L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature de Swanan ADMIS

Aller en bas 
+27
Kazander
xmonkeydluffyx
Wye
Hippotes
asoid
Bs-Sage
Logitek
chewingum
The-Salamander
Dudule
Keylliaru
Yull
Magic-Raymond
Evechan
Osiris.
Idarn
Zt-Insolence
Ziip
Itzcoatl
Squall
zanmani
Le-Duc
water-master
sully-van
Mixt
Poli-Punish
Swanan
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

êtes vous pour ou contre la candidature de Swanan ?
Pour
Candidature de Swanan ADMIS Vote_lcap96%Candidature de Swanan ADMIS Vote_rcap
 96% [ 22 ]
Contre
Candidature de Swanan ADMIS Vote_lcap0%Candidature de Swanan ADMIS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
Candidature de Swanan ADMIS Vote_lcap4%Candidature de Swanan ADMIS Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:21

Oyé Oyé Honorables Vladiens ! Je me présente, je m'appelle Joris, j'ai 16 ans ( 17 dans 15 jours ) et je suis en classe de première STG. Je vis près de Versailles dans une ville appelée Maule ! Je suis d'un caractère assez calme, je ne cherche pas les embrouilles mais je sais quand même me défendre quand il le faut!
Du côté du sport je pratique le basket-ball Basketball et cela dit en passant je pense que comparé à moi Korwinn est un naze lol! dans le domaine du basket ball! Je fais aussi partis de l'option sport dans mon lycée qui me fait pratiqué pas mal de sports différents pendant la semaine ( volley ball, rugby, escalade et bien d'autre encore ). J'adore écouter de la musique, j'écoute un peut de tout mais je suis plus particulièrement intéressé par l'House Music, la Dubstep,etc...



Je joue à Dofus depuis environ 4 bonnes années, j'ai été initié à ce jeu par un très bon ami que l'on a en commun depuis peut : Sacri-squall ( en effet Sacri-squall et moi sommes de très bon amis IRL). Mon premier personnage qui ait atteint un niveau «raisonnable » selon moi a été ma iopette " Oo-Swanan "que j'ai arrêté pour laisser place à une osamodas ( qui est maintenant mon personnage principal et nommée Swanan de niveau 199 ). J'ai créé ce personnage à la base pour continuer à jouer avec mes amis mais maintenant je ne me vois plus continuer Dofus sans ma petite chérie d'osa car j'adore le fait de pouvoir jouer sur deux principaux style de jeux : en tant que soutien dans une team ( pour booster les coéquipiers ) ou bien en tant invocateur pour des combats plus orientés vers le 1 vs 1. J'ai commencé à augmenter les métiers forgeur de pelles ( niveau 66 ), forgemages de pelles ( niveau 33 ) et enfin forgeur de boucliers ( niveau 19 ). In Game, je fait principalement du pvm avec Sacri-squall et Poliya car je ne connais pas grand monde à part ces 2 merveilleuse personnes ! I love you . J'ai aussi commencé un petit élevage de dragodindes, il n'est pas encore vraiment beaucoup développé mais bon... Je suis motivé donc il deviendra grand ! Rolling Eyes
Mes précédentes guilde ont été : « THE WARRIORS KILLERS », une guilde très sympathique mais qui a malheureusement perdue peut à peut tout ses membres... je l'ai donc quitté pour rejoindre ensuite Sacri-squall dans sa guilde « Squall » qui est ensuite devenue « Hope » ( suite à la création de la team ) qui n'a pas vraiment apporté changements particulier par rapport à la guilde car tout les joueurs de « Squall » sont venus dans la guilde « Hope » !



En janvier dernier j'ai décidé d'arrêter Dofus car j'arrivais à un niveau de saturation !! enervement Puis il y a quelques semaines, j'ai vue sur le blog de la team de Sacri-squall et Poliya qu'ils avaient intégré la guilde du nom « l'ordre de Vlad ». C'est alors que je me suis mis à regarder votre forum pour lire les candidatures de mes 2 amis Sacri-squall et Poliya. J'ai aussi lus tous les commentaires apportés par chacun des membres de votre grande guilde et tout cela ma redonné envie de jouer à Dofus car juste en lisant ces quelque commentaires j'ai pu voir l'esprit de cette guilde qui ma tout de suite plu. C'est pourquoi j'ai choisi de poster ma candidature pour tenter ma chance avec vous ! Embarassed ( si vous regardez bien dans votre guilde, mon personnage Swanan est déjà parmis vous car Poliya avait pris le relais sur mes comptes vue que j'avais décidé d'arrêter totalement Dofus). De plus, j'ai eu l'honneur de rencontrer 2 membres de votre guilde ( qui ne se souviendrons surment pas de moi mais qui m'ont parus tout à fait sympathique! ) j'ai aussi eu de nombreux échos de l'ambiance et des membres de votre guilde qui disaient que les membres étaient géniaux et qu'il y avait une ambiance géniale. Tout cela ma donc encore plus motivé à tenter de m'intégrer dans votre grande famille !


Voilà j'ai enfin fini ma candidature, j'espère que tout cela vous a plut et que vous m'accepterez pour au moins une période d'essai. Voilà ! Et encore une dernière chose … L'ordre de Vlad vaincra !


Swanan


Dernière édition par Swanan le Lun 26 Mar - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:22

Bon , encore un membre de ma team (je vous promet cette fois c'est le dernier !!!).
Je trouve la candidature très bien faites, donc je suis POUR évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:36

C'est une très belle candidature, tu as l'air sympathique comme les 2autres floodeurs.
POUR j'espère t'aimer autant que monkey (enlève water et monkey mon vote était passé contre a ce moment là ça peut porter sur le jugements des autres)
Revenir en haut Aller en bas
sully-van
.
.
sully-van


Messages : 86
Date d'inscription : 18/02/2012

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:36

BON, je viens d'apprendre que tu hais le foot, AAHHH j'aime pas ça !!!

Bref, je vais pas te juger sur ça (tu serais dans la merde sinon), j'aime bien ta candid',

Je vais te donner un POUR

A très vite ig


Sully.
Revenir en haut Aller en bas
Swanan
.
.
Swanan


Messages : 175
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon lit

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:41

Mixt a écrit:
C'est une très belle candidature, tu as l'air sympathique comme les 2autres floodeurs.
POUR j'espère t'aimer autant que monkey (enlève water et monkey mon vote était passé contre a ce moment là ça peut porter sur le jugements des autres)

J'ai tenu compte de ta remarque merci beaucoup !


sully-van a écrit:
je viens d'apprendre que tu hais le foot, AAHHH j'aime pas ça !!!

Et oui je suis désolé mais le foot et moi sa fait deux !! Mais bon... C'est pas pour autant que j'aime pas en parler de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-team.skyrock.com/
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:15

t'aimes pas le foot ! => POUR
Revenir en haut Aller en bas
Le-Duc
.
.
Le-Duc


Messages : 174
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: .................   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:02

Pour t'avoir connu depuis un bon bout de temps dans "Squall" & "Hope" je peux affirmer que tu pourrais apporter quelque chose dans l'OdV. Je n'ai pas réellement eu l'occasion de discuter beaucoup avec toi car moi aussi j'avais saturé et mes connexions étaient très rare, et j'aimerais te connaître un peu plus.

M'enfin revenons sur ta candidature, cela fais une bonne semaine que l'on en a pas vu une à ce niveau donc pour ma part il n'y a aucune raison de te refuser le pour.
Et puis on peut souligner l'initiative qu'il a eu de se présenter malgré que son personnage soit déjà dans la guilde
, sa montre d'une part qu'il aimerait participer à nos discussions en /g et de nous connaître un peu plus.

Donc pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
zanmani
.
.
zanmani


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Montreal

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:38

tu me semble être un mec sympas ^^

tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Squall
.
.
Squall


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Réponse de Squall :   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:23


Tout d’abord, je sais que tu as passé beaucoup de temps à rédiger puis sublimer cette très belle candidature. Tu t’es vraiment investi, avec un sérieux sans égal, il n’y a donc pas 36 façons pour récompenser cet effort. Ensuite je te connais déjà très bien puisque tu es mon meilleur ami IRL, et que tu fais également parti, IG, de notre admirable team : Hope. Je peux donc certifier à toute NOTRE FAMILLE qui ne te connait pas encore très bien que tu es quelqu’un de bien, de très bien, comme Alexandre (alias Poli-Punish)! Pour finir, nous avons tout les trois un tempérament similaire et c’est d’ailleurs d’ici que proviens le secret de notre entente sans faille. La team Hope est une petite armée remplit d’histoires, continuons la !

Pour l’ami que tu es,
Pour la team que nous formions,
Pour les aventures passées,
Pour la team que nous allons former,
Pour les aventures futures,

Je laisse donc sur mon passage un gigantesque et prestigieux POUR : POUR


Squall
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:39

Squall a écrit:

Tout d’abord, je sais que tu as passé beaucoup de temps à rédiger puis sublimer cette très belle candidature. Tu t’es vraiment investi, avec un sérieux sans égal, il n’y a donc pas 36 façons pour récompenser cet effort. Ensuite je te connais déjà très bien puisque tu es mon meilleur ami IRL, et que tu fais également parti, IG, de notre admirable team : Hope. Je peux donc certifier à toute NOTRE FAMILLE qui ne te connait pas encore très bien que tu es quelqu’un de bien, de très bien, comme Alexandre (alias Poli-Punish)! Pour finir, nous avons tout les trois un tempérament similaire et c’est d’ailleurs d’ici que proviens le secret de notre entente sans faille. La team Hope est une petite armée remplit d’histoires, continuons la !

Pour l’ami que tu es,
Pour la team que nous formions,
Pour les aventures passées,
Pour la team que nous allons former,
Pour les aventures futures,

Je laisse donc sur mon passage un gigantesque et prestigieux POUR : POUR


Squall

J'en suis resté sur le cul , que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:58

Bon, on va pas briser une si belle famille POUR (ça fait du bien enfin une bonne candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:13

Enfin une bonne candidature, ça fait plaisir, j'aime bien ta présentation, on sent bien que tu es prêt à t'investir dans la guilde, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:34

Mouais... Bon... Ok... Peut mieux faire!

Nan je déc' nickel, franchement.

Un bon gros Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:39

Quelques fautes, mais relativement peu comparativement aux exigences locales...
Une candidature complète. Petit détail qui m'a gêné : les changements de couleur pour mettre en valeur un seul mot (le orange de Dofus est assez agressif je trouve).

Mais je chipote je chipote... Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:39

water-master a écrit:
t'aimes pas le foot ! => POUR

+1. très belle candidature mais fait gaffe aux mots colorés n'en abuse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Evechan
.
.
Evechan


Messages : 109
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:07

Il y a tout ce qu’il faut. Je n’aime pas trop les couleurs pour souligner un mot ici et là. Mais bon ce n’est qu’un avis personnel. Je n’ai juste pas accroché, mais ce n’est pas contre toi. Après je ne suis plus beaucoup le jeu en ce moment pour des causes extérieures. Pour moi ce sera un sans avis.
Amicalement,
Evechan
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:41

Bah... Je trouve que c'est un bonne candidature, un bel effort. Je pourrai si je cherchai bien avoir un ou deux trucs à redire mais ça serait donner dans la sodomie de dyptères Wink

à bientôt IG jespère.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:48

POUR
C'est parfait, enfin non, mais y'a toujours quelques choses qui va de travers, mais c'est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:51

Pas mal....



c'tout xD



Pour :O


PS; Sinon j'ai bien aimé ta candidature, tu a l'air d'être quelqu’un de bien et les amis de la famille sont nos amis :O L'OdV s'agrandira surement dans peu de temps Wink A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:57

POUR , bonne candidature, puis tu n'aimes pas le foot alors ca c'est cool :p
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:30

Enfin une personne qui est comme moi ! A mort le football ! x)

Sinon belle candidature, ça nous change des quatre candidatures que nous avons eu ces derniers temps.

Tu as l'air sympathique, comme dit Eve, peut être que les couleurs pourraient être modifiées mais sinon dans l'ensemble c'est bien.

Je te donne donc mon POUR et ça me fais plaisir d'en mettre un x) !

Cela fait longtemps que les smileys a pancarte verte n'ont pas montrés leur nez !

A bientôt dans le canal violet ! ( ou autre couleur si tu personnalise tout ca ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:36

Belle candid'.
T'as l'air sympa, pas trop de fautes, t'as lu la chartre: c'est tout ce dont j'ai besoin POUR
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:56

T'as un soucis avec les peu/peut, quelques fautes par ci par là, mais bon je n'ai rien retenu qui m'ai réellement agressé la rétine.

Je te sens motivé, t'arrives avec une bonne candid après un flux de candidatures de merde, ça rend la tienne encore plus savoureuse. Même si les joueurs de Squall & Cie sont des bouzes je te donne mon pour ! Puis tu pourras donner des cours à Hippotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bs-Sage
.
.



Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:05

POUR
Revenir en haut Aller en bas
asoid
.
.



Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:17

Coucou,

pour ma part je suis pas très emballé, j'ai eu l'impression que tu lisais ton carnet d'adresse. Le fait que tu connaisses des gens ne peut être qu'une motivation d'adhésion, pas une raison. Des petites fautes ça et là que je me dois de relever ^^'

ma décision va donc dépendre de ta réponse : Que ressent une gazelle se faisant pourchasser par un lion sous un couché de soleil ?

Asoid le GG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Swanan ADMIS Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Swanan ADMIS   Candidature de Swanan ADMIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Swanan ADMIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: