L'ordre de Vlad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
NOUS AVONS CHANGE DE FORUM, CELUI LA N'EST PLUS ACTIF. VOICI LA NOUVELLE ADRESSE : http://forum.ordre2vlad.fr/
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Au tour d'hippotes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Au tour d'hippotes Empty
MessageSujet: Au tour d'hippotes   Au tour d'hippotes Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:55

Encore deux combats au menu contre l'osa full invoque qu'est Hippotes.

A noter que j'ai pris des dérouillées fabuleuse contre lui il y a quelques temps et que j'ai monté "désinvocation" du coup. Sans ça je serais toujours en train de ramasser mes dents au zaap koalak malgré la grosse 15aine de niveau d'écart en ma faveur pale

Premier combat en mode crabe (je tape, j'enlève po, pm et je me caaaassssee):
Combat long mais plutôt tranquille pour moi (merci désinvocation) Hippotes étant vite obligé de se contenter d'invoquer une fois enlevée sa PO. Le combo invoc + crapaud est toujours aussi lourd (en revanche, chez les nunus, désinvocation tape air, tu devrais peut être essayer crapaud sur bwork mage plutôt que sur craqueleur qui a des faiblesses air, non ?). Bref, une grosse vingtaine de tours et il me restait la moitiée de ma vie au final.

Second combat en prenant le parti de s'occuper d'hippotes et de laisser ses invocations tranquilles (sauf si entrave):
Hip n'a pas énormément de vie et les premiers tours laissent présager une issue favorable et rapide...Mais comme d'hab contre les osa full invoc, ça devient vite l'horreur si on traine trop et au final j'aurai bien pu perdre. Il reste que j'ai 15 lvl de plus que lui et que si je joue comme ça dans quelques temps, je ne donnerais pas cher de ma peau. En revanche, je suis un nunu et je ne roxxe rien, j'ai bien peur que contre un bourrin (iop , sram ...) tu n'ais pas le temps de t'organiser comme tu as pu le faire contre moi Hip. Je n'ai rien à dire sur la façon de jouer car tu m'a cac copieusement quand tu le pouvais mais au niveau de ta vie, je ne sais pas combien de tour tu tiens contre des attaques mortelles par exemple : ne serait-il pas bon d'investir quelques points de caractéristique dans la vita?
Plus de vita = plus de temps = plus d'invocs = enfer pour ton adversaire.

Voilà. J'ouvre le bal, j'espère que les autres te donneront plus d'éléments que moi pour progresser.

P.S.: J'écris tout de suite à ankama pour demander un nerf de ce p***** de fouet enervement

Revenir en haut Aller en bas
Hippotes
.
.
Hippotes


Messages : 754
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Au tour d'hippotes Empty
MessageSujet: Re: Au tour d'hippotes   Au tour d'hippotes Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:25

A l'origine je suis pas full invoc Sad
Je joue feu/invoc (+ fouet) mais j'ai un mal pas possible contre les sadi, énu, et autres osa à cause des sorts de désinvocation.

Ma technique habituelle est d'installer un jeu de 3/4 invoc (craq, bouftou, prespic, parfois BM et dragonnet quand un débuff se fait sentir) puis de taper tout en renouvellant les invoc si elles trépassent. Mais là, j'ai passé tout notre premier combat à spammer des invoc dans l'espoir d'en installer plusieurs... ( NERF DESINVOC 1 PAR TOUR )

Dans notre second combat j'ai voulu jouer plus bourrin, mais le retrait PM et le roxx a la pelle massacrante (qui tape autant que mon marteau, mais de loin) m'ont découragé. J'ai vu que tu te focalisais sur moi quand j'ai réussit à avoir 5 invoc en même temps, mais elles n'ont pas suffit à te coincer et j'ai succombé.

Ce retrait de PO est vraiment chiant, surtout qu'il dure vachement longtemps, 6 tours pendant lesquels je peux soit rester loin et envoyer des invoc mourir, soit m'approcher et me prendre des massacrantes (jolie PO d'ailleurs).

Sinon pour ma vita : comme je joue feu quand même, j'ai une base de 300 en intel, puis je met tout le reste en vita (depuis une bonne trentaine de niveau quand meme). Mais mon stuff arrive en fin de vie et certains item battent de l'aile, vivement la gladiateur !
Revenir en haut Aller en bas
Magic-Raymond
.
.
Magic-Raymond


Messages : 587
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 48

Au tour d'hippotes Empty
MessageSujet: Re: Au tour d'hippotes   Au tour d'hippotes Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:28

Ok..je vois que l'on est bien sur la même longueur d'onde pour la vita.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au tour d'hippotes Empty
MessageSujet: Re: Au tour d'hippotes   Au tour d'hippotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au tour d'hippotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour =)
» Tour les dofus
» Tour de boost kolizéum
» De retour pour vous jouez un mauvais tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre de Vlad :: Le refuge de L'Ordre :: Les Zex'Perts Ami Ami-
Sauter vers: