L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE

Aller en bas 
+18
Ben-Lisandra
Theyellow
asoid
Kazander
hakouna-matata
Yull
Korwinn91
Idarn
Eleven-th
xmonkeydluffyx
Zt-Insolence
Bs-Sage
mylifebelike
Logitek
water-master
Dudule
Seph-iroth68
Papy-Hiiboux
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

êtes vous pour ou contre la candidature de Papy-Hiiboux
Pour
Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Vote_lcap41%Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Contre
Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Vote_lcap29%Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Sans avis
Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Vote_lcap29%Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Papy-Hiiboux
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:55

D'accord watern .
Pardon Idarn .
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:55

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:57

Je rejoins Idarn tu peux regrouper tes messages hein^^
Et puis la guilde n'a pas de level mini peut être, ni même d'âge requis, mais cela n'empèche que c'est un critère. Pour moi il sera plus dur de rentrer en guilde pour un lvl 6X qui a 12 ans que pour un 15X qui en a 20...
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:04

J'en ai marre que vous jugiez une candidature vis a vis un age mais pire encore pour le lvl.
Vous êtes chiant, je vous rappel que nous sommes une guilde ou l'on accepte tout les lvls et tous les ages.
Le 1er qui redis ce critère dans cette candid' ou dans une autre, il sera modéré.


Je voterai dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:13

Je vois pas ce qu'il y a de mal quand on dit qu'un mec qui est super jeune et qui est bien plus bas level que tout le monde aura plus de mal à s'intégrer qu'un mec qui a le même âge et qui peut participer aux sorties...
Pour moi, tu peux me modérer fais toi plaisir, le jeune et bas level devra faire une meilleure candidature que l'autre. Ce ne sont pas des conditions sine qua non mais des critères commes les autres, aussi subjectifs que la mise en page et les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:22

Je suis d'accord avec toi, mais ca ne doit en rien etre un critere, s'il peut pas s'integrer, il peut tres bien quitter la guilde de lui-meme. Mais sa candid' est conforme et il a la mentalité, et toi tu lui mets un Contre pour son jeune age, et son bas lvl. Tu devrais surement te plonger dans les principes de la guilde, ce sont des valeurs que l'on va garder pour l'ODV. On veut être accessible a tous. Et je ne vois pas en quoi, être plus jeune ou plus bas lvl , on doit faire une meilleure candid'.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:23

Je ne suis pas emballé par ta candidature.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:25

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
asoid
.
.



Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:27

Salut Hiboux !

Déjà, l'idée d'un faux breton, ça me plait moyen. mais je ne peux pas te mettre Contre juste pour cela Twisted Evil
Pour ma part ce sera un sans avis, et ce pour plusieurs raisons.
-Les fautes d'orthographe, un peu dérangeant, mais ça reste léger.
-ton age, il est vrai qu'il y a une bonne fourchette d'age dans la guilde, et je privilégierais plutôt les majeurs.
-ton level. aussi une grosse fourchette dans la guilde, donc pas accès aux mêmes zones, pas besoin des mêmes ressources. bien souvent, l'aide ne se fait que dans un sens ( à cause du lvl j'entend là, je ne remet pas ta volonté en question).

Mais tu sembles déterminé, au taquet... alors peut etre que je me trompe, je l'espère pour toi.

Asoid.
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:27

quand je parle du level, je pense comme zt à son intégration parmi nous.

Faire parti d'une guilde où tous les gens sont 150 et plus, alors que soit même on est en dessous du level 100, ben ce serait moi (j'en ai fait l’expérience) je me sentirais pas trop à ma place, tu peux pratiquement pas faire de sorties, et quand t'en fais ben t'as l'impression d'être une mule quoi, donc tu te sens un peu isolé.

Je suis d'accord pour qu'on recrute tous level, mais pour moi ça reste un critère, mais pas le plus important (c'est pour ça que j'ai mis sans avis et non contre)

Après, quand bien même tu nous modèrerais (ce qui me parait abusif), ça ne changera pas mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:29

Bonsoir,

j'ai été très surpris de voir autant de POUR mais ce qui m'a le plus choqué, c'est que certains disent que c'est bien écris.
Allez relire la candidature bien correctement, et des phrases ne veulent rien dire, les motivations sont répétitive.

Oui, il respecte les attentes de la guilde au point de vue de la candidature, mais moi je ne suis pas du tout emballé.

Je ressens beaucoup le manque de maturité, pas dans le sens "c 1 gam1" mais dans le sens je réponds à tout et très vite, et je deviens lourd sans le vouloir.

Je ne veux pas influencer les votes, mais je vous avoue que certains m'ont vraiment surpris.

Pour moi, malgré ta sympathie et tes efforts, ce sera un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:33

Pour ma part je voulais laisser une chance mais j'ai rencontré le candidat en jeu et j'ai été déçu. Je passe à sans avis pour ne pas être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:35

Bah si sa candidature m'avait vraiment emballé je lui aurait donné un pour volontier.
Mais là c'est un ensemble, comme je l'ai précisé.
Cela reste un critère quoi que tu en dise/pense, si on demande une présentation IRL et IG c'est bien pour une raison, et si tu avais bien lu je ne dis pas que les BL/jeunes ne sont pas les bienvenus mais que c'est des critères qu'on ne peut négliger.

Bref ça reste un contre pour tout ce que j'ai dit. Mais sans doute à bientôt en /g

Edit: ah non peut être pas finalement? Bref on verra bien x)


Dernière édition par Zt-Insolence le Dim 4 Mar - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37

@ vatere : comme je l'ai dis, s'il se sent pas a sa place, il peut quitter la guilde, ca n'est pas a nous d'en décider. Vous ne savez même pas comment il va être sur le /g.
En prenant ces critères, vous oubliez le principe de la guilde. Principe que tout le monde doit respecter d’où la modération.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:43

Contre pour toutes les raisons énoncées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:32

CONTRE également , nous avons élevé nos critères... il est vrai que pour son âge c'est plutôt pas mal, mais ça reste bien loin de mes espérances, j'ai mis des contre pour mieux que ça.
Le fait de répondre sans arrêt est d'accord assez lourd, mais certains doivent aussi se calmer sur les réponses... il pensait certainement bien faire !

Cependant je rejoins Yull, arrêtez avec le level et l'âge, nos principes se foutent de cela, la candidature aurait été excellente (peu importe qu'il est 12 ans et qu'il soit lvl 30), il aurait eu mon Pour...
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:36

Et? je dis exactement la même chose, mais bon s'pas grave hein...
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:45

Zt-Insolence a écrit:
Bah si sa candidature m'avait vraiment emballé je lui aurait donné un pour volontier.
Mais là c'est un ensemble, comme je l'ai précisé.
Cela reste un critère quoi que tu en dise/pense, si on demande une présentation IRL et IG c'est bien pour une raison, et si tu avais bien lu je ne dis pas que les BL/jeunes ne sont pas les bienvenus mais que c'est des critères qu'on ne peut négliger.

Bref ça reste un contre pour tout ce que j'ai dit. Mais sans doute à bientôt en /g

Edit: ah non peut être pas finalement? Bref on verra bien x)

J'avais pas vu ton post Zt, excuse.
Mais évite de partir avec un apriori directement
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:26

Citation :
l'on n'es en groupe
Citation :
crée des liens , prendre du plaisir un maximum , crée des liens
Citation :
une nouvelle famille !
Mes ambitions sont de progresser un maximum , avoir une famille

Les couleurs , les formation de phrase , les répétitions , même si tout y est , je trouve ça vraiment juste juste !

Pour la première citation, je n'aime pas mais pas du tout cela , tu t'est relu ?

CONTRE

Cordialement.
Eagle'.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hiiboux
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:09

En voyant vos remarques multiples j'aimerais répondre , je veux pas faire le lourd comme l'ont précisé un certains nombre de joueurs , je voulais pas faire le lourd , celui qui répond a toutes les remarques faîtes a mon égard , je présentes mes sincères excuses .
Je respecte bien sur toutes vos décisions .
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:30

Au vu des remarques des gens et au flood que moi et mes compagnons (héhé farao ) ont subi , je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:51

Bon voila j'viens de perdre tout mon texte relou j'resume ce que j'avais mis:

-Pour moi je ne trouve pas ça lourd de repondre vite aux membres, je serais plus agacé si le candidat répond la semaine d'après.
-J'trouve ça bien que tu acceptes les votes tel qu'ils soit sans perdre ton sang-froid, plus d'1 aurait abandonné
-sondage, PM, pas trop de fautes, j'aime bien les couleurs. Bref POUR
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:56

Candidature dans plusieurs guildes.
Recrutement refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de So-Fax REFUSEE
» Recrutement Shurire REFUSEE
» Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE
» Candidature Sysm REFUSEE
» Canditature Mimi-Tiempo REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: