L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Flemme de mettre un titre.

Aller en bas 
+11
Keylliaru
Neuro-Gaul
zanmani
hakouna-matata
Theyellow
Hippotes
Mixt
Libelly/Popperz
Zt-Insolence
Ben-Lisandra
Eagle
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:35

5livres à lire pour la rentrée , des leçon a réviser, etc.
Je ne me connecterais plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Lisandra
.
.



Messages : 171
Date d'inscription : 18/12/2011

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:31

Bonsoir pour commencer.
Ton titre, ta façon de nous dire ta raison d'absence me gonfle et on a l'air de te gonfler aussi, donc je te dis les choses cash comme tu viens de le faire, tu est irrespectueux et ça me prend la tête.

Ensuite un au revoir et je te souhaite tout de même bonne chance car je suis MOI un minimum poli.

Je serais modéré certes mais j’espère que tu verras ce message avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zt-Insolence
.
.



Messages : 969
Date d'inscription : 22/10/2011

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:42

J'espère que tu ne le seras pas, en tout cas je suis totalement d'accord avec toi...
Je ne pense pas non plus que le forum te prenne plus de temps que le jeux, juste que tu n'as pas envie d'y passer à mon avis.
Bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Libelly/Popperz
.
.
Libelly/Popperz


Messages : 675
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans ton ... euh 71.

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:04

Pareil que mes deux compères.

M'enfin, Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mixt
.
.
Mixt


Messages : 561
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:09

Ben personnellement ça m'a fait le même effet que vous mais bon Ig je n'ai rien a dire j'le trouve sympathique. Mais bon j'veux bien croire que tu sois très occupé pendant les vacances mais bon si tu seras Ig et pas sur le fofo' a mon avis ça donnera mauvaise impression (et puis bon... le forum ça te prend 15minutes si tu passes dessus régulierement, p'tetre un peu plus longtemps maintenant mais ça représente pas grand chose comme durée)

Et bon!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:47

J'ai un peu de temps pour répondre donc je passe vite fait.

BONJOUR.

Si je suis IG , la plupart du temps je suis au zaap et lis en même temps.
Et puis le forum , vous n'avez pas beaucoup besoin de moi pour le faire vivre.

AU REVOIR.
Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:53

ça se dégrade, on perçoit de l'énervement et de l'ironie dans ton message Suspect (désolé, je sors d'un bac blanc de français harassant).
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:00

Hippotes a écrit:
ça se dégrade, on perçoit de l'énervement et de l'ironie dans ton message Suspect (désolé, je sors d'un bac blanc de français harassant).

Quelle ironie ?

Ps: J'ai finis un livre , je me réserve une soirée sans lire.
Revenir en haut Aller en bas
Theyellow
.
.
Theyellow


Messages : 1707
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:42

tu lis vite Shocked j'aurai déjà abandonné moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:47

Theyellow a écrit:
tu lis vite Shocked j'aurai déjà abandonné moi Suspect

Bhen 8h/jour à raison d'une page/minutes c'est facile , faut avoir le courage c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
hakouna-matata
.
.
hakouna-matata


Messages : 720
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 30

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:30

Je te souhaite une bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zanmani
.
.
zanmani


Messages : 94
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 26
Localisation : Montreal

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:45

Theyellow a écrit:
tu lis vite Shocked j'aurai déjà abandonné moi Suspect

moi aussi j'aurais abandonné j'aime pas trop la lecture

mais bon, bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Neuro-Gaul
.
.
Neuro-Gaul


Messages : 279
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 31

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:44

Vive les résumés sur internet <3


Sinon bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Keylliaru
.
.
Keylliaru


Messages : 100
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:09

Les résumés ne racontent pas forcément tout ;p ,

Bonne lecture sinon! ce sont quoi les bouquins ?
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:49

Eagle-Zeta a écrit:
5livres à lire pour la rentrée , des leçon a réviser, etc.
Je ne me connecterais plus sur le forum.

Des titres décalés, on a déjà eu et à vrai dire le tiens ne me choquais pas plus que ça.

En revanche, il est vrai que ton message initial ne respecte pas forcément le minimum syndical, je veux dire, les conventions sociales auxquelles on se plie quand on veut vivre en société :bonjour, au revoir...

Nous n'avons pas besoin de toi pour faire vivre le forum (je te cite), c'est pourtant un outil indispensable pour apprendre à se connaitre mieux car on n'échange pas forcément de la même manière IG et sur le fofo.

Bien sur, on a tous des période où on peut plus ou moins s'investir, et quand on manque de temps, je te comprend tout à fait, on privilégie quelques petits moments IG au détriment du fofo.

Je pense que tu n'es pas critiquable sur le fond, mais la forme est un poil limite (comme lorsque que tu as crié "VIOLER") à nos adversaires qui venaient de se faire roxxer en défense pérco.
Peut-être gagnerais-tu à soigner un poil cet aspect dans ta communication Wink


Dernière édition par Magic-Raymond le Mer 29 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:08

Oui , je suis désolé. Je m'explique un peu plus clairement sur les raisons de ce poste dans le ministère de l'intérieur.
C'est vrai que je n'est pas été très poli avec vous , une fois de plus , je suis désolé.

J'essaie maintenant de lire un livre /jour (ce que j'ai fait aujourd'hui , il ne m'en reste plus que 3 !) pour pouvoir rester connecté le soir.

"(comme lorsque que tu as crié "VIOLER") à nos adversaires qui venaient de se faire roxxer en défense perco."

Je m'explique , c'était le jour du choix du nom de team pour le Vladiminator , et Squall , Fairy et moi avions choisis le nom d'équipe DSK , je pensais faire un blague vu que c'était Squall , un DSK qui avait achevé un adversaire et si cela en à choquer certains , je me repentis.
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:28

Tu te repens, je le vois et cela me convient parfaitement. Je te trouve super sympa et je n'avais pas compris cette sortie en défense pérco, j'ai saisi maintenant (les vieux, ça ne comprend pas très vite).

Ne te fouette pas jusqu'au sang en faisant pénitence non plus, tes péchés ne sont pas si grave Rolling Eyes

Je trouve d'ailleurs que pour un mec qui n'est plus trop sur le forum ,tu participes déjà énormément cheers

Bon courage pour tes bouquins (je me permet de reposer la même question que KAZ : tu as quoi à lire?)
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:54

Ionesco : Rhinocéros
Koltès : Roberto Zucco (Je n'ai toujours pas trouvé de librairie le vendant près de chez moi x).
Marivaux : un truc avec amour dedans , me souviens plus .
Molière : Dom Juan
Et... Lorenzacio de je ne sais plus qui !

Bref , j’enchaîne , et c'est un peu compliqué de comprendre tout quand on enchaîne !
Revenir en haut Aller en bas
Kazander
.
.
Kazander


Messages : 531
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:56

Mathieu j'ai Roberto Zucco chez moi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://team-stek.skyrock.com/
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:59

T'est mon idole ! Je le trouve nulle part (Sauf sur internet , mais rien que la livraison =10 € --')
Revenir en haut Aller en bas
Bs-Sage
.
.



Messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2012

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:02

Pour Mariveaux, je propose Le jeu de l'amour et du hasard

PS : Don Juan ça déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:10

Bs-Sage a écrit:
Pour Mariveaux, je propose Le jeu de l'amour et du hasard

PS : Don Juan ça déchire !!

EXACTEMENT ! Et si tu l'as lu , je te propose de me le résumer , car il m'a l'air bien chiant .

PS: Don Juan ça déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:19

Eagle-Zeta a écrit:
T'est mon idole ! Je le trouve nulle part (Sauf sur internet , mais rien que la livraison =10 € --')

Amazon.fr

Je l'ai trouvé et la livraison est gratuite sur les bouquins.

Bouquins = BD et mangas.

Une envie, un coup de carte bleu et plop : trois jours après ça arrive chez vous (pratique).
Revenir en haut Aller en bas
Eagle
.
.
Eagle


Messages : 320
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Haut-de-Seine

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:22

Un livre à lire pour Lundi , évidemment je vais le commander sur internet !
En plus , c'est ni une BD , ni un manga , donc on vas garder la carte bleue bien au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:34

Quand je dis 3 jours : c'est un maximum.

Et je me suis mal exprimé, frais de livraisons gratuits sur les bouquins (les vrais, ceux avec des mots) AINSI que sur les BD et mangas...

Je dis ça car il me semble qu'il y a pas mal de fan de mangas ici...Ce n'est pas tellement ma tasse de thé mais je pratique ça de temps à autre pour les BD (plus de 500 chez moi^^).

P.S. : pour ta signature "on n'obtient ",c'est mieux avec un t Wink


Dernière édition par Magic-Raymond le Mer 29 Fév - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flemme de mettre un titre. Empty
MessageSujet: Re: Flemme de mettre un titre.   Flemme de mettre un titre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flemme de mettre un titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je ne trouve pas de titre. :-(
» POSE (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères )
» Osamodas, Zobal et Sacrieur ont trouvé la guilde de leur rêve !
» Penser à mettre à jour le lvl guilde sur le fofo
» ADD (comment ça faut 10 caractères dans le titre ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: La tanière de l'hibernation-
Sauter vers: