L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/

 

 Une partie du forum invisible?

Aller en bas 
+7
Idarn
Yull
Swanan
Goodie
Zt-Insolence
Theyellow
Kazander
11 participants

Seriez vous Pour ou Contre la remise en place des petits jeux de forum ?
Pour
Une partie du forum invisible? Vote_lcap89%Une partie du forum invisible? Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Contre
Une partie du forum invisible? Vote_lcap11%Une partie du forum invisible? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:18

Salut tout le monde, en fouillant les archives du forum j'ai aperçu un screen avec un sous-forum "La grande salle des jeux d'astrub", cette partie a l'air très sympa mais elle n'apparait pas sur mon compte. est-ce un problème ou a-t'elle était supprimée? (Sa avait l'air marrant comme truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:22

c'était des jeu de forum, genre des chaines tout ça, mais nous avons décider d'y mettre un terme, car elle n'avait plus réellement de sens, vu que les grades sont apparus.

Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:25

D'ailleurs j'avais pensé à proposer des jeux de forums mais d'après ce que tu viens de dire jaune ça a pas l'air de t'intéresser à mettre en place, car cela fausserait les grades?
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:49

Personnellement sa avait l'air plutôt marrant et je ne vois pas en quoi les grades pourrait venir géner ce genre de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:34

Non mais ça au pire, ils sont faussés depuis longtemps.

Mais c'est surtout que quand on avait commencer à le faire, tout le monde participait, et ensuite, il restait que deux ou trois membres.

Faut voir si c'est une demande globale de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:40

Moi, je les trouvais sympa les petits jeux... J'aimerais bien les remettre en place ! Wink

Ice-one.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:07

Bon bah on devrait oeut-être faire un sondage!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Goodie
.
.
Goodie


Messages : 450
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 25
Localisation : Le Sud <3.

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:40

Oui, bonne idée ! Reste à voir si the est d'accord. Smile

Ice-one.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:50

va pour le sondage, je le mets en place
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:55

Je ne sais pas trop a quoi ça ressemble ces sortes de jeu donc je vote un POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:45

Contre, les gens mule leurs grades forums grâce a ca, beaucoup d'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:45

le grade n'est pas une fin en soit non plus selon moi.
En plus franchement ce n'est pas difficile d'atteindre les 5 étoiles sans muler, pour peu que tu t'investisse un minimum dans le forum, et pas seulement sur les candidatures.
Et ils ne sont pas vraiment représentatifs, suffit de voir le grade de Magic et son investissement dans la guilde qui ne sont pas comparable.
En plus le post sur les énigmes de Idarn, si je ne m'abuse c'est bien un jeu non? Y'a pas eu d'abus à ce que j'ai pu voir.


Pour moi ce sera un Pour, car on peu bien s'amuser, et parce que je pense que les membres sont assez matures pour s'amuser sans chercher à pex grade§§§
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:44

Zt-Insolence a écrit:
En plus le post sur les énigmes de Idarn, si je ne m'abuse c'est bien un jeu non? Y'a pas eu d'abus à ce que j'ai pu voir.

Et d'ailleurs il y en a une autre qui arrive bientôôôôt ! (Ouai je suis pas resté absent plusieurs jours sans rien faire, la campagne m'a inspiré !)
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:44

Je suis aussi pour une rubrique jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:59

Avec un passage quotidien sur le forum, je suis arrivé très facilement à 5 étoiles, donc rien de bien sur, et comme la dit Zt, je penses que les membres de l'Ordre sont assez matures pour éviter ce genre de mulage.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:46

Puis un grade sur le forum n'est pas très représentatif comme la si bien expliquer Zt. Puis on est pas dans Dofus, le mulage n'a pas grand intérêt sur un forum, du moins a mon gout. Suffit de répondre chaque jour a certains sujets et dire son avis aux candidatures pour avoir 5étoiles...


Dernière édition par Kazander le Jeu 19 Avr - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
tokybalte
.
.
tokybalte


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : Colmar/ Alsace/ France

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:12

Je suis pour après faut organiser un truc cooooooooooooool ! Si ya besoin d'aide pour ça je veux bien faire partie de l'organisation des jeux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:55

Je suis POUR; et j'ai envie de muler mon grade :O *LOL*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie du forum invisible? Empty
MessageSujet: Re: Une partie du forum invisible?   Une partie du forum invisible? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie du forum invisible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIER MESSAGE DANS CETTE PARTIE!
» CHANGEMENT DE FORUM
» Manque d'activité sur le forum?
» Proposition de sous forum
» Comment fonctionne ce sous forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: L'ordre de Vlad : le Forum-
Sauter vers: