L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ressources en masse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Ressources en masse Empty
MessageSujet: Ressources en masse   Ressources en masse Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:46

Je commençais à me lasser de mon xel, alors j'ai décidé de changer complétement en passant air, pour cela il me manque pas mal de ressources pour craft mes items, je vous sollicite donc pour:

-1 barbe de chouque

-oeufs et coquilles de dragoeuf DORE en Masse

Voila tout le bazar, ça fait beaucoup mais pas mal de ces ressources sont chiantes à choper, donc regarder vos banques merci d'avance Very Happy . (J'actualiserais mon post au fur et à mesure)





Dernière édition par Itzcoatl le Mer 14 Mar - 18:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Ressources en masse Empty
MessageSujet: Re: Ressources en masse   Ressources en masse Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:39

Tu peux nous montrer un appercu de ta futur pano ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Ressources en masse Empty
MessageSujet: Re: Ressources en masse   Ressources en masse Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:21

Ressources en masse Captur33

Voila Smile il y a surement des trucs à améliorer, mais pour le moment ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Ressources en masse Empty
MessageSujet: Re: Ressources en masse   Ressources en masse Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:05

Tu peux aller te brosser pour que je te "donne" des ressources enervement (rien que de penser à l'idée de donner me donne la nausée)

Mais je serais disponible systématiquement pour aller droper avec toi Itz (sous reserve que je finisse ce que je suis en train de faire quand tu te connectes)
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Ressources en masse Empty
MessageSujet: Re: Ressources en masse   Ressources en masse Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:10

Woaw... Désolé je ne peux pas cautionner ça.

Je regarderais si j'ai des trucs mais franchement j'aime pas du tout le stuff, après toi qui joues dessus mais... No
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Ressources en masse Empty
MessageSujet: Re: Ressources en masse   Ressources en masse Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:24

Il est évident que j'achèterais les ressources Magic ^^ mais merci de ton aide

Euh, il y a quoi de si horrible Zt? (Ça reste quand même provisoire en attendant mon stuff 199, je préfère éviter la fuji, je n'aurais pas la somme de toute façon)
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Ressources en masse Empty
MessageSujet: Re: Ressources en masse   Ressources en masse Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:17

Déjà Xel air j'aime pas du tout, en plus avec une full pignon ça fait un peu la mulasse air pré 2.0.
Après c'est toi qui le joue.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Ressources en masse Empty
MessageSujet: Re: Ressources en masse   Ressources en masse Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:52

Tu n'es pas le seul a pas aimé^^ mais moi ça me tente, j'ai envie de changement on verra bien, j'ai quelques potes xel air ça m'a donné envie. Après niveau stuff les 4 items pignons sont quasi incontournables, le quadruple cac avec retrait pa, ça me plait (je mets de côté la fuji et la korriandre qui ne me plaisent pas du tout).

PS: le peu de ressources qui me manquent ne sont pas en hdv, donc n'hésitez pas à regarder vos banques
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Ressources en masse Empty
MessageSujet: Re: Ressources en masse   Ressources en masse Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:30

C'est bon j'ai tout à part la barbe, merci à ceux qui m'ont aidé =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressources en masse Empty
MessageSujet: Re: Ressources en masse   Ressources en masse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressources en masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galets en masse
» Ressources pour ma frigostine ;)
» Diverses ressources
» j'achete des ressources mouth.
» Achat de ressources Minotoror

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le marché pouchecotien :: La chambre de commerce-
Sauter vers: