L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE

Aller en bas 
+26
Oxxir
Ibiza-Playboy
Eagle
Yull
Itzcoatl
Ben-Lisandra
hakouna-matata
Kazander
Eleven-th
Zt-Insolence
Evechan
Dudule
Seph-iroth68
Theyellow
asoid
Bs-Sage
Poli-Punish
The-Salamander
Bestounet
Simca
Libelly/Popperz
Korwinn91
Idarn
Logitek
water-master
Gaatrix
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Recrutement Oo-gaatrix
Pour
Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Vote_lcap34%Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Contre
Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Vote_lcap52%Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Sans avis
Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Vote_lcap14%Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eleven-th
.
.
Eleven-th


Messages : 38
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Dans mes rêves

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:38

Qu'est-ce que c'est que cette mise en page? Mauvais point en plus de l'orthographe déplorable, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:11

Bon y'a plusieurs points négatifs dans ta candidature:
-C'est court.
-La mise en page est désastreuse, les couleurs font bobo aux yeux.
-L'orthographe est déplorable, ont peut être nul mais là c'est assez dur, mais pour moi on doit pas trop juger sur sa, juste un peu.

Les points positifs:
- T'es motivé, malgré que sa ne soit pas très montré dans ta candidature quand tu parle de pourquoi nous, tu suis ta candidature, et tu ne désespère pas malgré tout ce qu'on peut dire sur ton orthographe, et sa c'est le plus important.
- T'as lu la charte et tu la respecte.

Je t'offre un petit POUR .

Ps: Un point neutre: T'as mis la phrase magique mais j'aime pas, elle compte presque comme un paragraphe, même pas glisser dans ton texte, sa craint, mais bon, elle est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:28

CONTRE

Trop de fautes
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:36

Merci pour tous ses pour mes je pense que ses mal engager =S.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:40

Pas de réel motivation (tu as juste décrit la guilde), tu viens par obligation on dirait.

Et tu est trop défaitiste pour moi, au lieu de te lamenter édite ta candidature avec les points négatifs que mes compères on citait.

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:18

CONTRE

Tu te dis motivé? alors cesse de venir te plaindre comme quoi c'est mort pour toi... comme le dis Ben,tu as le droit à un EDIT, alors saisis cette chance, étonne nous, peut-être que je changerais mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:37

J'est le droit a un edit mes pour changer quoi ? les faute je ne peut as me corriger moi méme je vait quand même pas demander a quelqu’un de faire ma candidature a ma place ^^.

Je m’excuse pour vos yeux mes je fait de mon mieux et vous pouvez même pas savoir le Temp que sa ma pris pour la rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Yull
.
.
Yull


Messages : 783
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 30
Localisation : Cluses(74)

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:09

sans aviiiss , je reste perplexe. Mais déjà un édit sans les fautes ne seraient pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Itzcoatl
.
.
Itzcoatl


Messages : 813
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:25

Gaatrix a écrit:
J'est le droit a un edit mes pour changer quoi ? les faute je ne peut as me corriger moi méme je vait quand même pas demander a quelqu’un de faire ma candidature a ma place ^^

Tu penses que c'est suffisant au niveau des motivations?! N'hésite pas à regarder les candidatures qui ont bien marché ...
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:39

Gaatrix a écrit:
Avant de tout commencer je tien a vous dire que j'et beaucoup de mal avec l’orthographe donc je vous demande d’être indulgent merci.

Salut a tout L'Ordre de Vlad.

[color=red] Quentin j'ai 18 ans je suis apprenti conducteur d'engins et je possède un cap mécanique engins (j'et fini 4 éme de France),j'habite dans un petit village a cotée d’Avignon depuis peux,je pratique le rallye en temps que copilote sur une Mitsubishi lancer evo 9 pour les connaisseur,j'aime sortir avec mes pote fair du cross quand j'en et le temps, jouer a Dofus et call of =D écouter de la musique,je profite de la vie quoi =).

J'et commencer Dofus il y a 5 ans avec plusieurs amies qui on stop depuis 1 ans ,je joue un Ecaflip de lvl 179 qui pratique surtout le kolizéum qui je dois avouer me fait rager de temps en temps mes rien de bien méchant,sinon le reste du temps je cherche des personne motiver pour faire un donjon ce qui et de nos jours pas très facile,mon perso et cordommage niveau 100,je suis toujours prés a aider les autre quand il on besoin que ce soit pour un donjon ou pour des ressource.


Mes anciennes guilde sont Kraken que j'et quittée quand le meneur (parcho-sagesse) a décider de mettre un terme a sa vie dofusienne ,ensuite il y a eu Family's guilde ou je suis toujours mes j'envisage de la quittée car il n'y a presque plus personne d'actif il sont tous partie sur d'autre jeux et une guilde ou il y a 3 personne de connecter c'et pas ce qu'il y a de plus cool pour pouvoir délirer dans le canal /g.

Pourquoi votre guilde?
Je cherche une guilde qui recrute n'importe quel niveau pour moi ses très important ensuite elle doit avoir un forum car ses un bon moyen de découvrir les autres et vous avez l'aire de reposer sur de solide base avec de l'ambition ,Je vois très souvent des membre de votre guilde connecter ses une preuve qu'elle et vraiment active et ses sa que je recherche une guilde ou il y a du monde avec qui parler,rigoler,taper =D.

voila je ses que ses court mes je trouve que sa sert a rien de faire un pavée remplie de faute et de parler pour ne rien dire ,si vous avez des question n’hésiter pas.

l'ordre de vlad vaincra. Cordialement Gaatrix


[Modéré par Theyellow : troll] Merci de se calmer sur les réponses agressives de ce genre. Le candidat est un être humain, et je ne crois pas qu'il nous ait manqué de respect, je te prie de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:42

Voilà j'et corriger pas mal de faute je pense qu'il doit en rester tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:37

tu devrait enlever ou changer la couleur au niveau du "pourquoi votre guilde?" ça détruit les yeux t'imagine même pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ibiza-Playboy
.
.
Ibiza-Playboy


Messages : 204
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:59

Malgré que tu roules dans une voiture de rêve, je reste sans avis, t'as vraiment fais des fautes graves là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oxxir
.
.
Oxxir


Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:44

Tout est dit CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Elicast
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:12

Hi,

Et bien je vois que Gaatrix a postulé ici et en tant que membre Family's j'aimerais juste répondre (car sa me concerne un minimum l'ambiance que tu cite dans la guilde)
Depuis qu'on a lancé le serveur vocal (mumble), ceux qui ne peuvent l'avoir sont bien désavantagés au niveau de l'ambiance.. c'est dommage que tu n'ai réussi a t'intégrer dans la team même si tu étais un très très vieux membre (qui t'a permit donc de passer malgré toutes tes fautes)

Bref a coté de ça, tu es aussi venu postulé ici sans prévenir et c'est assez dérangeant, un simple post sur le forum pour nous prévenir aurait été sympathique (et on aurait éviter les énervements de certain)
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:26

Je ne pense pas que vous puissiez lui en vouloir de se sentir seul si la guilde joue à d'autres jeux et lui non pour une quelconque raison...

C'est dommage toutes ces fautes, tu as l'air sympa, mais là... je ne sais quoi voter.
Revenir en haut Aller en bas
Elicast
.
.



Messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2011

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:29

Oui et non, on a un serveur vocal car on est pas en même temps sur tous les jeux
Donc imaginons qu'on s'organise sur le serveur vocal pour préparer des choses et qu'il n'y vient pas (ou même le forum d'ailleurs), sans se tenir au courant il jouera seul.
Donc la seule chose qu'on lui reproche c'est le manque d'investissement dans la guilde.

Après en avis personnel, on a fait notre pause de mi-décembre à début février et pour ceux qui ont continués à jouer c'est compréhensible que c'est ennuyant mais je trouve ça dommage de quitter la guilde pour des personnes qui sont là depuis quand même un long moment... On a tous des moments de lassitude sur un jeu et on a fait ça en team et la plupart ont suivi sauf ceux qui n'étaient pas du tout investit sur le forum et sur le serveur vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:43

Tu peux pas forcer quelqu'un à jouer seul, ni à t'accompagner sur un jeux.

En plus un forum ok c'est facile à suivre et tout, mais un serveur vocal ça l'est beaucoup moins, y'en a qui peuvent/veulent pas parler tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Luron
.
.
Luron


Messages : 129
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 30
Localisation : Kaboul

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:23

Perso l'écriture fait mal aux yeux okay. Mais on a tous le droit à une chance ici, saisie la !

ce sera un sans avis tendance pour, à toi de faire jouer la balance !
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:28

Bonsoir Quentin.

Tu te sais en délicatesse avec l'écriture, pourquoi ne pas faire relire ta candidature à quelqu'un IRL avant de poster ?

Cela aurait été pour moi un preuve de ta motivation.

Je serais donc CONTRE ta venue parmi nous.



Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:41

Eli je me connecte tous les jours sur le fofo et concernant le mumble quand on n'a pas de micro on se sent isolé. Et je ne vous et pas prévenu de mon possible départ car s'il ne m'accepte pas je reste avec la family's guilde.

Magic-Raymond je n'et pas demander à une personne IRL car j'et honte à 18 ans demandés de l'aide pour rédiger une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet
.
.
Bestounet


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:49

C'est "j'ai" et pas "j'et", je devrais le foutre en gras et en rouge...
Ca s'améliore l'orthographe (ca peut s'avérer important aussi irl), je te conseillerais de te mettre a la lecture, que ça soit du roman ou de la BD, tu sais que ça te fait défaut donc autant essayer de l'améliorer
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:53

Je lis énormément mes pas de bd ou romans
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:55

Quel lis tu alors ?
Essaye de faire un effort avec les verbes être et avoir:

Les "j'et"/'mes/ses" , etc en rebutent plus d'un ( dont moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Oo-gaatrix
» Le retour de Oo-gaatrix
» Candidature de So-Fax REFUSEE
» Recrutement Shurire REFUSEE
» Candidature Sysm REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: