L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Postulation ' Ze-Lithium '

Aller en bas 
+28
yvanlebad
tokybalte
chewingum
Poli-Punish
Helativalien
Keylliaru
Hippotes
Osiris.
Le-Duc
Ziip
Mixt
Evechan
water-master
Idarn
Kazander
Swanan
hakouna-matata
Magic-Raymond
Logitek
Eagle
xmonkeydluffyx
The-Salamander
Seph-iroth68
asoid
Yull
Theyellow
Zt-Insolence
Treyne-lespieds
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Admission
Pour
Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Vote_lcap50%Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 14 ]
Contre
Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Vote_lcap43%Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 12 ]
Sans avis
Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Vote_lcap7%Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:10

Encore 1?!
Fautes qui défoncent le cerveau , malgrés le fait que tu ai lu la charte ou que tu sois sympas j'suis pas trop inspiré, franchement t'as aucune motivation (tu pourrais au moins corriger quelques fautes histoire de montrer que tu n'es pas plus stupide que monkey) CONTRE mon vote peut changer avec un edit.

Ps: monkey fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:19

Tu as l'air bien sympa, mais on ne ressent pas vraiment d'enthousiasme, je ne sais pas trop sur quel pied danser, je vais voter un timide POUR car il faut de la motivation pour un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:34

Zt-Insolence a écrit:
"les fautes? non je laisse j'en ferais quand même"
"des efforts? pourquoi faire?"
"la charte? ouais j'ai lu mais j'applique pas quoi."


Tout est dis, j'ai ressenti les mêmes impressions lorsque j'ai lu ta candidature. Essaye d'éditer ou de retenter ta chance lorsque tu seras prêt a faire des efforts!

CONTRE

refveev


Dernière édition par Le-Duc le Lun 2 Avr - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:03

Contre aussi je vais pas répéter ce qui a été dis
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:04

Ze, je te donne un POUR malgré quelques manques dans ta candidature !

Je te connais bien et je sais que tu es quelqu'un de bien. Je pense qu'une session d'essai pourrait être envisagée.

Tu pourrais y montrer ton potentiel et ta motivation pour intégrer L'Odre de Vlad.

Ceci n'est qu'une proposition.

Après il ne te reste plus qu'a répondre aux questions posées par monkey et les autres xD.

A bientôt et bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:06

POUR

PS: ça me fait rire les mecs qui mettent Contre alors qu'il mette Pour pour pire que ca. Arrêtez d’être des moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:26

Yull a écrit:
PS: ça me fait rire les mecs qui mettent Contre alors qu'il mette Pour pour pire que ca. Arrêtez d’être des moutons.

On appelle pas ça un troll?
Revenir en haut Aller en bas
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:25

Yull a écrit:
POUR

PS: ça me fait rire les mecs qui mettent Contre alors qu'il mette Pour pour pire que ca. Arrêtez d’être des moutons.

+1
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:43

Yull a écrit:
POUR

PS: ça me fait rire les mecs qui mettent Contre alors qu'il mette Pour pour pire que ca. Arrêtez d’être des moutons.

je vois pas en quoi être du même avis que d'autres personnes fait de nous des moutons ...
Dans ce cas là, t'es un mouton parce que fairy a mis POUR avant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:52

Mais voyons Water... Tu ne savais pas que sur chaque candidature il y a seulement trois personnes, dans le meilleur des cas, qui ne sont pas des pigeons?!
Rho quand même réfléchis deux minutes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:15

Ziip a écrit:
Yull a écrit:
POUR

PS: ça me fait rire les mecs qui mettent Contre alors qu'il mette Pour pour pire que ca. Arrêtez d’être des moutons.

+1

Espèce de mouton, t'es du même avis que Yull !
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:26

Un petit POUR sans prétention, tout à été dit (j'ai survolé) dans les pages d'avant, l'édit à été assez conséquent je crois.

PS: yellow, si tu lis ce message, il faut vraiment qu'on se voit a l'occase pour refaire proprement les droits du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:46

Pour ma part, (j'arrive après l'edit) ce sera un sans avis a tendance contre.

Le fait de retrouver tes anciens membres et une chose, mais je ne suis vraiment pas embalé par ta candid :/ et tes réponses, pour moi trop agressives envers les membres qui te conseils juste de corriger tes fautes me font presque honte pour l'OdV.

je ne verrais aucune opposition a ton entrée si elle est voulu, tu es peut-être quelqu’un de bien, appréciable. Mais pour l'instant ce sera contre.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Treyne-lespieds
.
.
Treyne-lespieds


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:00

Merci pour vos votes bon ou mauvais. Si j'ai été agressif j'en suis désolé, je suis réellement motivé malgré la postulation pas fameuse. Si je suis admis je serais investi à mort ! Je m'investis beaucoup pour mes guildes !
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:13

Yull a écrit:
POUR

PS: ça me fait rire les mecs qui mettent Contre alors qu'il mette Pour pour pire que ca. Arrêtez d’être des moutons.

J'ai voté contre avant l'EDIT et je resterai sur mon opinion.

Les places sont rares et le candidat a fait une première mouture qui était à la limite de f****** de gueule.

Des critiques ont été émises et il n'a pas voulu corriger ses fautes malgré les conseils prodigués : je trouve qu'il a été un peu léger sur ce coup là et je ne crois pas que se soit le gage d'une très grande envie d'intégrer nos rangs.

Je ne suis pas fan de mettre un POUR à une candidature qui aura été au final rédigée par les membres.

J'espère que tu ne prends pas ça mal Lithium, tu connais certains de nos membres et tu es sans doute un gars très sympa, mais on s'est tous pliés à l'exercice de la candidature : je trouve que tu n'as pas joué le jeu.




Dernière édition par Magic-Raymond le Lun 2 Avr - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Treyne-lespieds
.
.
Treyne-lespieds


Messages : 51
Date d'inscription : 01/04/2012

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:23

Non pas de soucy Magic' !
Revenir en haut Aller en bas
asoid
.
.



Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:50

Je rejoind l'avis de Raymond, ce sera également contre pour moi.
Je ne décèle aucune réelle motivation, tes réponses sont trop brèves, sans argumentation.
Pas d'originalité non plus, je suis déçu.

Asoid.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:31

Ce qui me gêne, c'est le fait de t'empêcher de retrouver tes anciens membres.

Mais en ce qui concerne la candidature, je la trouve insuffisante, ce qui me pousserait à voter CONTRE

Du coup, j'vais être sympa, et je vais te demander de nous montrer que tu es réellement motivé.

J'attends des répondes constructives de ta part :

Seras tu prêts à faire des efforts sur ton orthographe en jeu et sur le forum, si tu es recruté ?
Mise à part le fait de rejoindre tes connaissances, pourquoi veux tu rentrer dans notre guilde, quelles sont tes plus profondes motivations ?
Que penses tu des forums de guilde (niveau développement de cette dernière par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:40

Zt-Insolence a écrit:
Yull a écrit:
PS: ça me fait rire les mecs qui mettent Contre alors qu'il mette Pour pour pire que ca. Arrêtez d’être des moutons.

On appelle pas ça un troll?

water-master a écrit:
Yull a écrit:
POUR

PS: ça me fait rire les mecs qui mettent Contre alors qu'il mette Pour pour pire que ca. Arrêtez d’être des moutons.

je vois pas en quoi être du même avis que d'autres personnes fait de nous des moutons ...
Dans ce cas là, t'es un mouton parce que fairy a mis POUR avant toi ?

Zt-Insolence a écrit:
Mais voyons Water... Tu ne savais pas que sur chaque candidature il y a seulement trois personnes, dans le meilleur des cas, qui ne sont pas des pigeons?!
Rho quand même réfléchis deux minutes quoi...

@Zt : Pour toi donner son avis c'est troll, très bien, donc je peux modéré toutes les candidatures alors.

@vatere : J'ai expliqué mais apparemment tu as des problèmes de visions, mais je vais le re-écrire, Des gens mettent Pour pour pire que ca mais la ils voient une majorité de Contre donc ils mettent Contre. Mais apres je t'ai pas cité dedans, mais on dirait que tu te sens concerné par mon message.

@Zt: toi et ton hypocrisie j'en ai marre

Mais vu comme vous réagissez, vous vous sentez bien concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:43

Yull a écrit:
@Zt: toi et ton hypocrisie j'en ai marre

Mais vu comme vous réagissez, vous vous sentez bien concerné.

Il n'y a eu d'hypocrisie nul part, de l'ironie, de l'humour (peut-être mal placé j'en conviens) et pince sans-rire.

Mais alors le coup du :
Yull a écrit:
Mais vu comme vous réagissez, vous vous sentez bien concerné.
c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:45

Troll cf wikipédia : "L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur"
Ouais donc c'est un troll merci au revoir.

Apprend l'ironie, la remise en cause personnelle et tu reviendras me parler d'hyprocrisie, quand j'ai un truc à dire je le dis.

Tu rages de te faire reprendre? Et? La prochaine fois tu réfléchiras peut être un peu avant de poster.

Edit: Non absolument pas concerné vu que j'ai posté le premier en disant contre vérifie bien tout avant de parler, vraiment.


Dernière édition par Zt-Insolence le Lun 2 Avr - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:47

Zt-Insolence a écrit:
Troll cf wikipédia : "L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur"
Ouais donc c'est un troll merci au revoir.

Apprend l'ironie, la remise en cause personnelle et tu reviendras me parler d'hyprocrisie, quand j'ai un truc à dire je le dis.

Tu rages de te faire reprendre? Et? La prochaine fois tu réfléchiras peut être un peu avant de poster.
On va s'arrêter là, ouvrez vos skypes et vos boîtes à mp puis on s'explique directement, ça ne sert à rien d'offrir un pugilat sur la partie visible du forum et c'est beaucoup mieux pour calmer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:08

sans aviiiss edit
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:14

Je vais donner mon avis , qui est le même depuis que j'ai lu cette candid (d'ailleurs luffy va m'étriper donc je vais rester soft), je voit très peu de motivations extérieures au faites que des membres de son ancienne guilde soit ici , comme je l'ai dit hier soir , on ne peut pas accepter tout une guilde sous prétexte qu'un ancien membre est venu ici ... (je ne dit pas qu'ils ne peuvent pas venir , je dit qu'il faut qu'ils fassent une candidature ACCEPTABLE (acceptable vis à vis des critères de recrutement du moment))
Sa sera donc un CONTRE pour ma part , mais qui peut changer si tu te décide à améliorer vraiment cette candidature .

PS : évitez de me hurler dessus j'ai donné mon avis , il est personnel , point barre (et luffy tu remarquera que j'ai été gentil par rapport à ce que j'ai dit hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:36

Idarn a écrit:
Zt-Insolence a écrit:
Troll cf wikipédia : "L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur"
Ouais donc c'est un troll merci au revoir.

Apprend l'ironie, la remise en cause personnelle et tu reviendras me parler d'hyprocrisie, quand j'ai un truc à dire je le dis.

Tu rages de te faire reprendre? Et? La prochaine fois tu réfléchiras peut être un peu avant de poster.
On va s'arrêter là, ouvrez vos skypes et vos boîtes à mp puis on s'explique directement, ça ne sert à rien d'offrir un pugilat sur la partie visible du forum et c'est beaucoup mieux pour calmer les choses.

+1

Peut être que le premier message de Yull n'était pas assez développé et portait à confusion (perso, je n'ai pas compris tout de suite ce que tu voulais dire Yull).

Mais je trouve l'emploi de l'impératif systématique assez agressif dans ton message Zt Neutral

Je n'ai pas cité le message précédent de Yull non plus, je trouve également qu'il est parti vite et loin...Tous ça pour (il me semble) un premier message pas très clair scratch

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation ' Ze-Lithium '   Postulation ' Ze-Lithium ' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation ' Ze-Lithium '
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation
» Postulation de mylifebelike
» Postulation de lanka
» Postulation de Domiinattor ADMIS
» postulation de goshtinvoc ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: