L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Seconde Candidature de yvanlebad

Aller en bas 
+24
Logitek
mylifebelike
Itzcoatl
Siir
Bs-Sage
Korwinn91
Yull
sully-van
Poli-Punish
Idarn
Berceuse
chewingum
Zt-Insolence
Kazander
Theyellow
Le-Duc
Mixt
Keylliaru
xmonkeydluffyx
Dudule
Ziip
hakouna-matata
Swanan
yvanlebad
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour la candidature de yvanlebad ?
Pour
Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Vote_lcap78%Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 18 ]
Contre
Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Vote_lcap9%Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Sans avis
Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Vote_lcap13%Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:38

C'cool, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:44

C'cool, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:19

Tu a l'air sympathique et persévérant , je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
sully-van
.
.
sully-van


Messages : 86
Date d'inscription : 18/02/2012

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:01

J'aime bien ta candid', j'ai pas vue la précédente, donc pour ma part ça sera un Pour.

Sully.
Revenir en haut Aller en bas
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: =)   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:25

Merci a vous trois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:38

POUR , c'est bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Bs-Sage
.
.



Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:25

Un petit Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siir
.
.
Siir


Messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:57

Pour moi c'est un sans-avis , surtout a cause des fautes et je vois pas bien le truc pourrait que tu pourrais apporter a la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:06

POUR Montre-nous ce que tu vaux durant la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
mylifebelike
.
.
mylifebelike


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 111
Localisation : 39

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:20

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:21

J'ai bien aimé tes réponses face aux colles de The scratch puis tu as l'air réellement motivé pour intégrer la guilde alors je change mon contre en pour
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:36

Il est certain que l'immolation des gnous roses est revanchard.
Revenir en haut Aller en bas
Helativalien
.
.
Helativalien


Messages : 187
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'univers infini de mon esprit

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:22

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Simca
.
.
Simca


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse (Azas)

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : seconde candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:04

Cette candidature me semble bien, les motivations sont  bien expliqué clairement et le joueur me semble sympathique. J'aime  bien la façon  dont il a inséré la phrase =D, ce qui prouve qu'il a bien lu la charte.

P.S : Je n'ai pas lu sa première candidature mais celle-ci me semble acceptable.

Cela sera donc un POUR de ma part.

Noubie
Revenir en haut Aller en bas
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: =)   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:42

Merci a vous pour vos POUR farao
Revenir en haut Aller en bas
zanmani
.
.
zanmani


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Montreal

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:51

suite a avoir lu tout les commenttaires et ta candid je vais te donner un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:54

Etant donné que j'était absent pour une cause assez .. comment dirait-je.. chiante, bref je n'ait pas vu la première candidature, j'ai vu les commentaires de la deuxième et je rejoint ce qu'avait dit monkey auparavant par rapport au fait qu'ouvrir un nouveau sujet n'es pas un crime vu qu'il n'en a ouvert que deux, de plus le fait qu'il ait attaqué des percos de l'Ordre n'est pas spécialement dérangeant sauf si sa candidature est faite par intérêt..
Pour ce qui est de la candidature, je l'ai lu et relu, des petites fautes par ci par là mais rien de tellement choquant, je ne suis pas totalement emballé , sans aviiiss à petite tendance POUR

Seph.
Revenir en haut Aller en bas
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: =)   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:41

Encore merci à vous =)

Ps: je précise que je ne cherche pas d'intérêt car mon but principal était de trouver une guilde sérieuse ,mature et familial sunny
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:07

yvanlebad a écrit:
Encore merci à vous =)

Ps: je précise que je ne cherche pas d'intérêt car mon but principal était de trouver une guilde sérieuse ,mature et familial sunny





^^ Non mais après ce que j'ai dit n'était pas à prendre au pied de la lettre c'était seulement des suppositions sans importance bien sûr par rapport aux intérêts, mais comme tu dit, tu cherches une guilde sérieuse, mature et familiale, je ne veux pas jouer le porte-parole mais je pense qu'au nom de l'Ordre je peux dire que tu as frapper à la bonne porte. Maintenant nous verrons après ta semaine d'essai si il y a. Wink

Ah et j'allait oublié, en passant j'ai bien relu tout les commentaires, tu as l'air bien motivé, et tu as prit compte des conseils des vladiens (toujours bien d'écouter les conseils dans ce genre "d'épreuve"). Je modifie donc mon sans aviiiss pour un POUR


Seph.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:21

Tu peux mp quelqu'un pour ton recrutement.

bienvenue

Sache qu'il te faudra participer au forum de guilde et à la vie de guilde maintenant que tu es vladien.

Sache aussi que nous disposons d'un blog de guilde : http://ordre2vlad.wordpress.com/

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seconde Candidature de yvanlebad   Seconde Candidature de yvanlebad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde Candidature de yvanlebad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)
»  Seconde candidature de Mimi-tiempo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: