L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE

Aller en bas 
+26
Oxxir
Ibiza-Playboy
Eagle
Yull
Itzcoatl
Ben-Lisandra
hakouna-matata
Kazander
Eleven-th
Zt-Insolence
Evechan
Dudule
Seph-iroth68
Theyellow
asoid
Bs-Sage
Poli-Punish
The-Salamander
Bestounet
Simca
Libelly/Popperz
Korwinn91
Idarn
Logitek
water-master
Gaatrix
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Recrutement Oo-gaatrix
Pour
Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Vote_lcap34%Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Contre
Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Vote_lcap52%Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Vote_rcap
 52% [ 15 ]
Sans avis
Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Vote_lcap14%Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:32

Avant de tout commencer je tiens à vous dire que j'et beaucoup de mal avec l’orthographe donc je vous demande d’être indulgent merci.

Salut a tout L'Ordre de Vlad.

je m'appelle Quentin j'ai 18 ans je suis apprenti conducteur d'engins et je possède un cap mécanique engins (j'et fini 4 e de France), j'habite dans un petit village a coté d’Avignon depuis peut, je pratique le rallye en tant que copilote sur une Mitsubishi lancer Evo 9 pour les connaisseurs, j'aime sortir avec mon pote fair du cross quand j'en et le temps, jouer à Dofus et call of =D écouter de la musique, je profite de la vie quoi =).

J'et commencer Dofus il y a 5 ans avec plusieurs amies qui on stop depuis 1 an, je joue un Ecaflip de lvl 179 qui pratique surtout le kolizéum qui je dois avouer me fait rager de temps en temps mes riens de bien méchant, sinon le reste du temps je cherche des personnes motiver pour faire un donjon ce qui est de nos jours pas très facile, mon perso et Cor dommage niveau 100, je suis toujours prêt à aider les autres quand il on besoin que ce soit pour un donjon ou pour des ressources.


Mes anciennes guilde sont Kraken que j'et quittée quand le meneur (parcho-sagesse) a décider de mettre un terme a sa vie dofusienne ,ensuite il y a eu Family's guilde ou je suis toujours mes j'envisage de la quittée car il n'y a presque plus personne d'actif il sont tous partie sur d'autre jeux et une guilde ou il y a 3 personne de connecter c'et pas ce qu'il y a de plus cool pour pouvoir délirer dans le canal /g.

pourquoi votre guilde? Je cherche une guilde qui recrute n'importe quel niveau pour moi ses très importants ensuite elle doit avoir un forum car ses un bon moyen de découvrir les autres et vous avez l'aire de reposer sur de solide base avec de l'ambition, Je vois très souvent des membres de votre guilde connecter ses des preuves qu'elle est vraiment active et ses sa que je recherche une guilde où il y a du monde avec qui parler, rigoler,taper =D.

voila je ses que ses courts mais je trouve que ça ne sert à rien de faire une pavée remplie de faute et de parler pour ne rien dire , si vous avez des questions n'hésitées pas.

l'ordre de vlad vaincra. Cordialement Gaatrix


Dernière édition par Gaatrix le Mar 6 Mar - 16:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
water-master
.
.
water-master


Messages : 893
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 31
Localisation : bourg-en-bresse

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:49

CONTRE

trop de fautes, trop court, mais surtout trop de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Logitek
.
.
Logitek


Messages : 518
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie (74)

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:52

Tu me laisses perplexe et surtout pas convaincu du tout, je veux bien être indulgent sur des fautes d'accord et tout ça mais pas savoir que le verbe avoir s'écrit "ai" à la 1ere personne... Bref.

Un petit effort de mise en page, de couleurs, mais dire que tu ne sais pas quoi nous dire dans la partie "pourquoi vous" alors que pour moi c'est la plus essentielle, je peux pas mettre un Pour, surtout que le contenu est stéréotypé.

Ce sera donc un CONTRE pour moi, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:54

Je le savait que sa aller me faire défaut cette orthographe =( dommage de jugée les personne sur des faute.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:08

Gaatrix a écrit:
Je le savait que sa aller me faire défaut cette orthographe =( dommage de jugée les personne sur des faute.
Ce n'est pas forcément toi que l'on juge, mais on pense surtout aux dommages que vont subir nos yeux si l'on te voit toujours écrire comme ça en guilde. Ne prends pas les critique sur l'orthographe comme une attaque personnelle, ce n'est pas le but, il est juste difficilement supportable de devoir lire des fautes comme tu les fais.

Il ne me semble pas que la guilde demande un excellent niveau d'orthographe, nous avons même des membres qui sont relativement mauvais, mais ils font un maximum d'efforts pour qu'on n'en souffre pas trop.

Tu peux toujours rédiger ta candidature à l'aide de Word pour corriger tes fautes, ici il y a des fautes qui ne passeraient même pas n'importe quel correcteur, preuve que tu n'as pas réellement fait d'efforts dans cette direction.

En bref pour moi c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Korwinn91
.
.
Korwinn91


Messages : 357
Date d'inscription : 12/02/2011

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:12

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:19

Bonjour,

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Simca
.
.
Simca


Messages : 28
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 30
Localisation : Toulouse (Azas)

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re : Candidature de Oo-gaatrix   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:37

Je reste perplexe devant cette candidature qui, certes comporte beaucoup de fautes mais quand on sait que l'on fait des fautes, on utilise le traitement de texte pour les corriger.
Concernant le contenu, c'est un peu court mais l'ensemble est convenable.

Je préfère laisser les autres te juger, je suis donc Sans Avis


P.S : À l'époque, j'étais aussi dans Kraken =)


Dernière édition par Noubie le Dim 4 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bestounet
.
.
Bestounet


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2011

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:38

Pas besoin d'être fort en orthographe pour savoir conjuguer le verbe avoir au présent à la première personne du singulier quoi...

En l'occurrence dans ton dernier message, y'a rien (j'exagère un peu, mais 6 fautes en une phrase...) qui est écrit correctement, en guilde ça serait insupportable
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:44

J'est fait ma candidature sur Open office avant de la mettre ici et j'et corriger toute les erreur qu'il pouvais,bref sa a l'aire plutôt mal partie =(
Revenir en haut Aller en bas
The-Salamander
.
.
The-Salamander


Messages : 535
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Coulommiers

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:01

Citation :
J'est fait ma candidature sur Open office avant de la mettre ici et j'et corriger toute les erreur qu'il pouvais,bref sa a l'aire plutôt mal partie =(

On dirait que ton Open Office est très mauvais point de vue dictionnaire.

La citation ci-dessus me fais tout de même mal aux yeux. Je fais des fautes d'orthographe mais de la a inter-changer les auxiliaires Être et Avoir il y a des petits soucis
Citation :
J'est !
=J'ai !
Citation :
J'et
= J'ai !

Après, je n'ai pas regardé les participes pasé.

Sur ces quelques mots, bonne chance à toi.
Bonne continuation sur Pouchecot.

Je te donne un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Poli-Punish
.
.
Poli-Punish


Messages : 211
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 29
Localisation : Hyères

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:29

Je suis dans un bon jour aujourd'hui , j'en ai marre que l'on juge les gens à cause de leur orthographe (oui les gens peuvent s'améliorer) , et tu m'a l'air sympathique et tu as fait de gros efforts a ce que je peut voir, même si l'orthographe n'est vraiment pas au rendez-vous , donc je te met un petit POUR , même si sa ne va pas changer grand chose à ton cas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bs-Sage
.
.



Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:49

Bon, comment dire ?

Je te connais, je sais que tu es très sympa, et je pense que tu rentres bien dans l'esprit de guilde, malheuresement, tu écris vraiment très mal ...

Je te donne un Petit Pour, car je juge en te connaissant !
Revenir en haut Aller en bas
asoid
.
.



Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:12

Comment dire ...
J'ai eu l'impression de voir le drapeau gay ... pourquoi tant de couleurs ?
je rejoins les avis des autres, trop de fautes impardonnables.
Mais j'ai envie de te donner ta chance, tu sembles sympas.
petit Pour ( mais fais des efforts ) :p

Asoid.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:12

Pour moi, c'est très très insuffisant.

Je te souhaite malgré tout un bon jeu,; mais c'est CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:19

Bs-Sage a écrit:
Bon, comment dire ?

Je te connais, je sais que tu es très sympa, et je pense que tu rentres bien dans l'esprit de guilde, malheuresement, tu écris vraiment très mal ...

Je te donne un Petit Pour, car je juge en te connaissant !

Tu as donné un contre car une mise en page ne te plaisait pas et ici non seulement la mise en page est douloureuse pour les yeux mais en plus l'orthographe est déplorable mais tu donnes un pour ?

J'ai du mal des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seph-iroth68
.
.
Seph-iroth68


Messages : 358
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : somewhere

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:33

Bjour, beaucoup trop de fautes, un peu courte. Il y a trop de couleurs ça fait mal aux yeux, sans avis à tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Dudule
.
.
Dudule


Messages : 210
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 30
Localisation : Fougères

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:49

Tu as l'air d'être un joueur sympathique mais tu as mis trop de couleurs dans ta candid,c'est un peu court et la faute avec l'auxiliaire avoir a quand même du mal à passer



Ce sera CONTRE pour moi, Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:05

Dudule a écrit:
Tu as l'air d'être un joueur sympathique mais tu as mis trop de couleurs dans ta candid,c'est un peu court et la faute avec l'auxiliaire avoir a quand même du mal à passer

En gros Tu et sympa mes tu et en galère depuis des années a bien écrire on te prend pas sa ferait tache dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Idarn
.
.
Idarn


Messages : 787
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 31
Localisation : En liberté

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:08

Gaatrix a écrit:
Dudule a écrit:
Tu as l'air d'être un joueur sympathique mais tu as mis trop de couleurs dans ta candid,c'est un peu court et la faute avec l'auxiliaire avoir a quand même du mal à passer

En gros Tu et sympa mes tu et en galère depuis des années a bien écrire on te prend pas sa ferait tache dans la guilde.

Je t'ai déjà expliqué ce qu'il en était, retourne lire mon post.
Et tache de ne pas te sentir agressé et de ne pas devenir agressif, ce n'est pas ainsi que les gens vont vouloir de toi dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gaatrix
.
.
Gaatrix


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2012

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:15

Ok désoler mes si je suis pas accepter je vait faire quoi après vous êtes la seul guilde ou il reste des mono compteur =S fin bon ses la vie faut faire avec Merci a tous ceux qui on mit un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Evechan
.
.
Evechan


Messages : 109
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:31

asoid a écrit:
Comment dire ...
J'ai eu l'impression de voir le drapeau gay ... pourquoi tant de couleurs ?

Asoid.

Quelque chose contre les gays?

Revenons en au sujet. Désolé pour toi mais je n'ai pas pu lire toute ta candidature donc j'ai survolé. Pour moi ce sera un contre également, les critiques ont déjà été dites je ne vais pas en rajouter.

Amicalement,

Evechan
Revenir en haut Aller en bas
asoid
.
.



Messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:00

Pour Eve,

non absolument rien contre les gays ^^
je cherchais juste à mettre une comparaison marquante, une chose où les couleurs sont flagrantes.

Asoid.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:08

Faut pas confondre Folle et gay non plus hein...

Trop de couleurs ça fait mal aux yeux, trop de fautes, mais je vais faire une jaunade: il est motivé, il m'a posé des questions avant de poster, il s'est renseigné, et puis certains d'entres vous à leur entrée dans la guilde n'étaient pas mieux à ce qu'on dit.

J'attend pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
Bs-Sage
.
.



Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:13

Idarn a écrit:
Bs-Sage a écrit:
Bon, comment dire ?

Je te connais, je sais que tu es très sympa, et je pense que tu rentres bien dans l'esprit de guilde, malheuresement, tu écris vraiment très mal ...

Je te donne un Petit Pour, car je juge en te connaissant !

Tu as donné un contre car une mise en page ne te plaisait pas et ici non seulement la mise en page est douloureuse pour les yeux mais en plus l'orthographe est déplorable mais tu donnes un pour ?

J'ai du mal des fois.

J'aime bien les couleurs ^^ Et si je ne le connaissais pas, j'aurai mit un contre, mais car je sais qu'il est très sympa je lui ai donné mon pour, mais c'est vrai que je déplore l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE   Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Oo-gaatrix REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Oo-gaatrix
» Le retour de Oo-gaatrix
» Candidature de So-Fax REFUSEE
» Recrutement Shurire REFUSEE
» Candidature Sysm REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Les nouvelles recrues :: Recrutement-
Sauter vers: