L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Postulation ' Ze-Lithium '

Aller en bas 
+28
yvanlebad
tokybalte
chewingum
Poli-Punish
Helativalien
Keylliaru
Hippotes
Osiris.
Le-Duc
Ziip
Mixt
Evechan
water-master
Idarn
Kazander
Swanan
hakouna-matata
Magic-Raymond
Logitek
Eagle
xmonkeydluffyx
The-Salamander
Seph-iroth68
asoid
Yull
Theyellow
Zt-Insolence
Treyne-lespieds
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Admission
Pour
Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Vote_lcap50%Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Contre
Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Vote_lcap43%Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Sans avis
Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Vote_lcap7%Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:43

Idarn a écrit:
Ziip a écrit:
Yull a écrit:
POUR

PS: ça me fait rire les mecs qui mettent Contre alors qu'il mette Pour pour pire que ca. Arrêtez d’être des moutons.

+1

Espèce de mouton, t'es du même avis que Yull !

J'ai mis un avis avant Yull, donc dans ce cas je ne pense pas être le mouton. Mon pour est passer largement avant que Yull ne mette son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:44

Ziip a écrit:
J'ai mis un avis avant Yull, donc dans ce cas je ne pense pas être le mouton. Mon pour est passer largement avant que Yull ne mette son choix.

Je sais bien ne t'inquiètes pas, mon message était purement à but ironique.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:02

Bref ça serait sympa si vous votiez en développant vos idées ou que vous vous taisiez en attendant les évolutions apportées par le candidat notamment vis à vis des question de notre meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Treyne-lespieds
.
.
Treyne-lespieds


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:27

Yellow merci. Si je suis admis dans votre guilde je tâcherai de faire un effort sur l'orthographe en guilde et surtout en canal guilde. Il m'arrive parfois décrire trop vite ou même écrire ce que je suis entrain de dire --'. Ma motivation est réelle, j'ai arrêté dofus il y a 2 ou 3 mois car je me suis fais hacke et problème ankama sur deux comptes ( team 6 persos ) je ne voulais pu jouer. Je me suis co pour voir l'évolution de mes amis ig, et j'ai voulu reprendre. Je veux reprendre dofus sur des bases solides et cette base c'est l'ordre vlad. J'ai envie de connaître d'autres personnes sur ce jeux pourquoi pas d'autres délire. Pour le forum j'adore ça, un forum créé des liens des délires, un forum est hyper important pour avoir une guilde solidaire. Il n'y a rien de mieux qu'un forum. J'espère avoir répondu à tes attentes Yellow.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:12

Ze-Lithium a écrit:
Yellow merci. Si je suis admis dans votre guilde je tâcherai de faire un effort sur l'orthographe en guilde et surtout en canal guilde. Il m'arrive parfois décrire trop vite ou même écrire ce que je suis entrain de dire --'. Ma motivation est réelle, j'ai arrêté dofus il y a 2 ou 3 mois car je me suis fais hacke et problème ankama sur deux comptes ( team 6 persos ) je ne voulais pu jouer. Je me suis co pour voir l'évolution de mes amis ig, et j'ai voulu reprendre. Je veux reprendre dofus sur des bases solides et cette base c'est l'ordre vlad. J'ai envie de connaître d'autres personnes sur ce jeux pourquoi pas d'autres délire. Pour le forum j'adore ça, un forum créé des liens des délires, un forum est hyper important pour avoir une guilde solidaire. Il n'y a rien de mieux qu'un forum. J'espère avoir répondu à tes attentes Yellow.

Personnellement j'étais trop mitigé par cette candidature pour émettre un nouvel avis suite à ton édit et j'ai attendu ta réponse. Mais le coup du je tacherais de faire un effort en/g alors que tu ne le fais pas dans ce message a fait pencher la balance du mauvais côté... Désolé mais ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:31

J'ai mis POUR pour pire donc POUR
Tu m'as l'air motivé même si ça ne transparaît pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
tokybalte
.
.
tokybalte


Messages : 76
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 30
Localisation : Colmar/ Alsace/ France

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:06

un sram d'expérience, encore un ! vive les srams POUR ta candidature j'la trouve bien (en tout cas j'ai pas eu l'honneur de lire les premiers édits mais le dernier est bien) !
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:57

Je change mon sans aviiiss en POUR .
Tout y est, mais je m'attendais à mieux de toi Flamme ! 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Treyne-lespieds
.
.
Treyne-lespieds


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:59

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
asoid
.
.



Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:07

Finalement je suis plutôt (vraiment) mitigé.
Tu sembles avoir des hauts et des bas dans tes réponses.
c'est pourquoi je te propose de se parler IG, pourquoi pas faire un donjon un de ces 4. Si l'envie t'en intéresse, mp moi sur /w asoid.
Je reste sur un sans avis. bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Treyne-lespieds
.
.
Treyne-lespieds


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:19

Pas de Soucy, par contre le Dj pas de suite no stuff enervement
Revenir en haut Aller en bas
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:06

sans aviiiss Pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:00

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse
.
.
Berceuse


Messages : 103
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 31
Localisation : Dijon

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:51

Je viens d'arriver dans cette discussion sur ta candidature et je trouve, après avoir lu ta version "éditée" que le principal demandé y est. Cependant, en admettant que tu sois accépté pour une période d'essai, j'attends de ta part une très grande amélioration sur ton orthographe qui est juste horrible à lire .. Sur ce, je vote un tout petit POUR.

Cordialement, Berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Siir
.
.
Siir


Messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:55

J'ai envie de te voir en jeu , tu as un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Treyne-lespieds
.
.
Treyne-lespieds


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:30

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:54

Bon, aller j'suis dans un bon jour aujourd'hui,

tu gagnes mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Treyne-lespieds
.
.
Treyne-lespieds


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:05

YOUPI ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Simca
.
.
Simca


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse (Azas)

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:22

Après avoir lu ta candidature qui a été édité pas mal de fois, la version que j'ai sous les yeux me semble correcte, une bonne présentation et des motivations acceptables, tu n'as pas l'air méchant ...
INTERPOL : It is a joke ?! Nan je déconne, c'est ta vie ^^.

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:23

je m'en remet à mes membres, est ce qu'on lui laisse une chance en période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:27

Pareil, d'après le sondage il a une faible majorité de Pour, mais un majorité quand même.
Donc je dirais oui^^'
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:32

Selon le sondage je dirais que l'on peut lui laisser une périodes d'essaie vue qu'il a réussis a convaincre une petite majorité des Vladiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:40

Je pense que la parole est au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:42

Je vais être honnête je n'ai pas du tout été emballé par ta candidature et sa ne s'est pas beaucoup arrangé après ces 5 pages. Ayant eu cependant que des bons échos sur toi de la part de tes anciens membres mais aussi parce que chaque vote peut compter a partir du moment où c'est presque du 50/50 je t'offre mon pour.

Tu as intérêt a nous montrer que ceux qui t'ont mis un contre se sont trompé! Wink

A bientôt.

refveev
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:27

Si on s'en remet au sondage, la candidature est donc acceptée.

bienvenue tu peux mp quelqu'un pour ton recrutement.

Tu te dois de participer activement au forum et à la vie de guilde si tu veux avoir une chance pendant ta période d'essai.

Sache que nous disposons d'un blog de guilde : http://ordre2vlad.wordpress.com/

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ' Ze-Lithium '
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation de mylifebelike
» Postulation de lanka
» Postulation de Domiinattor ADMIS
» postulation de goshtinvoc ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: