L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le retour de Oo-gaatrix

Aller en bas 
+22
Theyellow
Magic-Raymond
Siir
The-Salamander
Ibiza-Playboy
Osiris.
xmonkeydluffyx
Idarn
Mixt
hakouna-matata
Kazander
Neuro-Gaul
water-master
mylifebelike
Itzcoatl
Koukiz
Poli-Punish
Zt-Insolence
Masadie
Eagle
Dudule
Gaatrix
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement Oo-gaatrix
Je suis Pour
Le retour de Oo-gaatrix  Vote_lcap33%Le retour de Oo-gaatrix  Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Je suis Contre
Le retour de Oo-gaatrix  Vote_lcap52%Le retour de Oo-gaatrix  Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Je ne sais pas
Le retour de Oo-gaatrix  Vote_lcap14%Le retour de Oo-gaatrix  Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:14

Bonjours Vladiens,Vladiennes

je m'appelle Quentin j'ai 18 ans je vis dans le sud de la France dans un petit village nommée Noves, je suis actuellement apprenti conducteur d'engins et oui j'aime faire mumuse avec les grosses pelleteuses =D. Je pratique le rallye automobile en tant que copilote avec l'ambition de devenir pilote, je suis passionné de mécanique auto. Sinon quand j'ai du temps libre je joue à Dofus ou à la PS3, je suis aussi un trader amateur (je gagne environ 50€ par mois grâce à ça).

J'ai commencé à jouer à Dofus il a environ 5 ans sur kuri que j'ai quittée il y a 3 ans pour venir sur Pouchecot avec des amies qui ont arrêté le jeu par la suite, je joue un ecaflip lvl 179 qui était plutôt bon pour sont lvl mais malheureusement pour moi les sadidas sont les meilleurs. Je viens de destuff pour pouvoir reprendre ma petit team de 5 persos, mon passe-temps favori était le Koli mais avec ma team je pense faire beaucoup plus de donjons,ensuite j'adore glander à mon zaap favori pour pouvoir discuter avec les gens dans le canal guilde, je cherche aussi de l'entraide car faire une team et farmer les donjons pour moi c'est pas jouer c'est geeker certain diront le contraire mais c'est mon opinions.

Je joue depuis assez longtemps à Dofus, et en plusieurs années, on en rencontre des gens, et c'est pourquoi je suis passé dans de nombreuses guildes, voici les plus marquantes de mon aventure :

-Kraken c'est dans cette guilde que j'ai commencé sur Pouchecot avec comme meneur parcho-sagesse, mais après 1 an d'existence le meneur a stop Dofus en attendant qu'un nouveau serveur sorte malheureusement a ce jour aucun serveur n'est sortie je l'ai donc quittée peu de temps après Sage.-Family's guilde juste après avoir quitté Kraken j'ai rejoint elicast et sa guilde où j'ai passé de bons moments, mais aujourd'hui la guilde a beaucoup changé pas mal de personnes ont changé de jeux et passent peu de temps sur Dofus et quand on ne peut pas parler sur leur serveur vocal on se sent comme exclut c'est donc pour ça que j'ai postulé chez l'odre il y a de ça 1 semaine,elicats a été avertie de la présence de ma candidature ici et ma donc tout simplement viré de la guilde.

Me promenant sur JOL j'ai remarqué votre guilde la présentation ma beaucoup plut et j'ai remarqué aussi que votre meneur the-yellow était très actif sur jol, le principe de recruter des personnes sans regarder le niveau est important pour moi et les membres de l'ordre m'ont l'aires bien actifs sur le forum de la guilde ainsi que dans les jeux et j'ai vu aussi que vous Étiez tous très soudés-vous vous soutenez vous vous aidez, j'adore aider les plus jeunes à faire des donjons ou même à donner quelques ressources.

Bon voilà j'espère que celle-ci vous conviendra mieux que l'ancienne.

Espérant de meilleurs cirtiques qu'il y a une semaine.
Cordialement Gaatrix



Dernière édition par Gaatrix le Dim 11 Mar - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:40

Bon j'ai relu ta candidature plus calmement et je trouve que tu n'as vraiment pas fait d'efforts sur l'orthographe, je sais qu'on ne juge pas une candidature seulement sur l'orthographe mais voir de tels fautes en canal /g ca m'embêterai vraiment

CONTRE


Dernière édition par Dudule le Dim 11 Mar - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:42

CONTRE définitif. Non lecture de la charte, même pour ta 2nde candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:46

Eagle-Zeta je l'ai lu 2 fois la charte donc ne dis pas que je ne l'ai pas lue et explique-moi plutôt ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:52

Je ne suis pas emballée non plus , certaines fautes me piquent les yeux alors que je suis pas du genre à y faire attention , c'est apparemment ta seconde candidature et elle est incomplète . Sinon ta présentation IRL est quand même bonne , mais tes motivations sonnent complètement faux dans mes oreilles .

Je suis neutre a tendance contre .


Edit : Je ne suis pas sure d' avoir vu la phrase magique a la première lecture , je suis peut être aveugle ou tu te moques de nous ? On verra si d autres confirment .
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:58

Je vois pas ce qui te fais dire qu'il n'a pas lu la charte, ou en quoi elle est incomplète, mais je suis peut être passé à côté.

Bon tu as toujours des soucis avec le verbe être, mais tu as l'air sympa et motivé donc je serais plutôt Pour.

Edit: non la phrase y est depuis le début, j'ai vu la candidature il y a un moment mais j'étais occupé et je voulais voir un peu avant donc j'ai pas répondu, et elle y était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:02

La phrase magique y et depuis le debut et je réfléchis à comment mieux tourner mes motivations, mais sachez que je suis hyper motivait sinon je ne serais pas revenu une deuxième fois =).
Revenir en haut Aller en bas
Masadie
.
.
Masadie


Messages : 383
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 29
Localisation : Sud

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:04

*Nesaispass'ilfautacheterdeslunettes*

Franchement je doute je pense l avoir bien lu mais j ai pu passer à coté , je reste quand même neutre je n'accroche pas .


Dernière édition par Masadie le Sam 10 Mar - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:09

Étant donné que c'est ta deuxième candidature et que tu l'a faites à peine une semaine après le refus de la première , sa prouve entre autres ta motivations.
Cependant , ta façon de répondre à certains membres peut-être très mal interprétée.
Je suis dons sans avis à tendance contre , de plus ton orthographe continue a me piquer les yeux ... Bref on verra ce que les autres membres en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
.
.
Koukiz


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:10

Reposter en si peu de temps peu être considérer comme de la persévérance ou de la motivation, mais tu aurais au moins pu prendre le temps de te revoir et trouver se qui clochait.
Définitivement CONTRE

[Modéré par Itzcoatl: taunt]
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:24

Bon là ça tourne à la blague sur beaucoup de réactions, même si sur ce coup-ci je suis plutôt d'accord avec Zt, n'importe qui d'entre vous a pu se tromper... Je vais supprimer tous les messages inutiles et on revient seulement sur la candidature, je voudrais juste voir des réponses constructives et pas d'attaques inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
mylifebelike
.
.
mylifebelike


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 111
Localisation : 39

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:04

Je suis plutôt sans avis , légèrement pour quand même.
Je pense que tu peux essayer d'améliorer l'orthographe de ta candidature avec ce site :

http://bonpatron.com/

Essaie et réédites, ça t'éviteras que l'ont te juges sur l'orthographe.


Dernière édition par mylifebelike le Dim 11 Mar - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:31

merci Mylife mais j'ai utiliser Reverso ainsi que ton site mais il ne me corrige pas mes fautes.


Dernière édition par Gaatrix le Sam 10 Mar - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:35

Pour moi ce sera sans aviiiss

tu fais d'atroces fautes (J'AI !!!), et j'ai pas trop aimé (voir pas du tout) ton ancienne candidature et les réactions qui ont suivi. Malgré ça, t'as l'air vraiment motivé, sympa et prêt à t'investir.

HS :
mylifebelike a écrit:
Essayes Essaie et réédites, ça t'éviteras que l'ont te juges sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:48

Des fautes atroces (c'est et non ses :/)

Sinon je reste sans avis , le charte n'a pas été lu avant que mes guildeux te fassent des remarques(j'avais lu la candidature dés son poste , donc je sais ce que je dis Wink ) , je changerai mon vote si t'essayes de corriger tes fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Koukiz
.
.
Koukiz


Messages : 100
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:00

Je tiens d'abord à m'excuser pour le ton aggressif que j'ai ulterieurement pris. Sur un ton plus constructif je trouve ta candidature assé potable malgré quelques choses qui me piquent les yeux comme l'oublie d'espaces après le points et la phrase magique mise à l'arrache sans originalité.

Ta réaction face à Eagle n'était pas la meilleur et représente pour moi un manque d'intègrité, mais la mienne à été excessive.

Je reste sur mon avis, mais je tenais à poster manière plus constructive.

Cordialement,
Pélican
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:03

Tout petit pour, car je mieux te connaitre IG et que tu a l'air d'avoir réellement envie de venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:18

Je ne suis pas emballé par ta candidature et il y a trop de fautes pour moi.
C'est donc un CONTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:23

Moi qui penser avoir fait de gros effort sur les fautes ses ratters^^, pouvez-vous me dire où elle se trouve pour m'aider =S.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:29

Gaatrix a écrit:
Moi qui penser avoir fait de gros effort sur les fautes ses ratters^^, pouvez-vous me dire où elle se trouve pour m'aider =S.

Sans vouloir être méchant, il y en a tellement que j'ai vraiment la flemme de te les indiquer. Mais il y en a quasiment à chacune de tes phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:34

Ok merci quand même mais sa veux dire que les sites de correction sont inutile.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:39

Les sites comme ça ne vont que te corriger les plus grosses comme un oublie de lettre, une erreur de frappe,... ( enfin je crois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:41

C'est surtout que tes mots existent... mais ne sont pas bons dans ce cas là "j'et au lieu de j'ai" "mes/mais" etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:41

POUR
Malgrés tes quelques fautes, tu montres de réel motivations je pense que tu as bien fait de tenter ta chance une seconde fois.
J'aimerais bien te rencontrer dans une semaine d'essai, good luck

Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:54

water-master a écrit:
Pour moi ce sera sans aviiiss

tu fais d'atroces fautes (J'AI !!!), et j'ai pas trop aimé (voir pas du tout) ton ancienne candidature et les réactions qui ont suivi. Malgré ça, t'as l'air vraiment motivé, sympa et prêt à t'investir.

HS :
mylifebelike a écrit:
Essayes Essaie et réédites, ça t'éviteras que l'ont te juges sur l'orthographe.

Impératif, premier groupe, pas de s à la seconde personne. Va dormir water Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Oo-gaatrix  Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Oo-gaatrix    Le retour de Oo-gaatrix  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Oo-gaatrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE
» Candidature Oo-gaatrix
» Les Contraintes du Sauveteur
» Mon retour !
» Sixneuf le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: