L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/

 

 On commence par l'assassin royal

Aller en bas 
+2
Eagle
Zt-Insolence
6 participants
AuteurMessage
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

On commence par l'assassin royal Empty
MessageSujet: On commence par l'assassin royal   On commence par l'assassin royal Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:08

Yeeeeeeeehaaaaaaa§§§ (et non pas yeeeeaaaaah, c'est complètement différent)
Merci Jaune =D


Bon que ceux qui n'aimeraient pas lire je pense qu'il serait préférable qu'ils lisent pas la suite!




Je vais commencer en vous parlant de ma saga préférée: "L'assassin Royal" de Robin Hobb, et emme comporte 13 tomes.
C'est l'histoire d'un Batard, fils rejeté d'un prince, Fitz Chevalerie Loinvoyant. Son père Chevalerie Loinvoyant renonce au trône lorsqu'il apprend qu'il a engendré un fils hors mariage.
Donc Fitz est recueilli par l'ancien maitre chien de son père, Burrich. Puis il sera entrainé aux talents d'assassin et d'espion afin de servir son roi.
Intrigue de cours, amour, peines, trahison, amitié, il y a de tout dans cette série, qui se lit très facilement et est très prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

On commence par l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: On commence par l'assassin royal   On commence par l'assassin royal Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:40

Je n'ai pas personnellement lu cette sage, cependant, on m'en a parler en bien, beaucoup de mes amis l'ayant lu, je le conseil également.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

On commence par l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: On commence par l'assassin royal   On commence par l'assassin royal Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:42

j'ai adoré l'assassin royal moi aussi, surtout la relation entre fitz et son loup (d'ailleurs j'ai pleuré une fois ) et le fait qu'il reste dans l'ombre tout en sauvant son royaume.

j'ai testé les autres sagas de l'auteur aussi, mais j'ai pas vraiment aimé (voir détesté les aventuriers de la mer).


Dernière édition par water-master le Mar 27 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evechan
.
.
Evechan


Messages : 109
Date d'inscription : 24/02/2012

On commence par l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: On commence par l'assassin royal   On commence par l'assassin royal Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:48

Justement ce qu'on m'a offert pour mon annif. J'ai bien entamé le tome 1. J'aime beaucoup aussi. ^^
Mais bon pas trop le temps de lire en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

On commence par l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: On commence par l'assassin royal   On commence par l'assassin royal Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:49

Mais ferme ta gueule petit con de water... tu spoil tout là...
Même si je suis totalement d'accord avec toi!

J'ai lu les aventuriers de la mer aussi et j'ai bien aimé par contre, comme retour au pays qui est un livre à part entre ces deux histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Evechan
.
.
Evechan


Messages : 109
Date d'inscription : 24/02/2012

On commence par l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: On commence par l'assassin royal   On commence par l'assassin royal Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:49

Haaaa flingue2 mais ne raconte pas water snif....
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

On commence par l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: On commence par l'assassin royal   On commence par l'assassin royal Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:18

c'est édité dsl !

(fin c'est pas vraiment une surprise dans le bouquin)
Revenir en haut Aller en bas
Evechan
.
.
Evechan


Messages : 109
Date d'inscription : 24/02/2012

On commence par l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: On commence par l'assassin royal   On commence par l'assassin royal Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:25

surement mais j'en suis qu'au premier lol
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

On commence par l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: On commence par l'assassin royal   On commence par l'assassin royal Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:44

Si il y a bien une série qui a changé ma philosophie, c'est "L'épée de Vérité"

Un monde féerique entre sorciers/sorcières, philosophie, amour, combats et souffrances, le tout parsemé d'humour !

Je sais que c'est dur de convaincre de lire une aussi grosse saga (11-12 tomes de 600 à 800pages) à travers quelques lignes mais si vous avez l'occasion de vous procurer les bouquins, n'hésitez pas, vous avez ma parole que ça vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

On commence par l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: On commence par l'assassin royal   On commence par l'assassin royal Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:49

J'allais parler d'une série de 22 livres (pour le moment) de 600 pages environs donc ça va encore c'est gentil ça!

PS: ouvre un autre sujet pour en parler plus en détails?
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

On commence par l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: On commence par l'assassin royal   On commence par l'assassin royal Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:44

J'ai beaucoup apprecier la serie "Les Chevaliers d'Emeraude", serie fantastique dans laquelle il y a pas mal d'aventures, on s'accroche facilement aux personnages. Il y a 12tomes de la saga et la suite en comporte que deux pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

On commence par l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: On commence par l'assassin royal   On commence par l'assassin royal Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:22

Wackaz a écrit:
Si il y a bien une série qui a changé ma philosophie, c'est "L'épée de Vérité"

Un monde féerique entre sorciers/sorcières, philosophie, amour, combats et souffrances, le tout parsemé d'humour !

Je sais que c'est dur de convaincre de lire une aussi grosse saga (11-12 tomes de 600 à 800pages) à travers quelques lignes mais si vous avez l'occasion de vous procurer les bouquins, n'hésitez pas, vous avez ma parole que ça vous plaira

ça a pas donné la série "legend of the seeker" ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On commence par l'assassin royal Empty
MessageSujet: Re: On commence par l'assassin royal   On commence par l'assassin royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On commence par l'assassin royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: La Taverne :: Flood Vladien :: Les lectures-
Sauter vers: