qu'il ne seraient pas amis avec n'importe quel personne pendant 2ans.
Les parenthèses ne me dérange pas (dailleur j'en met une pour dire qu'idarn aussi est un fou des parenthèses!)
Je n'ai pas envie de te fermer les portes et au vu des autres votes j'te donne POUR

J'espère a bientot en semaine d'essai
Bonne chance et ne te décourage pas par l'avis de mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:14

Seph-iroth68 a écrit:
Ps: j'ai juste une question qui me trotte dans la tête.
Quel était ton problème au genoux? Enfin je veux dire qu'avais-tu pour te faire opérer?

Je me suis cassé trois fois le genoux ( je me le suis luxé deux fois puis une rupture des ligaments croisés )
J'ai édité la candidature, en espérant que vous soyez satisfait de mon travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:23

Alphadidas a écrit:

Je me suis cassé trois fois le genoux ( je me le suis luxé deux fois puis une rupture des ligaments croisés )


Outch, ça fais mal ça .. J'ai aussi eu quelques problèmes de genoux (à cause du tennis aussi) mais rien de grave heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:45

Bah moi j'ai été renversé par une voiture et j'ai eu tout le coté gauche du corps (tout défoncé). Bon j'arrive une fois la candidature édité donc j'ai pas pu trop remarquer les gros problèmes. Tout y est mais tu ne m'emballes pas vraiment, mais connaissant les 2 zozios (qui sont tes amis), tu ne dois pas être quelqu'un de mal, je t'offre donc un petit POUR !
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:53

J'ai lu la première version, attendu mais toujours pas convaincu par la troisième du coup c'est un contre
Revenir en haut Aller en bas
mylifebelike
.
.
mylifebelike


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 111
Localisation : 39

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:01

Tout y est, et j'ai bien aimé. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeLun 23 Avr - 1:33

Alphadidas a écrit:
[...]tu entends une musique qui te détruit les tympans Twisted Evil [...]

Contre!!
On ne critique pas sexy sushi devant moi§§§§


Bon sinon plus sérieusement, je suis sans avis, avec une légère tendance contre.
Ta candidature ne me parait pas "naturelle", c'est sur fait, lourd,...
Donc j'attendrais tes réponses pour éventuellement changer si je pense m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:38

Mixt a écrit:
Les parenthèses ne me dérange pas (dailleur j'en met une pour dire qu'idarn aussi est un fou des parenthèses!)
Bawé les parenthèses ceylebien (enfin je trouve (mais ça reste un truc très personnel c'est vrai (il faut quand même pas en abuser (ou peut-être que si finalement)))).
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:43

Pareil qu'Eva c'est la première candidature à laquelle je vote depuis mon retour !

J'arrive apparement après l'edit mais je suis sans avis..

Goodie

Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
.
.
Berceuse


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:48

Ta candidature n'a vraiment pas suscité mon intérêt, je la trouve banale, sans réelles motivations et il manque une chose primordiale (relis la charte et édit). Ce sera donc un sans avis pour l'instant.

Cordialement, Berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:44

J'ai trouvé ta candidature assez amusante même si perso , j'aime pas le tennis vvsdfvf

Je te met un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:41

Zt-Insolence a écrit:
Ta candidature ne me parait pas "naturelle", c'est sur fait, lourd,...
Donc j'attendrais tes réponses pour éventuellement changer si je pense m'être trompé.


Ben je suis désolé Zt-insolence mais je l'ai faite naturellement en me servent de la charte à chaque instant. Donc je ne peux pas faire plus naturelle je m'en excuse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:56

Berceuse a écrit:
Ta candidature n'a vraiment pas suscité mon intérêt, je la trouve banale, sans réelles motivations et il manque une chose primordiale (relis la charte et édit).


Salut Berceuse ben je ne sais pas j'ai lu la charte 4fois (donc j'ai mis du temps et je suis sur d'avoir tout mis) et malgrès ce que tu me dis je ne trouve pas. Désolé.
Cordialement Alphadidas.
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:51

Je n'ai dit à aucun moment que tu n'avais pas lu la charte...

Qu'une candidature soit conforme aux critères de la charte et qu'elle paraisse naturelle sont deux choses totalement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Doomino
.
.
Doomino


Messages : 164
Date d'inscription : 22/04/2012

Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:19

Zt-Insolence a écrit:
Qu'une candidature soit conforme aux critères de la charte et qu'elle paraisse naturelle sont deux choses totalement différentes.

Ce que je veux dire c'est que je l'ai faite naturellement en suivant les instructions à la lettre qui sont sur la charte, tout en rédigeant à ma manière. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alphadidas (the sadi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alphadidas (the sadi)   Candidature de Alphadidas (the sadi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alphadidas (the sadi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un sadi de plus ?
» Les sadi c'est les meilleurs
» Candidature de Eternel-Sadi :D
» Re candidature d'un SADI alone... ADMIS
» Sadi-sixneuf candidature ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: