L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Swanan ADMIS

Aller en bas 
+27
Kazander
xmonkeydluffyx
Wye
Hippotes
asoid
Bs-Sage
Logitek
chewingum
The-Salamander
Dudule
Keylliaru
Yull
Magic-Raymond
Evechan
Osiris.
Idarn
Zt-Insolence
Ziip
Itzcoatl
Squall
zanmani
Le-Duc
water-master
sully-van
Mixt
Poli-Punish
Swanan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

êtes vous pour ou contre la candidature de Swanan ?
Pour
Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Vote_lcap96%Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Vote_rcap
 96% [ 22 ]
Contre
Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Vote_lcap0%Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Vote_lcap4%Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

asoid a écrit:


ma décision va donc dépendre de ta réponse : Que ressent une gazelle se faisant pourchasser par un lion sous un couché de soleil ?

Asoid le GG.


Attends avec impatience la réponse de l'un et l'avis de l'autre :O
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:47

Idarn a écrit:
Petit détail qui m'a gêné : les changements de couleur pour mettre en valeur un seul mot (le orange de Dofus est assez agressif je trouve).

Effectivement je viens de me relire et je n'avais pas du tout remarqué lorsque j'ai posté ma candidature que le orange était assez agressif ! désolé !


EveChan a écrit:
Je n’aime pas trop les couleurs pour souligner un mot ici et là [...] Je n’ai juste pas accroché.
Pour moi ce sera un sans avis.

Hum hum... Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour te faire changer d'avis ? Smile
J'ai fait sa surtout car je ne savais pas trop comment organiser ma mise en page donc je me suis décidé de faire quelque chose d'assez simple pour éviter de partir dans le n'importe quoi avec trop de couleur qui aurait put tout gâcher.


Wackaz a écrit:
T'as un soucis avec les peu/peut

Oui complètement ... De toute façon entre ces 2 la et les tout/tous je m'en sort jamais ! enervement


asoid a écrit:
Que ressent une gazelle se faisant pourchasser par un lion sous un couché de soleil ?


Hum... Je dirais du plaisir car elle sait qu'elle cour plus vite Very Happy et au pire des cas, si le lion la rattrape, elle sera heureuse de mourir sous un coucher de soleil !

Voilà ! Et surtout merci pour tout ces POUR vraiment encourageant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:50

belle, voire très belle candidature ! tout y est, les couleurs sont plutôt bien placées.
Cependant, ça m'embête de perdre mon statut d'Osamodas (avec un grand O) de la guilde, même si depuis l'arrivée des teams de nos octocomptes chéris j'étais un peu détrôné, 'fin bon...

POUR , et je veux un défi contre toi (je vais prendre cher Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:04

Candidature très très très belle ! Sa faisait un moment que je n'avais pas vu une candid qui fasse plaisir à voir bravo , et je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:21

Les enfants on va arrêter de tailler le foot un peu parce que moi c'est ma passion. Donc au pire allez tous vous faire bipper! Je ne vais pas lancer un débat sur le foot (même si le sport en lui même est génial mais qu'il y a de nombreux con dedans allez vous faire voir si vous restez bloqué sur une opinion sans aucun argument).

Bref tu dis qu'on se rappelle surement pas de toi on a discuté en groupe hier tsais on est pas des poissons rouges avec water...

Sinon j'ai bien aimé ta candid donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:23

Une vraie candidature, sa fesait longtemps! Merci! Et euh... Merci!
Bonne candidature, rien à dire, à part un peu beaucoup de couleurs mais sa change! Smile
A très bientôt!

Ah oui j'oubliais, POUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:34

Monkey dit n'importe quoi, ils ont une mémoire de poisson rouge, ils m'avaient passés leurs identifiants mais je les ai perdu et depuis ils me croyent pas qu'ils me les ont passé ...(d'ailleur vous pouvez me les repasser c'est pas trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:37

xmonkeydluffyx a écrit:
Bref tu dis qu'on se rappelle surement pas de toi on a discuté en groupe hier tsais on est pas des poissons rouges avec water...

Je voulais pas dire sa du tout ! Embarassed Juste que vous me connaissiez pas et j'étais pas sur le compte de mon vrai perso donc voilà ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
asoid
.
.



Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:38

Pas la réponse que j'attendais.
Sache qu'un lion préférera envoyer ces femelles que de gambader après ces proies. ( pas con l'ami )
Je ne suis toujours pas emballer, je resterais sur un sans avis.

Asoid.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:45

asoid a écrit:
Sache qu'un lion préférera envoyer ces femelles que de gambader après ces proies. ( pas con l'ami )

mixt va me chasser une gazelle et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:46

Dommage... J'espérais pouvoir répondre correctement ! Crying or Very sad
Mais quelle est la bonne réponse au final car tu ma dis la pensée du lion mais pas de la gazelle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
asoid
.
.



Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:49

Swanan a écrit:

Mais quelle est la bonne réponse au final car tu ma dis la pensée du lion mais pas de la gazelle ! Smile

Bien vu ! En soit la situation semble improbable, la question n'a donc plus d'interêt. Je vais te donner une seconde chance.
Donne moi de bonnes raisons de préférer aller en enfers plutôt qu'au paradis. :p

GG
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:59

On trouve plus facilement les produits que tu consomme apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:28

asoid a écrit:
Coucou,

pour ma part je suis pas très emballé, j'ai eu l'impression que tu lisais ton carnet d'adresse. Le fait que tu connaisses des gens ne peut être qu'une motivation d'adhésion, pas une raison. Des petites fautes ça et là que je me dois de relever ^^'

ma décision va donc dépendre de ta réponse : Que ressent une gazelle se faisant pourchasser par un lion sous un couché de soleil ?

Asoid le GG.

ça tombe bien, parce qu'on demande des motivations et pas des raisons silent .

La candidature est satisfaisante et convenable, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:32

asoid a écrit:

Donne moi de bonnes raisons de préférer aller en enfers plutôt qu'au paradis. :p

Bon .... Je suis désolé mais je sèche complètement j'ai beau me creuser la tête ... Sa vient pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:45

Un pratiquant de Basket, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:09

Il y a des gens qui partent en couilles sur cette candid x). Moi je dit que la gazelle n'a rien le temps de penser et qu'elle a un max d'adrénaline qui monte.
Revenir en haut Aller en bas
esclave
.
.
esclave


Messages : 109
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 112
Localisation : Amakna (Port de Madrestam) [7,-4]

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:11

AH cela faisais longtemps que j'avais pas répondu a une candidature. Pour moi c'est POUR.
Ce fut bref mais très jolie candidature a mon gout.

morphehus/esclave pour les intimes
Revenir en haut Aller en bas
Oxxir
.
.
Oxxir


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:47

Bon et bien POUR !
Cependant ne pas se reposer sur ses lauriers ! :p
POUR
Revenir en haut Aller en bas
asoid
.
.



Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:53

Je donnais simplement l'occasion au candidat de nous offrir un aperçu de son humour, de son sens du n'importe-quoi.
Ces réponses ne sont pas à la hauteur de mes attentes.
Je reste sur un sans avis.

Asoid.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:30

asoid a écrit:
Pas la réponse que j'attendais.
Sache qu'un lion préférera envoyer Exclamation es femelles que de gambader après Exclamation es proies. ( pas con l'ami )
Je ne suis toujours pas emball Exclamation , je rester Exclamation sur un sans avis.

Asoid.

4 fautes en 2 lignes.

Sans avis pour ta candidature Asoid.






Comment ça,on me dit que ce n'est pas la candidature d'Asoid affraid ?!?


tongue
Revenir en haut Aller en bas
asoid
.
.



Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:20

Ola !
Je m'attendais à un pour de ta part Raymond :/ je pensais avoir glissé suffisamment de kamas dans ta poche ...
Je pensais pas faire autant de fautes vois tu ^^ j'ai honte ! et je promet que je me relis.
Comme on dis, nul n'est parfait, mea culpa.

Asoid.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:59

C'était du second degré, hein Wink

Je ne veux vexer personne moi
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:27

La candidature est validée !

bienvenue

Pense à participer au forum, aux votes des candidatures.

Sache que nous avons aussi un blog de guilde : http://ordre2vlad.wordpress.com/

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Swanan ADMIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seconde Candidature de yvanlebad
» Hello la guilde. ADMIS
» Yop ! Moi c'est Garamaru. ADMIS
» Présentation de An-ex ADMIS
» Candidature Eca 160 ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: