L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Berry ! Champs de Bataille !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Berry ! Champs de Bataille ! Empty
MessageSujet: Berry ! Champs de Bataille !   Berry ! Champs de Bataille ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:08

Oye !

Salutations mes amis, j'ouvre un nouveau sujet (et oui encore) pour vous présenter le plus grand GN Français : Berry Champs de Bataille !

Alors d'abord pourquoi j'ouvre de sujet ici, et bien il se trouve que de nombreuses vidéos ont été réalisées concernant cet évènement et je désire les partager avec vous !

Au fait, un GN c'est quoi ?
C'est une autre forme du jeu de rôle, grandeur nature, où on se bat réellement à l'épée, à la hache, à l'arc ou autre.

Um ok, et Berry c'est quoi plus exactement ?
Alors Berry c'est plus précisément un GN : "Wargame" autrement dit : c'est une véritable guerre, dans notre cas nous sommes 700 participants : 350 vs 350, tous prêts à se foutre sur la gueule durant trois jours complets !

Voici une vidéo pour vous présenter de quoi il retourne :



Une autre vidéo dans laquelle on voit un peu plus de chose même si c'est un brin moins travaillé au montage :



Dernière édition par Idarn le Lun 2 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Berry ! Champs de Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Berry ! Champs de Bataille !   Berry ! Champs de Bataille ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:25

En gros des bourrins qui tapent sur des bourrins... Avec des plus virils et d'autres déguisés en filles!

Comment ça je troll??!!
Ce serait encore plus drôle avec de vraies armes, et carte blanche.

D'ailleurs j'ai toujours pas retrouvé le CD du jeux et ça me fait déprimer :'(


Edit: n'empèche rien que les costumes le taf que ça doit être.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Berry ! Champs de Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Berry ! Champs de Bataille !   Berry ! Champs de Bataille ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:08

Zt-Insolence a écrit:

Ce serait encore plus drôle avec de vraies armes, et carte blanche.

C'est vrai que sa aurait été plus sympa .. Rolling Eyes (cc la brigade contre la cyber-criminalité)

Le concept est pas mal, l'ambiance médiévale doit être cool aussi mais je préfère une bonne partie d’Airsoft, après bien évidemment chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Berry ! Champs de Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Berry ! Champs de Bataille !   Berry ! Champs de Bataille ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:21

Allez hop, je déterre ce petit sujet pour vous montrer où j'étais ce week-end, c'est sur ce petit article avec la vidéo que je ne peux pas intégrer ici !

http://www.leberry.fr/accueil/brightcove/2012/08/26/on-a-combattu-dans-le-jeu-grandeur-nature-berry-champ-de-bataille-91806146737001.html

L'armée depuis laquelle est tournée cette vidéo est celle de mes ennemis, et la compagnie qui montre ses fesses au milieu de la vidéo c'est le mienne : Les Highlanders !

Un week-end génial, je me suis carrément éclaté pendant tout ce temps, et en plus je crois que j'suis tombé amoureux d'une grande blonde aux yeux bleus dont je ne connais même pas le nom mais dont je pourrais vous faire la description physique complète Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Berry ! Champs de Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Berry ! Champs de Bataille !   Berry ! Champs de Bataille ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:36

Elle était intelligente? Physiquement intelligente?
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Berry ! Champs de Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Berry ! Champs de Bataille !   Berry ! Champs de Bataille ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:40

C'est la fille la plus belle que j'ai jamais vue (et en plus elle était aussi intelligente).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Berry ! Champs de Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Berry ! Champs de Bataille !   Berry ! Champs de Bataille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Berry ! Champs de Bataille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Flood Vladien :: Les vidéos-
Sauter vers: