L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Parlons un peut de sport voulez-vous !

Aller en bas 
+15
killzor
Theyellow
Delimperion
Magic-Raymond
The-Salamander
Ziip
Le-Duc
Zt-Insolence
Libelly/Popperz
Masadie
water-master
xmonkeydluffyx
hakouna-matata
sully-van
Swanan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:19

Swanan a écrit:
Ah oui mais moi et la logique sa fait 2 désolé Hakou ! xD
Ben sa va franchement 2eme c'est pas non plus la mort même si vous êtes que 4 c'est bien je trouve ! Smile



Ouai, mais là on est en poule haute car on a finit dans le top 4 de notre dernières poule.

Je rentre d'un tournoi international ou l'on finit 3ème. C'était plutôt cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:03

Ah oui ok !
Beh sa va quand même vous gérez alors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:25

Je trouve que tout ceux qui font du Basket que je connais ils se sentent trop "supérieur" et ça m'énerve !
Sinon pour le basket, j'aime bien regardé a la TV mais jamais été très fan , comme le foot qui est bien chiant à regarder!
Le rugby bouge pas mal, j'aime bien.

Puis je fais du Hand donc bon, c'est un peu normal que je trouve ce sport mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:47

Eagle-Zeta a écrit:
Je trouve que tout ceux qui font du Basket que je connais ils se sentent trop "supérieur" et ça m'énerve !
Sinon pour le basket, j'aime bien regardé a la TV mais jamais été très fan , comme le foot qui est bien chiant à regarder!
Le rugby bouge pas mal, j'aime bien.

Puis je fais du Hand donc bon, c'est un peu normal que je trouve ce sport mieux !

C'est vrai que pas mal de mecs qui font du basket ce sentent trop fou ... Mais eux c'est des boloss Very Happy
Le rugby a la télé c'est tout simplement... génial ! Mais je préfère regarder du basket même si j'ai du mal à trouver les matchs de NBA en particulier !

PS : c'est déjà mieux comme commentaire on parle déjà plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
Knocker
.
.



Messages : 216
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28

Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:12



Ya que ça de vrai Razz

Sinon je fais du foot depuis maintenant une dizaine d'années, je joue dans un petit club du district du Cantal, l'Entente du Carladez. Voici notre classement: http://footcantal.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?sa_no=2011&cp_no=271091&ph_no=1&gp_no=2

Saison un peu compliqué parce qu'on est presque que des U16 et on affronte des U17 et U18 la plupart du temps. Mais c'est en mieux c'est dernier temps, on a fait 1-1 chez le 3e (Entente de la Cère) il y a 2 semaines et hier on a battu les premiers 5-2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:25

Yeeeeesssss J'ai trouver un super site pour TOUT les matchs de NBA pour ceux qui aiment ! Je vous mets sa de suite :
http://www.nba.tv/nbatv/ voilou bon visionnage mes chéwis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:44

Récapitulatif de tout les sports que j'ai fait :

Foot, 7ans.
Athlé, 2ans.
Judo, 2ans.
Natation, 2ans.
Tennis de table, 2ans.
Rugby, 2 ans.
Volley, 3 ans 1/2.
Hand, j'entame ma 4ème année.

Et oui, je n'ai que 17ans, je cumule un max !! (2 voir 3 sports /an)
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:09

Récapitulatif de tout les sports que j'ai fait :

Rien, 19ans.

Et oui, je n'ai que 19ans, je cumule un max !! (0 voir 0.00 sports /an)
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:11

Eagle-Zeta a écrit:
Récapitulatif de tout les sports que j'ai fait :

Foot, 7ans.
Athlé, 2ans.
Judo, 2ans.
Natation, 2ans.
Tennis de table, 2ans.
Rugby, 2 ans.
Volley, 3 ans 1/2.
Hand, j'entame ma 4ème année.

Et oui, je n'ai que 17ans, je cumule un max !! (2 voir 3 sports /an)


Ah ouais quand même ! C'est pas mal ! Laughing
Moi, depuis que j'ai commencé le basket je ne peux plus m'en défaire et je n'irais vers aucun autre sport pour l'instant ! Basketball C'est ma religion I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:12

water-master a écrit:
Récapitulatif de tout les sports que j'ai fait :

Rien, 19ans.

Et oui, je n'ai que 19ans, je cumule un max !! (0 voir 0.00 sports /an)

T'as jamais fait de sport ? Shocked et t'as pas envie d'en faire ?! Hum... je sais pas comment tu fait Smile Pour moi c'est une drogue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:23

Water t'as fait du ping pong jte rappelle!.

Les Verts c'est les meilleuurrrrrrrrsssssssss!
Les autres c'est des branleuurrrrrrrsssssssss!

Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:14

Ah bah c'est un début ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
tokybalte
.
.
tokybalte


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : Colmar/ Alsace/ France

Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:46

Allez l'om même dans la douleur je reste un fervant supporter ! on gagne la finale se soir motherfucker ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:50

tokybalte a écrit:
Allez l'om même dans la douleur je reste un fervant supporter ! on gagne la finale se soir motherfucker ! Twisted Evil

OUAIS OUAIS OUAIS !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:39

Bon aujourd'hui à cause des lags je ne peut pas farmer (maudit soit ankama !) donc je vais vous parler du fameux , du fabuleux , du magnifique HOCKEY SUBAQUATIQUE

Je vais donc vous sortir la définition de wikipédia, puisqu'elle correspond tout à fait (pour une fois) :

Le hockey subaquatique (hockey sous-marin ou octopush) est un sport d'équipe qui se joue en apnée au fond d'une piscine.
Le jeu oppose, dans une piscine, deux équipes, pendant deux mi-temps de 15 minutes (en général). Le but du jeu est de progresser, en apnée, en poussant ou en passant un palet, à l'aide d'une crosse spécifique afin de le faire entrer dans le but adverse.
Les buts sont posés sur le fond aux extrémités de la piscine.
Les joueurs sont au nombre de 6 par équipe en même temps dans l'eau. Il peut y avoir jusqu’à 4 remplaçants sur le bord de la piscine. L'équipe est, en général, composée de trois défenseurs (Le pivot droit, l'arrière (centre) et le pivot gauche) et de trois attaquants (L'allier droit ou avant droit, l'avant centre et l'allier gauche ou avant gauche).
fin de se différencier dans l'eau, chaque équipe est identifiée soit par la couleur blanche, soit par la couleur noire. Cette couleur est celle de la crosse et du bonnet des joueurs.

Si vous voulez plus d'informations , voici le lien du wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hockey_subaquatique

Et voici une petite vidéo explicative faites par des québécois (c'est bizarre comme ils parlent des fois Laughing ) d'un match qui m'a bien fait rire (PS : la rondelle = le palet et le bâton = la crosse) :


Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:42

Encore un sport de brute sa ! Suspect des coups de palmes par ci par la, humm
Sa m'étonne pas de toi ! Razz Sa à l'air pas mal même si sa à l'aire compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons un peut de sport voulez-vous !    Parlons un peut de sport voulez-vous !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peut de sport voulez-vous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous du Para-Setamol ADMIS
» Voulez vous prendre pour épouse Easy-xeli ici présente?
» Seule votre aide peut m'aider.
» Avez-vous installé la 2.7 ?
» S'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Coin bavardage-
Sauter vers: