L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature de ko-bis ADMIS

Aller en bas 
+7
Toofours
shang
Yull
Daenamoo
Itzcoatl
Theyellow
ko-bis
11 participants
AuteurMessage
ko-bis
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2011

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:54

Bonsoir a tous,

Je suis Eric , 18 ans, en dernier année de bac pro comptabilité. Pour ma part je fait du hand ball, du foot (entre amis) et de la marche.

Sinon coté dofus, j'ai un eca lvl 97 terre qui devrai passé air au lvl 116 et a une pano bwork a son lvl 100 en attend.
Pour m'aider je peut utilisé un nunu lvl 145 et un iop lvl 199 d'un amis irl.

Cette eca n'est pas mon premier personnage, avant de commecé sur puchecot, je jouai sur helsephine avec un cra lvl 193,sadi lvl 165.... donc j'ai pas mal expérience deja.

Pour les anciennes guildes sa sera tout simple je n'en avait pas.

Mes motivations sont dans un premier temps de trouver une bonne guilde (anbiance et voir un peu aide xp), puis de finir mon parchotage air et sagesse, et pourquoi pas tenté atteindre le lvl 199.

Mes attentes niveau de la guilde, sont les meme que ce qui sont dans ma motivations.

Pourquoi cette guilde ben je regardai tranquillement dans le forum officiel et il a que celle la qui ma attirer.
Puis après avoir parler avec Esclave-Tororalk (j'espere pas me trompé) qui ma encor plus motiver.

Merci avoir pris le temps de lire ma candidature
et bonne fin de soirée Very Happy



"les percepteurs c'est trop cool".
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:20

Candidature complète, avec la phrase magique, de plus tu nous décris bien tes motivation, c'est pas trop court,
bref c'est pas mal Very Happy


Niveau ortographe j'ai connus mieux, mais bon je suis persuader que tu feras des efforts si tu es admis.

7/10 pour moi

tu as mon POUR j'attends l'avis de mes autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:23

Hello ko-bis, je trouve que ta candidature est bonne et compléte malgré les petites fautes d'orthographe humour . Allez je te met un 7/10 - 8/10 avec mon POUR a bientot je l'espere COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
ko-bis
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2011

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:28

Pourquoi des fautes orthographe : je suis née avec une paralisie de tout le coté droit de 1 cm plus petit que le gauche, et si j'ai bien compris ces a cause de sa que je fait plus de faute que la moyen Crying or Very sad.

Bref je vais pas vous raconter ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:40

Ne t'inquiète pas, rien de catastrophique pour les fautes !

Tu es bien parti COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: re:   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 2:26

6/10 Neutre Bof sans plus quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:48

6/10 , pareil que dae, la candid' est presente, phrase magique mais je te sens pas super motivé. Je reste sur un Neutre
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:12

POUR j'aime bien ta candidature, elle est complète et tu exposes bien tout les points demandé.

Donc bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Toofours
.
.
Toofours


Messages : 121
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 28
Localisation : Cranves-Sales (74) // Et aussi dérière mon PC :D

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:18

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pixels/Hepatica
.
.
Pixels/Hepatica


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:39

Pour, candidature complete. Mais c'est vrai que la candidature ne transpire pas la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
ko-bis
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2011

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:25

Bonsoir a tous,

Si il vous faut de la motivation je vais vous en faire une :

Je suis reveu sur pouchecot deja pour jouer un mono-compte enfin je vais apprendre car de passer de 5 compte a 1 dur dur. j'avait besoin de changer air, de trouver de nouveaux joueur, une autre mentaliter.

De plus mon tout premier personnage était un eca lvl 125 aké par un amis a moi , donc pourquoi pas revenir au bon vieu temps.

Voila j'ai tenté de vous montrer ma motivation, mais je n'arrive pas a trouver mes mots .


Donc je reste a votre dispotitions pour plus d'information
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:38

Comme je te l'ai dit IG je suis POUR le fait que tu intègres notre magnifique, imbattable, ... on en finirai jamais Smile

ouech
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:51

Peut etre que tu as du mal à t'exprimer, je te l'accorde tous à fait, nous sommes pas tous bon en langue ou dans la maniere de manier les mots( moi y compris)

Je change mon vote en POUR et je veux voir comment tu t'investie dans la guilde. Peut-être que ca sera mieux, qui sais? ^^

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:54

comme le dit an-ex, c'est parfois dur de s'exprimer,

je propose qu'on attende quelques votes supplémentaires, ensuite on te recrutera si tous se passe bien et tu feras tes preuves en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
ko-bis
.
.



Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2011

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:59

il n'y a pas de problème ,j'attendrai le temps qui faudra Very Happy et je fairai tout pour rentrer dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:12

ben tu vois, tu viens de montrer de la motivation là, et ça s'est fait tout seul,

La on sait que tu es motivé, c'est bon pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:29

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: re:   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:27

Je reste Neutre ça me convainc toujours pas les autres on donnée pas mal de pour donc tu rentreras certainement dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:49

candidature acceptée, mp moi pour le recrutement ou l'un des membres !


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de  ko-bis ADMIS Empty
MessageSujet: Re: candidature de ko-bis ADMIS   candidature de  ko-bis ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ko-bis ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de An-ex ADMIS
» Candidature Eca 160 ADMIS
» xmonkeydluffyx ADMIS
» Hello la guilde. ADMIS
» Candidature ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: