L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le retour de Oo-gaatrix

Aller en bas 
+22
Theyellow
Magic-Raymond
Siir
The-Salamander
Ibiza-Playboy
Osiris.
xmonkeydluffyx
Idarn
Mixt
hakouna-matata
Kazander
Neuro-Gaul
water-master
mylifebelike
Itzcoatl
Koukiz
Poli-Punish
Zt-Insolence
Masadie
Eagle
Dudule
Gaatrix
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement Oo-gaatrix
Je suis Pour
Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Vote_lcap33%Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Je suis Contre
Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Vote_lcap52%Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Je ne sais pas
Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Vote_lcap14%Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:05

Ton orthographe m'insupporte tout simplement. Tu as l'air motivé mais je suis loin d'accrocher sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:14

Idarn a écrit:
Impératif, premier groupe, pas de s à la seconde personne. Va dormir water Razz.

mais non les trucs en rouge c'est les fautes qu'il a fait. Le mot en rouge c'est parce qu'il fallait que je réécrive le mot, bref.


Dernière édition par water-master le Dim 11 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osiris.
.
.
Osiris.


Messages : 495
Date d'inscription : 05/02/2012

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:16

Gaatrix a écrit:
Moi qui penser avoir fait de gros effort sur les fautes ses ratters^^, pouvez-vous me dire où elle se trouve pour m'aider =S.

ratters ? Tu veux dire "rater". E t généralement on utilise le verbe être (c'est) et non un pronom (ses). Au passage c'est : Moi qui pensait, effort prend un s. Et à elle se trouvent tu fera de mettre ça au pluriel vu le nombre....

4 ou 5 fautes en ligne, sachant que tu n'utilisera probablement pas ton "super" correcteur orthographique en /g c'est un gros CONTRE


Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:28

J'étais sans avis lors de la première candid' mais tu a l'air motivé je passe donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:11

Il y a encore beaucoup de fautes dans ta candidature, je ne juge pas forcément dessus (moi même je fais des fautes), mais par rapport à celle de Mimi-tiempo qui a refait sa candidature, ou il a plus développé et fait moins de fautes d'orthographes, on a remarquer sa motivation malgré un petit manque d'humour dans sa candidature.

Je ne suis pas contre ton intégration dans la guilde mais je reste sans aviiiss .

Bonne journée à toi, aux Vladiens/Vladiennes.
Et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:16

water-master a écrit:
Idarn a écrit:
Impératif, premier groupe, pas de s à la seconde personne. Va dormir water Razz.

mais non les trucs en rouge c'est les fautes qu'il a fait. Le mot en rouge c'est parce qu'il fallait que je réécrive le mot, bref.

Um au temps pour moi Rolling Eyes .

Ca m'apprendra à ne pas lire les candidatures des candidats quand il y a 25 fautes dès la première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:29

J'ai encore corrigé pas mal de fautes je pense qu'il ne doit plus en rester beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Siir
.
.
Siir


Messages : 48
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:36

Pour moi c'est un contre , trop de faute , tu édites 5fois pour ta deuxième candidature et c'est toujours juste correct .
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:43

Je te r'appelle que j'et de grosse difficulté avec l’orthographe donc je n'arrive plus a trouver les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:09

Quentin, tu tombes à un moment ou les places disponibles sont rares. Ainsi, on nous a demandé (et je suis d'accord avec ça) d'élever nos critères d'admission.

Faire lire ta candidature AVANT de poster aurait été pour moi gage de motivation. Tu repostes une candidature avec encore de trop nombreuse faute pour quelqu'un de motivé (à mon humble avis).

Si les membres décident de t'accorder une période d'essai, je serais content de te croiser IG, je reste cependant sur mon CONTRE

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:13

Désolé mais je ne peux vraiment pas.

c'est un CONTRE définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet
.
.
Bestounet


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:25

Gaatrix a écrit:
Bonjours Vladiens,Vladiennes

je m'appelle Quentin j'ai 18 ans je vis dans le sud de la France dans un petit village nommée Noves, je suis actuellement apprenti conducteur d'engins et oui j'aime faire mumuse avec les grosses pelleteuses =D. Je pratique le rallye automobile en tant que copilote avec l'ambition de devenir pilote, je suis passionné de mécanique auto. Sinon quand j'ai du temps libre je joue à Dofus ou à la PS3, je suis aussi un trader amateur (je gagne environ 50€ par mois grâce à saça).

J'ai commencé à jouer à Dofus il a environ 5 ans sur kuri que j'ai quittée il y a 3 ans pour venir sur Pouchecot avec des amies qui ont arrêté le jeu par la suite, je joue un ecaflip lvl 179 qui était plutôt bon pour sont lvl mesmais malheureusement pour moi les sadidas sont les meilleurs. Je viens de destuff pour pouvoir reprendre ma petit team de 5 persos, mon passe-temps favori était le Koli mais avec ma team je pense faire beaucoup plus de donjons,ensuite j'adore glander à mon zaap favori pour pouvoir discuter avec les gens dans le canal guilde, je cherche aussi de l'entraide car faire une team et farmer les donjons pour moi c'est pas jouer sesc'est geeker certains diront le contraire mais sesc'est mon opinions.

Je joue depuis assez longtemps à Dofus, et en plusieurs années, on en rencontre des gens, et c'est pourquoi je suis passé dans de nombreuses guildes, voici les plus marquantes de mon aventure :

-Kraken CesC'est dans cette guilde que j'ai commencé sur Pouchecot avec comme meneur parcho-sagesse, mais après 1 an d'existence le meneur àa stop Dofus en attendant qu'un nouveau serveur sorte malheureusement a ce jour aucun serveur n'etest sortie je l'ai donc quittée peu de temps après Sage.-Family's guilde juste après avoir quitté Kraken j'ai rejoint elicast et sa guilde où j'ai passé de bons moments, mais aujourd'hui la guilde a beaucoup changé pas mal de personnes ont changé de jeux et passent peu de temps sur Dofus et quand on ne peut pas parler sur leur serveur vocal on se sent comme exclut sesc'est donc pour ça que j'ai postuleré chez l'odre il y a de saça 1 semaine,elicats a été avertie de la présence de ma candidature ici et ma donc tout simplement vireré de la guilde.

Me promenant sur JOL j'ai remarqué votre guilde la présentation ma beaucoup plut et j'ai remarqué aussi que votre meneur the-yellow était très actif sur jol, le principe de recruter des personnes sans regarder le niveau est important pour moi et les membres de l'ordre m'ont l'aires bien actifs sur le forum de la guilde ainsi que dans les jeux et j'ai vu aussi que vous Étiez tous très soudezés-vous vous soutenez vous vous aidez, j'adore aider les plus jeunes à faire des donjons ou même à donner quelques ressources.

Bon voilà j'espère que celle-ci vous conviendra mieux que l'ancienne.

Espérant de meilleurs cirtiques qu'il y a une semaine.
Cordialement Gaatrix


J'en ai peut-être oubliées... Tranquillement 25 fautes quoi
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:47

C'est comme la première. Je ne peux pas te donner mon pour... Bonne continuation
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:44

Toujours aussi contre, et je pense que tu ne doit pas en refaire encore une.
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:49

Mais il y a quoi qu'il ne va pas dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:38

Gaatrix a écrit:
Mais il y a quoi qu'il ne va pas dite le moi.

Je te l'ai déjà dis..Que veux-tu de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:39

On te la dit déjà, ton orthographe !!
Tu dis que tu ne peux pas faire mieux, l'ordre de Vlad n'est donc pas pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:46

L'orthographe vous ne voyez donc que sa j'ai fait des efforts j'ai même parler a un membre de votre guilde et elle ma dit que finalement je n'écrivais pas trop mal malgré mes lacune.
Revenir en haut Aller en bas
Ziip
.
.
Ziip


Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2012
Localisation : Entre les terres hostile de Brâkmar, la chaleur de Bonta, la bonté d'Amnaka, le repos de Sufokia, et le froid ardent de Frigost.

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:52

Déjà 6 edits, même si c'est pour corriger les fautes et prouve ta volonté de faire mieux, je ne suis pas vraiment emballé par ta candidature. Ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:50

CONTRE , pour les mêmes raisons que mes autres
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:53

Bon vous pouvez lock la candide je n'est même pas envie de venir dans une guilde ou on refuse une personne simplement par ce qu'elle a des problème d'orthographe sais limite de la discrimination.

Merci quand même au personnes qui accepte les "illettrés" comme moi.

Bonne continuation pour votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:05

Sujet lock, suite a la demande du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Oo-gaatrix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE
» Candidature Oo-gaatrix
» Les Contraintes du Sauveteur
» Mon retour !
» Sixneuf le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: