L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS

Aller en bas 
+6
Sadinia
Theyellow
Itzcoatl
Walth
Pixels/Hepatica
Daenamoo
10 participants
AuteurMessage
Airinvoc
Invité




Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:36

Salut , je m'apelle Jérémy , j'ai 15 ans et je n'ai pas de sport .

IN GAME J'ai plusieur personnage , Eca 105 , Osa 107 et Cra 64 ( l'éca n'est pas sur pouchecot ) , mon personnage principal est mon osamados full invoc

Brakmarien Stuff 10 pa 6 pm 2xxx vita 4 po 12 Créatures invocables ( je vais pas entrer dans les details >< ) .

Je n'ai pas encore eu de guilde .

J'attends de la guilde : trouver des joueurs sympas pour discuter , faire des sorties et deconner Smile .

Pourquoi cette guilde ? Je ne sais pas une envie Smile Eh bien c'est Itzcoatl qui m'en a parler lors d'une traque x) .

Et je terminerai avec 'l'ordre de vlad vaincra" .

Merci de m'avoir lu Smile .


Revenir en haut Aller en bas
Daenamoo
.
.
Daenamoo


Messages : 274
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Hum... retourne toi? :D

Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: re:   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:04

4/10 pour ne pas êtres plus sévère je trouve ta candid pas assez etoffé une candid de 6 ligne .. bref etoffe tous ça ou tu auras mon CONTRE je te laisse 24H après c'est le -->

Ps: edit ça éviteras un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
Pixels/Hepatica
.
.
Pixels/Hepatica


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:09

Edit ta candidature, la c'pas possible. +++++ :jetechiedessus
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:42

C'est rai que ta candidature est un petit peu courte x)
edit Pour l'instant je suis NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Candidature Air-invoc   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:17

Hey !!! Mais vous êtes méchant Evil or Very Mad !! moi je la trouve pas mal sa candidature, un peu courte c'est vrai mais soyez indulgents silent ! En plus , il n'a jamais eu de guilde, j'ai pensé que lui faire découvrir l'Ordre le motiverai... mais avec de telles réponses Sad . Bon quoi qu'il en soit, moi je suis POUR il m'a l'air fort sympathique même si je ne l'ai rencontré qu'en agro lol! Néanmoins je demande à mes chers compagnons de revoir leur vote SI toi Air tu refais une candidature un peu plus détaillée COPAINGG
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:42

Itzcoatl a écrit:
Hey !!! Mais vous êtes méchant Evil or Very Mad !! moi je la trouve pas mal sa candidature, un peu courte c'est vrai mais soyez indulgents silent ! En plus , il n'a jamais eu de guilde, j'ai pensé que lui faire découvrir l'Ordre le motiverai... mais avec de telles réponses Sad . Bon quoi qu'il en soit, moi je suis POUR il m'a l'air fort sympathique même si je ne l'ai rencontré qu'en agro lol! Néanmoins je demande à mes chers compagnons de revoir leur vote SI toi Air tu refais une candidature un peu plus détaillée COPAINGG

Je suis tout à fait d'accord, vous y aller très fort, il précise qu'il n'a pas eu de guilde avant, il ne sait pas forcément à quoi s'attendre, et vous relever que les points négatifs, ça aussi je le déplore.

Sa candidature est courte certes, mais n'est elle pas complète ? Y'a t'il beaucoup de fautes d'ortographe ? moi j'en vois pas, y'a il la phrase magique, oui, il a donc lu les règles.

Pour une première candidature, c'est très bien, et je vous rappelle que nous ne somme pas LA guilde hyper connut où faut se battre pour avoir les places,

Pour moi c'est 6/10 voir même 7/10

et je met mon grand POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadinia
.
.
Sadinia


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28

Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:12

Bon certe, c'est la première fois pour toi donc je te mettrai un 5/10 mais POUR mais si tu pouvais refaire un petit peu ta représentation, eh bien j'aurai un meilleur avis et peut être que je te dirais avec un grand sourire bienvenue
Allez bonne chance Smile
Sinon n'écoute pas les autres AAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Zzeffounet
.
.
Zzeffounet


Messages : 146
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 29

Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:15

Je vais rester neutre ^^'

Ta candidature n'est pas très complète mais en même temps c'est la première fois que tu veux avoir une guilde et en plus de sa première candid sur un forum , je suis pas contre tu as l'air très sympathique.

Je te propose de refaire une candidature plus complète et a ce moment on pourra mieux juger !

Au plaisir de se revoir IG albino

5/10
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:16

POUR
Revenir en haut Aller en bas
shang
.
.
shang


Messages : 115
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 30
Localisation : Cluses (74)

Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:17

Moi j'aime bien sa petite candidature, certes courte mais y a l'essentiel 7/10
Donc, je vote POUR

bienvenue COPAINGG afro
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:27

Candid' courte mais il y a l'essentielle, un peu plus de details ne te tuera pas ^^ edit .

Je te mets 6/10 , je suis POUR . Ca me fera un nouvel compagnon de jeux =).

Pour moi, ce qui compte, c'est la motivation à participer au sein de la guilde, que se sois sur le forum, dans les sorties et aussi dans le canal guilde( J'en ai marre que personne me reponde quand je dis "Hey'" alors que 10 personnes sont co.)

Tu as lu la charte, tu as l'air motivé, je suis POUR a 100%.

Tchuss.

On se vois IG
Revenir en haut Aller en bas
AirInvoc
Invité




Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Candidature De Air-invoc L'osamados de niveau 108   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:22

Salut , je m'apelle Jérémy , j'ai 15 ans et je n'ai pas de sport , mes disponibilitées sont : tous les soirs et tous les jours .

IN GAME J'ai plusieur personnage , Eca 105 , Osa 107 et Cra 64 ( l'éca n'est pas sur pouchecot ) , mon personnage principal est mon osamados full invoc , je fais principalement du pvp sur mon osamados sachant qu'il est Full-Invocations .
J'aime le PVP et le PVM donc je suis ouvert aux deux , je n'ai pas encore monter de métier et je joue depuis a peu pres 2 ans ( j'ai fais plusieurs pauses ) .

Brakmarien Stuff 10 pa 6 pm 2xxx vita 4 po 12 Créatures invocables ( je vais pas entrer dans les details >< ) .

Je n'ai pas encore eu de guilde sur dofus , mais j'ai quand meme ma petite experience sachant que j'ai jouer dans quelques guildes hl sur un autre jeu . ( World Of warcraft ).

J'attends de la guilde : trouver des joueurs sympas , discuter ig , faire du pvp ; pvm , bref je suis ouvert a toute proposition Smile .

Pourquoi cette guilde ? Je ne sais pas une envie Smile Eh bien c'est Itzcoatl qui m'en a parler lors d'une traque et qui m'a donner envie de poster Smile c'est d'ailleur un joueur très sympathique ( hors sujet mais bon Very Happy ) .

Et je terminerai avec 'l'ordre de vlad vaincra" .

Merci de m'avoir lu et j'espère a Bientôt sur Dofus .
Revenir en haut Aller en bas
Pixels/Hepatica
.
.
Pixels/Hepatica


Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2011

Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:35

Tu as la motivation, ta candidature a plus de gueule, alors tu as mon POUR bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sadinia
.
.
Sadinia


Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 28

Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:06

Voilà ce que j'attendais et donc avec un grand sourire je te dis:
:tmoche: Je rigole ^^ bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMar 29 Mar - 22:23

la candidature est plus que bien

ma note monte a 8/10

et donc je suis CONTRE euh POUR pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:40

Ma note augmente a 7/10, tu as refais ta candid', cela montre ta motivation, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Walth
.
.
Walth


Messages : 235
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:40

C'est bien mieu !

POUR ouech
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:50

candidature acceptée mp moi in game pour le recrutement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS   Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Air-Invoc Osamados de niveau 107 ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: