L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE

Aller en bas 
+18
Ben-Lisandra
Theyellow
asoid
Kazander
hakouna-matata
Yull
Korwinn91
Idarn
Eleven-th
xmonkeydluffyx
Zt-Insolence
Bs-Sage
mylifebelike
Logitek
water-master
Dudule
Seph-iroth68
Papy-Hiiboux
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

êtes vous pour ou contre la candidature de Papy-Hiiboux
Pour
Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Vote_lcap41%Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Vote_rcap
 41% [ 7 ]
Contre
Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Vote_lcap29%Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Sans avis
Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Vote_lcap29%Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Vote_rcap
 29% [ 5 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Papy-Hiiboux
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:30

Salut à vous les vladiens , je vous présente donc ma candidature .

Je me nomme Gaël , j'ai 15 ans et vit dans un petit village du Nord de la France près de Reims. Je suis en CFA-1ère Année . Dans la vie j'aime bien m'éclater , faire des sortis entre amies , me dépenser surtout dans mon sport : Le FootBall, je pratique cette discipline 8h par semaine compris les week-end ^^. je suis passionné de jeux vidéo depuis maintenant que j'ai tenue une Gameboy dans les mains ^^ . mais cela n'empêche pas de sortir et profité de la vie !

Maintenant on va rentrer dans le vif du sujet , je suis un Enutrof eau de niveau 69 actuellement qui se nomme Papy-Hiiboux ( ce nom m'éclate ! ^^ ) . Je reprend Dofus avec sérieux , je me suis jamais trop plus que sa aventurer et aujourd'hui je cherche un groupe de gens sympathique pour m'amuser et prendre du plaisir a jouer !
Les métiers de mon enu sont bricoleurs et boulangers actuellement niveau 1 , je les monterai au moment voulus . J'ai choisit un enutrof car je trouve que cela peux vraiment être utile dans un groupe grâce à ses faculté il peut dropper et il est plaisant a jouer je trouve Mais pour moi les sadidas sont les meilleurs il y a rien a dire , c'est plaisant a voir un sadidas . Dans dofus le jeu , je suis calme , solidaire , fair-play , je me prend surtout pas la tête , je reste mature et sérieux , c'est important quand l'on n'es en groupe , pour moi faire la part des choses entre savoir rigoler un bon coup et rester sérieux est important .
Pour ce qui est des guildes Je ne suis allée que dans 2 guildes .

La Blood-suckers , Guilde de mes potes Irl mais pas actif :/ .
La Brothers-killers , Guilde très sympathique , mais je me sentais pas bien parmi eux , très peut de contact ..

J'espère avec cette candidature , rejoindre L'ordre de Vlad je suis séduis par votre mentalité qui me semble être très bonne et sérieuse ! je recherche dans une guilde c'est de l'ambiance, de la solidarité , de la bonne humeur , que chacun apporte quelque choses . . . J'aimerais être recruter parmi vous car j'ai envie de faire une très bonne aventure à une vrai guilde , crée des liens , prendre du plaisir un maximum , crée des liens , faire des rencontres ... et donc aujourd'hui Je cherche une guilde ou je puisse être admis , faire de nouvelles connaissances qui seront des souvenirs voir même une nouvelle famille !
Mes ambitions sont de progresser un maximum , avoir une famille , passer de superbe moment , et faire vivre apporter du miens dans cette guilde qui me plaît qui me donne envie !
Je voulais aussi vous dire que un forum est super bien trouver rattaché a une guilde cela permet beaucoup de choses , un fil de communication en plus , débattre sur des sortis , poser des questions , C'est super , et il y a pas beaucoup de guilde qui possède un forum c'est dommage , super idée franchement !


Je pense avoir finis ma candidature , n'hésiter pas à me demander des informations en plus au cas ou j'en n'aurai oublier ou même de me demander de modifier ma candidature s'il il manque des choses importantes pour quel soit prise en compte et voter en bonne circonstances .

Attends vos votes avec impatience , A bientôt , j'espère .[/font]
l'ordre de vlad vaincra !

Amicalement

Papy-Hiiboux
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:36

ça fait plaisir de revoir une candidature belle, bien écrite, tu as l'air très sympa, pour me ce sera un pour enthousiaste POUR
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:40

Salut à toi,ta candidature est assez complète avec des couleurs et une bonne orthographe mais je pense que tu n'as pas encore suffisamment d'expérience pour intégrer une guilde comme L'Ordre de Vlad

Ce sera un sans aviiiss pour moi, en attendant plus de réponses des autres Vladiens
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hiiboux
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:42

Je te remercie Seph-Iroth .
Dudule , j'ai de l'expérience , mais mon personnage manque de niveau et puis il faut bien je passe par quelque pars pour enseigner chez les grands et même devenir un grand et apprendre beaucoup , c'est ton choix je le respect tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:44

sans aviiiss
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hiiboux
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:45

Quel raison Water-master ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:52

Tu dis avoir de l'expérience sur le jeu, j'aimerai savoir ca fait combien de temps que tu y joues?
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hiiboux
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:03

Je joue depuis 2006 avec mes amies , dans mon village on n'a tous découvert Dofus , aujourd'hui bon nombre on arrêter en 2009 , on n'es seulement 4 a continuer .
Kyrieth de Pancake ( THL )
Leo-Briqueuse de la Bloodsuckers ( HL )
Xterminateur de la Bloodsuckers ( HL )
Moi ..
et puis après il y a encore beaucoup de compte , c'est un pote qui l'es garde , il doit garder a peu près 8 compte THL & HL , dont j'avais un de ses 8 ( un IOP ) , je faisait du RN en boucle avec , car c'était le compte de mon meilleurs amies qui avait déménager dans le sud ..

Voilà pour les informations .
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:13

Tu réponds à chaque post, tu as l'air motivé je t'accorde mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:14

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hiiboux
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:17

Merci , comme j'ai précisé je répondrais a toutes vos questions et je répondrais a toutes vos demandes .
Revenir en haut Aller en bas
mylifebelike
.
.
mylifebelike


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 111
Localisation : 39

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:19

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hiiboux
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:23

My life be like , merci Smile
et moi aussi j'aime beaucoup la chanson ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Bs-Sage
.
.



Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:21

sans aviiiss pour le moment.

J'ai pas bien compris, t'es une fille ou un garçon ? Du mal à voir, car le prénom est mixte et il y a des "trucs" (j'suis nul en français moi ^^) accordés au féminin et d'autres au masculin.

Sinon, l'orthographe n'est pas top, mais la candidature est assez complète, mais dec,czf alors je mets que j'ai pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hiiboux
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:30

Je suis un Garçon Smile
Gaël est un prénom , d'origine de bretagne , comme nathaëlle ..
Gaëlle c'est féminin Smile
Gaël c'est masculin Smile

Voilà tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:37

Je suis plutôt contre, tu es jeune, bas lvl, des fautes, et je n'accroche pas du tout.
Bon jeux quand même.
Mais sans doute à bientôt en /g vu que tu auras la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
xmonkeydluffyx
.
.
xmonkeydluffyx


Messages : 678
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Sur mon canap'

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:39

Ce type connais kyrieth qui est une très ancienne connaissance, une très bonne dofusienne avec qui j'ai partagé des moments dans mon ancienne guilde. Par ailleurs, la candidature est très bonne a mon gout, de bonnes motivations. C'est le moment ou jamais d'appliquer notre règle du pas de level mini sinon cela veut dire que les fondements de la guilde ne servent à rien. Je vote POUR après il va falloir voir comment il va s'intégrer parmi nous au vu de son level bien inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Eleven-th
.
.
Eleven-th


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans mes rêves

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:40

Mouais, tu m'as l'air sympa mais la candid' me dérange... Sans avis.
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hiiboux
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:41

Je respect ta décision , Bas level c'est normal , sur pouchecot en étant lvl 70 , trouver un groupe pour frifri , arène , koli on se fait vite insulté hélas donc pas de progression .
Mon âge en quoi dérangerai t-il ?
des fautes d'orthographe sa m'arrive après tout je ne suis un talent de la langue française Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hiiboux
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:43

Kyrieth est un homme mdr ^^ .
c'est un ami a moi qui habite a 50 mètre de chez moi , un pote qui a 14 ans , il joue avec son père ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hiiboux
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:43

Eleven-Th en quoi ma candidature te dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:48

Parce que entre ceux qui ont plus de 18 ans et ceux qui en ont moins de 15 il n'y a absolument pas le même délire, le même humour, les mêmes conversations,...
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Hiiboux
.
.



Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 27
Localisation : Reims

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:51

C'est vraiment dommage que tu dises cela car tu ne peut pas basé ton argument tu n'as pas vus encore ..
et puis Moi après j'ai vue que votre guilde n'avais aucun level recquis et pas une limite d'âge ..
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:52

pour mon sans avis, il y a plusieurs raisons.

T'as l'air d'un mec sympa, t'écris à peu près bien, mais ta candidature j'accroche pas vraiment.

Après, mis a part ton âge qui est un peu bas, ton level est pour moi un problème. Sans vouloir remettre en question les règles de la guilde qui n'imposent pas de level mini, je vois juste pas ce que tu pourrais faire en guilde quoi. Je connais pas le level moyen exact de la guilde mais je suis même pas sûr qu'il existe des mecs en dessous du level 100. Donc les sorties et tout ça, ça va être très limité pour toi, sauf si tu veux te faire muler.
Mais il y a toujours les discussions en guilde donc tu pourras peut-être passer outre ce problème (c'est un problème pour toi de mon point de vue, tu vas peut-être te sentir isolé parfois).
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:52

Si tu continues à flooder comme ça je te mets un contre définitif, ça commence sérieusement à me gonfler. C'est bien gentil de répondre, mais à chaque intervention ça gave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE   Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Papy-Hiiboux REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: