L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 conseils pour monter mineur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
killzor
.
.
killzor


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012

conseils pour monter mineur  ? Empty
MessageSujet: conseils pour monter mineur ?   conseils pour monter mineur  ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:03

Hier un ami m'as donné son Iop 137 qui a pas mal de métier surtout mineur mais il n'est que 65 et j'aimerait avoir des conseils pour le monter vite je ne sait pas ou allez avec tout le peuple qu'il y a dans les mines
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

conseils pour monter mineur  ? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour monter mineur ?   conseils pour monter mineur  ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:37

Trois conseils:

- Se lever à 4h du matin aide beaucoup (durant la semaine, je précise).

-Si tu n'es pas sujet à l'insomnie, crafte des pierres d'âmes (les petites, c est des 5 cases).

-A partir du lvl 80 tu fais de la kriptonite avec les minerais que tu auras préalablement stokés (tu perds tes minerais car cet alliage ne vaut rien) : 7 cases, 500xp/u

Bon courage

P.S.: Il y a aussi Krtek si tu tiens absolument à miner durant les heures de pointes (une visite par 24h je crois : prévoit des mulapods).
Revenir en haut Aller en bas
killzor
.
.
killzor


Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2012

conseils pour monter mineur  ? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour monter mineur ?   conseils pour monter mineur  ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:27

Merci magic, c'est quoi Krtek ?
Revenir en haut Aller en bas
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

conseils pour monter mineur  ? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour monter mineur ?   conseils pour monter mineur  ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:29

c'est une mine où pour entrer tu dois battre un boss : kreg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

conseils pour monter mineur  ? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour monter mineur ?   conseils pour monter mineur  ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:42

Magic-Raymond a écrit:
Trois conseils:

- Se lever à 4h du matin aide beaucoup (durant la semaine, je précise).

-Si tu n'es pas sujet à l'insomnie, crafte des pierres d'âmes (les petites, c est des 5 cases).

-A partir du lvl 80 tu fais de la kriptonite avec les minerais que tu auras préalablement stokés (tu perds tes minerais car cet alliage ne vaut rien) : 7 cases, 500xp/u

Bon courage

P.S.: Il y a aussi Krtek si tu tiens absolument à miner durant les heures de pointes (une visite par 24h je crois : prévoit des mulapods).

Se lever à 4h n'est plus très efficace, beaucoup de monte à cette heure là j'ai remarqué !

Sinon avec la maj et pour les flemmards, come on à l'atelier et squater pour craft les pierres d'ames des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils pour monter mineur  ? Empty
MessageSujet: Re: conseils pour monter mineur ?   conseils pour monter mineur  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils pour monter mineur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour monter bûcheron
» des conseils pour xp bijoutier/joaillomage?
» Comment continuer a monter mon iop?
» Besoin de mineur?
» Les mineur dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le domaine des métier :: L'antre des vieux artisans-
Sauter vers: