L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tous les bons moments ont une fin..

Aller en bas 
+11
Theyellow
Itzcoatl
Libelly/Popperz
xmonkeydluffyx
Delimperion
hakouna-matata
Eagle
The-Salamander
chewingum
Yull
Wye
15 participants
AuteurMessage
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:19

Salut tout le monde , voilà chui pas fort pour te tailler un Pavé comme sa donc je vais mettre l'important.
Voilà donc depuis que je suis rentrer d'italie j'ai plus l'envi de jouer...Je sais pas pourquoi , j'ai envi de profiter de la vie , quand je geek j'ai plus de vie social ^^(je sais les 18 et + de ballais vont dire que chui trop jeune pour comprendre sa mais bon voilà ).
Donc , pour moi l'aventure s'arrête là =)

Je voulais remercier tout le monde de la guilde (bon un peu moins les nouveaux que je connais pas ^^) de m'avoir fais progresser , sans vous je pense j'aurais arreter bien avant x)
L'OdV c'est vraiment ce qui m'est Arriver de mieux dans ma vie IG !
Donc voilà vous me manquerez tous ( Yull , The , Rico , Ralk , Daggounet , Mixtoune , Cad , Vater et Luffy , Ray , Masa , Zt , Mumu , Masa , et plein d'autre , je sais j'en oubli plein , mais même si vous êtes pas marqué c'est juste que j'ai zapé les noms ^^

Vos petites fesses Droites me manquerons , j'espère vous frez bien vos mulapexelaguilde ! Et que vous niquerez Star'z mouahahahahahahhahahahahahaha !

Donc voilà , je vous dit Adieux aujourd'hui , et je me corais peut être dans la semaine pour voir deux trois truc donc voilà A+ les amis =')

(je réussirais jamais à faire un Pavé...)


Et n'oubliez pas L'ordre de vlad vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:39

J’espère que c'est passagé et que tu reviendras un de ces 4.

Tu vas me manquer
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:50

Moi aussi tu vas me manquer... Sad
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:55

En espérant de revoir très bientôt Wye, j'attendrais un retour futur de ton/tes personnages sur dofus ^^

Sur ce bonne continuation tout de même, viens dire bonjour de temps à autres si tu as le temps ^^.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:05

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:35

Bonne continuation IG et j'espère que tu passeras nous voir aussi sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delimperion
.
.
Delimperion


Messages : 567
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 30
Localisation : J'en sais rien... T'as qu'à t'acheter un GPS !!

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:35

Wye.. J'aurais aimé être avec toi IG lors de ta dernière connexion car nous n'avons pas eu l'occasion de bien parler tous les deux (je pense vraiment que ça aurait été intéressant, tu es intelligent malgrès ton âge). Bien sûr nous avons eu l'occasion de jouer ensemble mais philosopher ensemble, ça jamais :/.

J'espère que tu ne vas pas pour autant arrêter de venir jeter un coup d'oeil sur le forum de temps en temps.

Sur ce, gros bisous wye et à très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:00

Bravo à toi wye je comprend parfaitement tes raisons. Je te souhaite plein de bonnes choses vu que tu as décidé de profiter de la vie (les femmes, le sport, la musique, l'école, etc) et je pense qu'aucun de nous ne dira que tu n'as rien compris. Il n'est pas facile de concilier le jeu et la vie sociale quand on est jeune car l'on tombe plus facilement dans l'excès. Moi je trouve que cette année je suis arrivé à bien gérer le truc ce qui n'est pas le cas de tout le monde (si vous avez l'impression que je suis là h24 c'est parce qu'un type squatte mon compte mais je ne lui en veut pas).
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:01

Bonne continuation a toi IRL et IG !

On a pas eu l'occasion de se parler très souvent, mais tu ma paru quelqu'un de vraiment sympas, donc c'est triste, mais je comprends tout a fait ton choix ! Smile
A bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:30

Tu as fais le bon choix, comme certains te l'ont dit c'est jeune qu'il faut faire gaffe avec les excès. J'espère quand même que tu passeras de temps en temps nous voir Smile

Bonne continuation Wye
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:04

fais une pause, mais passe sur le forum, quand j'aurai un peu plus de temps, je t'expliquerai un truc sur ta messagerie du forum, j'ai saisi ton problème, et je peux t'aider à le régler si tu le souhaite, donc n'oublie pas, viens sur le forum, et regarde bien ta messagerie.

Je ne te dis pas adieu, parce qu'il ne s'agit que d'un petit au revoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:25

Bonjour tout le monde , moi aussi vous me manquerez tous =')

@Eva : Moi aussi j'aurai aimer philosopher avec toi mais peut-être un de ces 4 =) !

@Itzo et plein d'autre ; Oui j'essaierai de venir dire Bonjour quelque fois ne vous inquiétez pas =) !

@The : Ok de toute façon avec ta permission j'aurais voulu continuer de suivre un peu le forum...Et ok je regarderai ma messagerie sans problème , malgré que je ne vois pas trop ce que tu peux m'expliquer =)



Sur bis tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:35

Erf tu vas nous manquer, enfin à moi en tout cas Sad
Mais tu as pris la bonne décision je pense =)

profite bien et passes dire bonjour de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:26

Profite de la vie ! C'est la plus belle chose que le monde puisse t'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:42

Idarn a écrit:
Profite de la vie ! C'est la plus belle chose que le monde puisse t'offrir !

Nan ça c'est la deuxième...
La première c'est de me connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:47

Zt-Insolence a écrit:
Idarn a écrit:
Profite de la vie ! C'est la plus belle chose que le monde puisse t'offrir !

Nan ça c'est la deuxième...
La première c'est de me connaitre.

Non ça c'est la troisième...
La première c'est de ME connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:18

Bon , j'ai parler avec The , il m'a expliquer des trucs que j'ai bien compris et on en est venu à la conclusion que je vais pas arreter , mais que je vais limiter un peu mon temps de jeu et comme ma dit The de faire de faire passer ma vie IRL en prem's...

Mais comme je l'avais dit dans mon 1er MsG , J'ai plus l'envi de jouer donc je vais reprendre mais ous une autre classe...


Sur ce a+ IG =)

Même si on s'verra moins qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:52

Oh mon wyeounnet , je suis contente de voir que tu n arrêtes pas définitivement , tant que tu continues a venir alimenter notre petit canal violet moi je suis coutente ! Ça m'a fait un petit pincement au coeur ton premier message mais le deuxième m'a rassurée !
Ji suis fière de voir que tu sais qu il n y a pas que le jeu dans la vie et je te pousse a aller profiter du reste tellement c est coule coule coule , après ça ne t’empêches pas de venir de temps en temps discuter avec moi nous !

Ps : Je suis hyper flatée (je suis citée deux fois sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Wye
.
.
Wye


Messages : 498
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26
Localisation : lyon

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:02

Merci Masa =)

Fais gaffe The va devenir Jaloux j'ai déjà des probs IRL comme sa alors c'est bon x)




Et ouais je reste grace à The =)
Et pour les deux fois oui j'avais trop peur de t'oublier même si j'ai zaaper Itzo , Abwi et Eva ='(
Revenir en haut Aller en bas
chewingum
.
.
chewingum


Messages : 353
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 26
Localisation : 97137

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:46

Et pour cet affront tu vas soufrif Twisted Evil
Plus sérieusement ouais tu m'as oublié mais t'en fais pas, j't'en veut pas...
Sinon, j'suis content que tu restes, tu pourras profiter de ma présence plus encore un peut. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:39

Tu me dois encore 100 000k d'intérêt pour la pano aventurier


Bon, puisque tu nous fais le plaisir de rester, j'efface tes dettes !
Mais comme tu m'as oublié, j'te dis pas bonne chance.


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 28
Localisation : somewhere

Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:49

Je fait sûrement partie des dernières personnes à t'avoir rencontré dans cette guilde, mais malgré ça, je t'apprécies bien, j'espère que tu reviennes un jour Smile


Seph.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les bons moments ont une fin.. Empty
MessageSujet: Re: Tous les bons moments ont une fin..   Tous les bons moments ont une fin.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les bons moments ont une fin..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais. Adieu. Et merci pour tous ces bons moments.
» Les moments de afk de Valki'
» Tous au bar !
» Crity-One oui bein sur ou alors va si dégage. ADMIS
» Bonjour à tous ! :-) ADMIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: La tanière de l'hibernation-
Sauter vers: