L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)

Aller en bas 
+6
Bs-Sage
Keylliaru
Theyellow
water-master
Zt-Insolence
Dudule
10 participants
AuteurMessage
yvan
Invité




Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Empty
MessageSujet: Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)   Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:47

Salut les Vladiens !

-Bon voila je me présente
, je m'appelle Yvan , j'ai 18 ans et oui je joue encore a dofus ^^ je suis actuellement en 2 eme année de fac d'audiovisuel .
Dans la vie , je pratique la natation , la course a pied en sport et je joue du piano mais on s'en fou =) je m'interresse beaucoup au montage video / audio si vous avez besoin de moi Razz
Niveau experience de jeu , sa va faire enciron 6 7 ans que je joue mais j'ai encore envie d'apprendre et de m'intégré au sein d'une vrai guilde =)

-Mon personnage sur le jeu : Alors c'est un iop (Blue-gellys ) terre niveau 153 , avec 3 metiers bucheron , pecheur , et mineur : je laisse les metier de craft a mes mules qui sont a disposition de la guilde si besoin Smile . Alors je joue ce personnage parce que son skin me plait particulierement et qu'il est en général utile en donjon . Dans le jeu mes occupation sont principalement de farmer des donjons capture ect .... j'aime bien attaqué des percos sa detend ^^ sinon a part ça devenir riche sa me derange pas donc je vend ce que je peut^^


-Niveau guilde : depuis mon debut de jeu avec ce perso j'ai fait une dizaine de guilde a peu prés : les 5 premieres , je les ai quittées parce que c'etait des kikoulol et j'en avait marre . Apres c'est plus compliqué sa va de disparition de meneur a mauvaise entente en passant par le delaissement des menbres ( si vous voulez plus de precisions demendez moi ) Apres pour les noms j'ai pas une grande mémoire on va dire cyclops mais je prends avant tous une guilde pour ses valeurs donc le nom si est bien bah c'est du bonus sinon tampis ^^
PS : j'aime bien le votre Razz

-Pourquoi cette guilde ? Parce que l'ordre de vlad m'as l'air d'une guilde mature structurée tous en restant fun . Sa va faire un bout de temps que je joue et j'ai vu cette guilde evolué sous mes yeux alors que je passer de guilde en guilde donc je me suis interesser a la votre en attaquant vos percos essentiellement Twisted Evil

-Mes objectifs
avec la guildes sont de la faire avancer avant tous , puis de connaitre des personne agréable avec qui jouer gagner du level et de l'experience de jeu , faire des belles choses quoi =)

En esperant vous satisfaire , je vous dit a bientot !! flingue
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)   Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:08

Pas encore inscrit, pas de sondage et tu n'a pas lu la charte, rectifie ca d'abord après on verra Very Happy

Edit: Ah oui j'ai oublier de dire , je suis contre évidemment!


Dernière édition par Dudule le Mer 28 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)   Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:09

Contre, lis la charte et on en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)   Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:11

CONTRE pour moi :

beaucoup de fautes, tu t'exprimes pas très bien, pas inscrit, pas de sondage, pas de phrase magique et ta candidature ne m'emballe pas, voir ne me plait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)   Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:26

reglessss
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)   Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:31

idem que les autres. il manque presque 70% d'une candide complète, par rapport a nos critères ! réagi vite et bien. prend le temps et fait ce qu'il faut! a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Bs-Sage
.
.



Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)   Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:31

Contre : Charte non lue, et 67 ans sur Dofus, alors que tu n'as que 18 ans, j'ai halluciné :p
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)   Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:34

Vas lire la charte, refais ta candidature et inscris-toi !

Je donne un CONTRE non définitif


Il manque des choses et nous voyons que tu n'as pas lu la charte de L'Ordre De Vlad.


Bs-Sage a écrit:
Contre : Charte non lue, et 67 ans sur Dofus, alors que tu n'as que 18 ans, j'ai halluciné :p

et je pense qu'il voulais mettre 6-7 ans et non 6 7 ^^

Revenir en haut Aller en bas
yvan
Invité




Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Empty
MessageSujet: reponse   Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:57

zut deja j'ai oublier une des phrases a mettre carrement oublier desolé j'ai lu la charte mais il manque 70 % des informations !? ( apres lui niveau fautes d'orthographes je suis pas une expert ^^)
Revenir en haut Aller en bas
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)   Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:58

Par contre je m'etais inscrit avant de poster le message je comprends pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)   Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:07

Insistes pas, t'as pas lu la charte ou alors pas complètement relis la dans son Intégralité!
Pour ce qui est des fautes t'as moyens dans corriger certaines moi non plus j'suis pas un pro de l'orthographe.
Le sondage n'est toujours pas présent d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
yvanlebad
.
.
yvanlebad


Messages : 30
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 31
Localisation : Nord

Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)   Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:10

je suis entrain de refaire tous sa ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)   Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:32

Contre malheureusement pour toi j'aurais lu ta candidature telle quelle.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)   Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:29

Se référer à la nouvelle candid svp. Visiblement le postulant n'est pas habitué au fonctionnement d'un forum, pour ma part je pense qu'il ne faut pas que cela lui porte préjudice j'étais dans son cas lorsque je me suis inscrit parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)   Candidature de yvanlebad (Blue-gellys) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de yvanlebad (Blue-gellys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: